Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 18
Portrait d'un Forumeur.
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #75 le: Juin 20, 2009, 10:39:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
J'ai lu le portrait, et bah, c'est que du bon, quoi ?
Sympa, d'en connaitre plus sur tout le monde.
Bon, ben, bin... Si Saïko dit que t'es plate, il se compare peut être à toi XD PAN
(On sait jamais, J'mrapelle plus qui avait parler de l'echange de pillule... P'tet que c'est vrai =) )
Journalisée
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #76 le: Juin 21, 2009, 05:45:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
SpaceM'... Mon dieu... Je croyais que tu me demandais mon avis parce que tu avais des vues sur elle. Je savais pas, vraiment. Mais, tu sais... Fonce, sois pas perdant à l'avance. T'as toutes tes chances mon gars ! Surtout avec un Bac L, crois-en mon expérience !
Sinon OMG c'est quoi ce dessin ?! XD
Mais tu te rend pas compte ? Sérieusement ! T'as vu la poitrine que tu lui as fais ?! Ca lui correspond pas du tout ! Efface moi cette erreur inadmissible avant d'être parodié en gros adorateur, espèce de sado-maso !
D'ailleurs j'ai eu des échos comme quoi Hunty aurait accepté d'être le chien de garde de sa maîtresse Sephyra. Mais où va le monde... Pardon. Mais où va PSo...

Citation de: Sephyra
Vous aurez le droit à un bisou sur la joue si jamais on se voit à la JE. *PAF*
Hé hé ! Moi j'ai déjà eu le mien ya presque un an ! ^o^
* Blackdoom fuit

Sinon bonne initiative cette idée de portraits. S't'amusant à lire o/ !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #77 le: Juin 22, 2009, 07:04:33 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Citation
Sinon, nan, je corrigerai pas, on va dire qu'elle est sous l'effet de la pilule à Saïko *x*
Aussitôt sa phrase finie, SpaceMoule fut surpris par la vitesse à laquelle Sephy fonçait vers lui, bave aux lèvres, yeux rouge sang exorbités. Elle hurlait le nom de celui qu'elle allait étriper, telle une damnée, avant de le prendre par la gorge.
Elle lui arracha la peau du cou à coup de dents, et enfonça ses pouces dans les yeux de SpaceMoule. Elle s'arma ensuite d'une tronçonneuse et coupa les jambes du malheureux qui fut désormais cul-de-jatte. Sephy, hurlant toujours, en profita pour lui asséner des coups de pied, chaussée de chaussures à clou.
Mais le supplice ne finissait pas la. Sephy empoigna un marteau et des clous, et placarda Space' sur le mur en enfonçant les mini-pointes de métal sur ses doigts.
Enfin, elle le laissa à moitié mort, enfermé dans la fameuse salle close qui commençait à bien se remplir déjà, avec de la TCK mixée à du Tokio Hotel en toile de fond.


Je t'ai même corrigé tes fautes d'ortho au passage Space, alors ne porte pas plaine pour plagiat, hein ? ^^

*Sephyra se fait enfermer elle aussi en ayant au préalable subi le même sort que Blacky et Space*

Citation
Portrait ultra complet de la meilleure dessinatrice de PSO, digne de l'attention qu'elle mérite.
Merci Knuckèv, c'est super sympa ! Mais je suis loin d'être la meilleure ici tu sais ^^" *elle pense à Adamis notamment...*

Citation de: Sephyra-sama
*Soudain, dans une beauté exceptionnelle, chatoyante, admirable, s'élève le voile de la reconnaissance et de la joie, de petites étincelles pareilles à celles d'Alex Louis Armstrong s'allument auprès du visage de la roussette qui, prenant une pose théâtrale, pose sa main gauche sur son coeur, lève la droite en l'air et s'exclame avec un élan d'une magnificence sans égale*
*En voyant la magnifique, la sublime, l'extraordinaire, la magnifique, l'élégante [...] Maitresse Sephyra qui n'est pas plate *SBAFF*, Light ne peut s'empecher de se vautrer avec panache sur le sol pour vénérer et montrer qu'il est l'un des fidèles serviteurs de Sephyra, La Sublime Déesse Du Dessin*
Citation
*o* C'est... c'est... trop gentil... *chiale*
Non, ne pleurez pas, Ô Maitresse Sephyra.
Citation
Et au fait, Space' et Light : Merci encore pour tout ! Et votre dessin m'a fait hurler de rire, il était vraiment excellent XDD
Nous avons fait ceci seulement pour vous faire plaisir, Ô Maitresse Sephyra. *SBAFF*
Citation
Minna... je vous remercie ! é_è
Vous m'avez émeutée, surtout vous très cher, tout comme vous Saïko, et Capi-chan aussi, sans omettre Carn ni Mady... Mais vous tous ! Kayra, Hunter, Cyber Rouge, Space Moule, Light, Yohvui, Miko, Shadtty, vous tous quoi... Je vous remercie infiniment, surtout mes cinq lauréats XDD Félicitations. Vous aurez le droit à un bisou sur la joue si jamais on se voit à la JE. *PAF*
Mais, je n'ai point le droit de recevoir un tel cadeau de vous, Maitresse Sephyra. ( si j'ai le droit, hein :/ )
Citation
Bon... je suis super gênée depuis tout à l'heure, ça m'a vraiment touchée tout ce que vous m'avez dit... Encore une fois, je vous adore tous ! Je ne vous remercierai jamais assez ! Et vous savez, je ne suis pas plate ! è_é
Mais, ils vous définissent comme celà car ils sont jaloux de vous, Ô Maitresse Sephyra.
Bon, faut que j'me calme, ils sont où mes calmants ?
*Light se fait massacrer V-I-O-L-A-M-M-E-N-T* Quel leche-botte je fais XD !!!

