*Soudain, dans une beauté exceptionnelle, chatoyante, admirable, s'élève le voile de la reconnaissance et de la joie, de petites étincelles pareilles à celles d'Alex Louis Armstrong s'allument auprès du visage de la roussette qui, prenant une pose théâtrale, pose sa main gauche sur son coeur, lève la droite en l'air et s'exclame avec un élan d'une magnificence sans égale*
*En voyant la magnifique, la sublime, l'extraordinaire, la magnifique, l'élégante [...] Maitresse Sephyra
qui n'est pas plate *SBAFF*, Light ne peut s'empecher de se vautrer avec panache sur le sol pour vénérer et montrer qu'il est l'un des fidèles serviteurs de Sephyra, La Sublime Déesse Du Dessin*
*o* C'est... c'est... trop gentil... *chiale*
Non, ne pleurez pas, Ô Maitresse Sephyra.
Et au fait, Space' et Light : Merci encore pour tout ! Et votre dessin m'a fait hurler de rire, il était vraiment excellent XDD
Nous avons fait ceci seulement pour vous faire plaisir, Ô Maitresse Sephyra. *SBAFF*
Minna... je vous remercie ! é_è
Vous m'avez émeutée, surtout vous très cher, tout comme vous Saïko, et Capi-chan aussi, sans omettre Carn ni Mady... Mais vous tous ! Kayra, Hunter, Cyber Rouge, Space Moule, Light, Yohvui, Miko, Shadtty, vous tous quoi... Je vous remercie infiniment, surtout mes cinq lauréats XDD Félicitations. Vous aurez le droit à un bisou sur la joue si jamais on se voit à la JE. *PAF*
Mais, je n'ai point le droit de recevoir un tel cadeau de vous, Maitresse Sephyra. ( si j'ai le droit, hein :/ )
Bon... je suis super gênée depuis tout à l'heure, ça m'a vraiment touchée tout ce que vous m'avez dit... Encore une fois, je vous adore tous ! Je ne vous remercierai jamais assez ! Et vous savez, je ne suis pas plate ! è_é
Mais, ils vous définissent comme celà car ils sont jaloux de vous, Ô Maitresse Sephyra.
Bon, faut que j'me calme, ils sont où mes calmants ?
*Light se fait massacrer V-I-O-L-A-M-M-E-N-T*
Quel leche-botte je fais XD !!!