Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
Re : Portrait d
Re : Portrait d
« le: Juin 13, 2009, 11:06:46 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW

C'est dommage que Sonic-san et Blackus n'ont pas répondus. C'est aussi dommage qu'ils ne se présentent plus sur le forum!

Par contre, pour Sonic-San, je le voit encore sur XBLA360 et sur Xbox LIVE. Il arrive parfois que je joue avec lui.

Merde, je rate encore des épisodes :D
Je me présentais plus pendant un moment parce que j'etais de moins en moins présent pour pouvoir réviser plus sur des controles. (Et aussi à l'entrainement de mes prochains tournois de SF4)
Maintenant que je passe en 5ème, je peux me lacher maintenant !
Bon, faut dire que t'es un mec sympa, on passe du temps avec toi.
Bon qu'est ce que j'ai à dire d'autre ?
Ah oui, Il faudrait que tu t'inscrives (si ça ne te gêne pas) au tournoi de SF2HDREMIX de www.xbla360.fr, car on est que 9 participants, et c'est le comble car c'est un chiffre impair ^^.
Sinon, c'est tout je termine mon message.
Sayamada !!!
« Dernière édition: Octobre 05, 2009, 02:20:50 pm par Miko »
Journalisée
 
 
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.

Maintenant que je passe en 5ème, je peux me lacher maintenant !


Ah toi aussi tu passes (Moi j'ai des félicitations).

Sinon essayez de trouver d'autre moyens d'allonger le portrait (Car celui que vous avez utilisé est bien trouvé, mais le portrait est encore trop court)...
Journalisée
 
 
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Faites des sections pour occuper le lecteur genre une section jeu ou délire...
Journalisée
 
 
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Comment ça finit ? T'est aussi dans un collège qui corrige les épreuves de brevet ?

Le mien en tout cas oui, voila pourquoi les années auparavnt je terminait plus tot (Aux alentours du 20 juin)
Journalisée
   
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Et l'école est finie pour moi !!!

Quoi c'était hors sujet ??

Sinon très bon portrait comme d'hab, j'ai trouvé celui-ci un peu plus "garni" en infos sur le membre...
Comment ça finit ? T'est aussi dans un collège qui corrige les épreuves de brevet ?

Le mien en tout cas oui, voila pourquoi les années auparavnt je terminait plus tot (Aux alentours du 20 juin)
OH, c'est moi qui flood ici XD !!!
On attends les com' !!
Journalisée

 
 
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Non mon école ferme aujourd'hui...
-_-
Citation
OH, c'est moi qui flood ici XD !!!
Quand je disais ça, c'était un sarcasme, arreter de flooder en clair : MP
Journalisée

 
 
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Citation de: Sephyra-sama
*Soudain, dans une beauté exceptionnelle, chatoyante, admirable, s'élève le voile de la reconnaissance et de la joie, de petites étincelles pareilles à celles d'Alex Louis Armstrong s'allument auprès du visage de la roussette qui, prenant une pose théâtrale, pose sa main gauche sur son coeur, lève la droite en l'air et s'exclame avec un élan d'une magnificence sans égale*
*En voyant la magnifique, la sublime, l'extraordinaire, la magnifique, l'élégante [...] Maitresse Sephyra qui n'est pas plate *SBAFF*, Light ne peut s'empecher de se vautrer avec panache sur le sol pour vénérer et montrer qu'il est l'un des fidèles serviteurs de Sephyra, La Sublime Déesse Du Dessin*
Citation
*o* C'est... c'est... trop gentil... *chiale*
Non, ne pleurez pas, Ô Maitresse Sephyra.
Citation
Et au fait, Space' et Light : Merci encore pour tout ! Et votre dessin m'a fait hurler de rire, il était vraiment excellent XDD
Nous avons fait ceci seulement pour vous faire plaisir, Ô Maitresse Sephyra. *SBAFF*
Citation
Minna... je vous remercie ! é_è
Vous m'avez émeutée, surtout vous très cher, tout comme vous Saïko, et Capi-chan aussi, sans omettre Carn ni Mady... Mais vous tous ! Kayra, Hunter, Cyber Rouge, Space Moule, Light, Yohvui, Miko, Shadtty, vous tous quoi... Je vous remercie infiniment, surtout mes cinq lauréats XDD Félicitations. Vous aurez le droit à un bisou sur la joue si jamais on se voit à la JE. *PAF*
Mais, je n'ai point le droit de recevoir un tel cadeau de vous, Maitresse Sephyra. ( si j'ai le droit, hein :/ )
Citation
Bon... je suis super gênée depuis tout à l'heure, ça m'a vraiment touchée tout ce que vous m'avez dit... Encore une fois, je vous adore tous ! Je ne vous remercierai jamais assez ! Et vous savez, je ne suis pas plate ! è_é
Mais, ils vous définissent comme celà car ils sont jaloux de vous, Ô Maitresse Sephyra.
Bon, faut que j'me calme, ils sont où mes calmants ?
*Light se fait massacrer V-I-O-L-A-M-M-E-N-T* Quel leche-botte je fais XD !!!
Journalisée

