Mais non, c'est pas du HS ! On discute entre villageois ! ( Enfin, Moona et moi on est sur un bateau mais voilà quoi ... )
Tiens, aussi, j'ai lu que les filles aimaient le rose car c'était inné chez eux c'est parce que elles devaient récupérés les fruits dans le temps et que cette couleur était plus facile à distinguer.
Les garçons sont plus "fait" pour être musclé que les filles. Mais les filles vivent un peu plus longtemps, et sont parfois un peu plus malines, mais peuvent se montrer agressives. ^^
C'est bien ce que je dis : On a tellement collé les demoiselles à la cueillette, qu'elles en ont aimé le rose ! Et ça c'est transmit, transmit, transmit ! Tout ça à cause de la stupidité des hommes, qui ont toujours voulu être les big boss ! Que se serait-il passé si les fruits avaient été noirs, hein ? Le gothique aurait été rose ? HAUTEMENT PROBABLE ! TOUT N'EST QU'EFFET DE SOCIETE ET PAPILLON ! Quand aux hommes musclés, et bah c'était parce qu'ils passaient leur temps à construire, pour récolter les honneurs, et ça s'est transmit, transmit, transmit ... IDEM POUR TOUT LE RESTE ! Les filles ainsi dans l'ombre ont prit sur elles-même et ont développé leur intelligence, pour frapper au bon moment ! TRANSMISSION !!!!!!
Donc, des gosses en bas-ages qui n'ont pas le temps d'observer leur environnement social sont tous pareils niveau caractéritiques, que ce soient filles ou garçons ! STOO !