Light, mon cher disciple, votre comportement à mon égard est exemplaire. Bientôt, avec votre aide, nous bâtirons le royaume de Planete-Sephyra.
*PAF*

*Les fanatiques tant craints par Space commence à attaquer sauvagement la porte de la salle où Sephy notamment est enfermée, en train de subir du Tokyo Hotel à haut volume...*
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #78 le: Juin 22, 2009, 07:35:46 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Je suis heureux que SpaceMoule fasse enfin de la pub pour mes pilules ! Alors pas touche Sephy ! è_é * Saïko Strife se met devant la fière Moule de l'espace et ce reçoit la lance qui lui était destiné en travers de la poitrine. Il s'effondre dans un mode "Slow Motion" tragique avec un arrière plan de musique classique alors qu'une unique larme s'écoule de son œil... *

Sinon je suis très heureux que nos commentaires sur votre personne vous aient émue chère Sephyra. Vous le valez bien !
Par contre...

Citation
Portrait ultra complet de la meilleure dessinatrice de PSO, digne de l'attention qu'elle mérite.
Voilà comment on redeviens jaloux après tout ce temps de la Meilleure dessinatrice de PSO... (A prononcer avec une voix progressivement hargneuse) XDD

Sinon...

Citation
Citation
Citation
Vous aurez le droit à un bisou sur la joue si jamais on se voit à la JE. *PAF*
Hé hé ! Moi j'ai déjà eu le mien ya presque un an ! ^o^
* Blackdoom fuit
* Capita casse le cou de Blackdoom.
Cool ! Un crime d'adutlère ! XD
Sinon qui c'est qui me paye le billet d'avion pour aller voir Sephyra en direct ? Et qui c'est qui m'envoie le bisou par la poste ? é_è
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #79 le: Juin 23, 2009, 08:19:43 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
*Parce que Carn est toujours en retard*

Ben voilà... 2 pages de retard... c'est pas triste dis donc. T_T
J'ai pris mon temps de bien tout lire et je dois avouer que c'est super. Je remarque par ailleurs que comme d'habitude, le plus petit mot c'est encore moi qui l'ai fait.. Pfff je suis vraiment pas faite pour ce genre de trucs. Même pour le livre des terminales de mon école, j'ai pas ecris à tous ceux que je voulais par manque d'inspi. Quelle horrible personne je fais ! D8<

Je voudrais MENACER une fois de plus BlackDoom et Saiko que s'ils continuent d'embêter Sephy chan avec cette histoire de poitrine, Carn va se ramener leur faire la tête au carré ! Non mais, oh ! On a pas idée d'insister autant la dessus ! Bientôt la planête entière le saura ! XD
... au secours
De plus, faut vraiment faire quelque chose pour que ces pillules arrêtent de circuler par la même occasion...

Citation de: Mr Saiko
Et qui c'est qui m'envoie le bisou par la poste ? é_è
Ooooh, c'est mignon ! X3
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #80 le: Juillet 08, 2009, 05:51:10 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Un grand désolé pour les retards sur les portraits mais personellement, je n'ai absolument pas le temps de m'en occuper, et je ne pense pas que je pourrai me liberer, du moins jusqu'au 17 juillet. J'ai aussi ma fic dont je dois m'occuper (d'ailleurs, je ne pense pas que je posterai des vacances...)

Sur ce, je m'excuse.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #81 le: Juillet 08, 2009, 06:20:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Et bah c'est sympa, je pars en vacances le 18 juillet et je reviens le 1 aout donc, vous aurez pas de potrait.
Journalisée

 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #82 le: Septembre 04, 2009, 04:50:30 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Hellow à tous !

Non, Portrait d'un Forumeur n'est pas mort et ne l'a jamais été. Mais pendant les vacances, soit je n'étais pas là, soit Light ne l'était pas, et on n'était guère assuré que le portrait choisi pourrait être interviewé en temps de vacances.

Portrait d'un forumeur reprend donc vendredi prochain. L'interview est déjà prête et nous avons déjà quelques avis sur le portrait de la semaine prochaine.

Rendez vous donc vendredi prochain pour la reprise ! ^.^
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #83 le: Septembre 06, 2009, 02:20:00 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 234
  • Apellez-moi Shadowman.
En fait, j'ai pas trop compris le système. Vous choisissez un membre au hasard ou c'est par demande?
Journalisée
   
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #84 le: Septembre 06, 2009, 02:26:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
On choisi au hasard.
Journalisée

 
 
  • Noctoz
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #85 le: Septembre 06, 2009, 06:08:08 pm »
  • Invité


Journalisée
Citation
Non, Portrait d'un Forumeur n'est pas mort et ne l'a jamais été. Mais pendant les vacances, soit je n'étais pas là, soit Light ne l'était pas, et on n'était guère assuré que le portrait choisi pourrait être interviewé en temps de vacances.

Lawl ... Light était là pendant un bout ;'D .
L'important c'est que le portrait soit prêt.
   
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #86 le: Septembre 06, 2009, 06:21:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Je sais pas si c'est un bug ou un truc voulu mais, quand on clique sur le lien qui nous emmene à la bnouvelle réponse, il emmene à mon post qui contient le Portait de Sephyra.
Journalisée

 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #87 le: Septembre 06, 2009, 06:23:03 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
Ouais ça m'arrive aussi. =/
Le forum aime Sephy. °D
   
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #88 le: Septembre 06, 2009, 06:26:33 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Ca me fait la même chose! M'enfin, j'aime beaucoup vos portraits! J'attend le prochain avec impatience!
Journalisée
   
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #89 le: Septembre 06, 2009, 07:45:23 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Ah apparemment je suis pas le seul !
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 18