 
 
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
En voyant ton post, Light, je me dis que j'aurais du coller ta tête sur l'un des fous furieux de la petite scène que j'ai dessiné...
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
En voyant ton post, Light, je me dis que j'aurais du coller ta tête sur l'un des fous furieux de la petite scène que j'ai dessiné...
Tu sais quoi, quand j'ai vu le dessin, j'me suis dit : " 'Tain, comment ça se fait que j'suis pas sur le dessin !!! "
Journalisée

 
 
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Honte à toi Spacemoule ! C'est le fou du forum et t'as oublié de le mettre sur ton dessin ?! Hilarant et bien fait au passage, bravo !

Portrait ultra complet de la meilleure dessinatrice de PSO, digne de l'attention qu'elle mérite. Bon boulot les gars !!!
EH OH, J'SUIS PAS FOU, juste exentrique LOL !!!! *Saute partout comme un fou*
Journalisée

 
 
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Citation
SpaceM'... Mon dieu... Je croyais que tu me demandais mon avis parce que tu avais des vues sur elle. Je savais pas, vraiment. Mais, tu sais... Fonce, sois pas perdant à l'avance. T'as toutes tes chances mon gars ! Surtout avec un Bac L, crois-en mon expérience !

"Aussitôt sa phrase finie, Blackdoom fut surpris par la vitesse à laquelle SpaceM' fonçait vers lui, bave aux lèvres, yeux rouge sang exorbités. Il hurlait le nom de celui qu'il allait étriper, tel un damné, avant de le prendre par la gorge.
Il lui arracha la peau du cou à coup de dents, et enfonça ses pouces dans les yeux de Blackdoom. Il s'arma ensuite d'une tronçonneuse et coupa les jambes du malheureux qui fut désormait cul-de-jatte. Space, hurlant toujours, en profita pour lui assener des coups de pied, chaussé de chaussures à clou.
Mais le supplice ne finissait pas la. Space empoigna un marteau et des clous, et placarda BlackD' sur le mur en enfonçant les mini-pointes de métal sur ses doigts.
Enfin, il le laissa à moitié mort, enfermé dans une salle close, avec de la TCK mixée à du Tokio Hotel en toile de fond."


Enfin bref, moi des vues ? Euh...oui, pourquoi pas, on verra ça à la JE (quoique aborder quelqu'un dans un carton MGS, c'pas glam' comme méthode XD)

Citation
Mais tu te rend pas compte ? Sérieusement ! T'as vu la poitrine que tu lui as fais ?! Ca lui correspond pas du tout ! Efface moi cette erreur inadmissible avant d'être parodié en gros adorateur, espèce de sado-maso !

Je suis surement l'un des rares à ne pas la vouvoyer dans sa galerie (ce qui me vaut les foudres de ses fanatiques ^^), par contre, owi, fouettez moua !

Sinon, nan, je corrigerai pas, on va dire qu'elle est sous l'effet de la pilule à Saïko *x*
« Dernière édition: Juin 21, 2009, 06:58:21 pm par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Citation
Je suis surement l'un des rares à ne pas la vouvoyer dans sa galerie (ce qui me vaut les foudres de ses fanatiques  ^^), par contre, owi, fouettez moua !
D'accord !!
*Light fouette SM. Pauvre de lui, Light se fait enfermé dans une salle avec du Tokyo Hotel en toile de fond, criant qu'il voulait sortir*
Journalisée

 
 
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !

Citation de: Sephyra
Vous aurez le droit à un bisou sur la joue si jamais on se voit à la JE. *PAF*
Hé hé ! Moi j'ai déjà eu le mien ya presque un an ! ^o^
* Blackdoom fuit

* Capita casse le cou de Blackdoom.
Journalisée
 
 
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Citation de: Maîtresse Sephyra
Light, mon cher disciple, votre comportement à mon égard est exemplaire. Bientôt, avec votre aide, nous bâtirons le royaume de Planete-Sephyra.
*PAF*
Votre humble disciple vous aidera pour cette grande et noble tache, Ô Maîtresse Sephyra.
Citation
*Les fanatiques tant craints par Space commence à attaquer sauvagement la porte de la salle où Sephy notamment est enfermée, en train de subir du Tokyo Hotel à haut volume...*
BOUCLIER HUMAIN HYBRYDE !!!!
*Et voici la nouvelle recette du Chef, de la compote de Light*
Journalisée

 
 
Pages: [1] 2