Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 100
[Jeu] Le loup-garou
Re : [Jeu] Le loup-garou
« Répondre #1410 le: Septembre 12, 2009, 04:39:42 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Nan, il manque Persia. M'enfin, même, Light sera quand même elliminé...
Journalisée

« Répondre #1411 le: Septembre 12, 2009, 04:41:36 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)

Journalisée
roh,je voulait dormirXD tant pis,j'attendrait comme les autres ><

Edit:elle a pas posté depuis longtemps,,Persia.ça m'étonnerais qu'elle vote aujourd'hui.>.<
« Dernière édition: Septembre 12, 2009, 04:54:32 pm par Sombre dragon »

« Répondre #1412 le: Septembre 12, 2009, 04:56:11 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
[voix de barbare] On commence à s'emmerder ferme ici ... [/voix]

Dites, en attendant, ça vous dirait que je vous racontes une petite histoire ? Histoire de faire passer le temps ...

Une Chronique qui commence depuis la nuit des temps, à l'aube même de la Mégadrive, où les regroupements des causes les plus nobles se frappaient sur la gueule pour une raison beaucoup plus conne ...
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !

« Répondre #1413 le: Septembre 12, 2009, 05:17:27 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
ouais continue,on a plus qu'a attendre,alors pourquoi pas une histoire,meme la plus débile?

...bon,ba je vous souhaites bonne nuit...zzzzzzz....
« Dernière édition: Septembre 12, 2009, 05:34:29 pm par Sombre dragon »

« Répondre #1414 le: Septembre 12, 2009, 05:42:59 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Bon, et bien je vais vous raconter cette petite histoire très belle. Ca commence il y a quelques 3 milliers de journées, enfin en arrondissant à peu près, dans les environs de l'approximation, avec la naissance du célèbre hérisson, j'ai nommé : "Saunique zeuh ai2jeuxhoggue" ! Capable de courrir plus vite que ta mère et qu'un mouton, ce petit tas de pixel à peine formé se mit à dévaler des pentes toutes vertes sous un son du mur équivalent aux performances du 8-bits ! Génial, non ? Saunique roxxorzay !

Mais les fans, vous comprenez ? I son jamé contan ! Fallait bien donner un peu de profondeur à ce put1 de jeux, nan ? NAN !

C'est ici que débute le commencement du début du plus tragique massacre qu'ai jamais provoqué un jeu vidéo ! La préparation de l'apocalypse ! L'armageddon est en approche ! Laissez donc juste le temps au people de se préparer pendant ces 5 cinqs courts milliers d'années ! GG W00t ! ^^^^^^^^ 1!!§§1§1§§1§1§&§1 !! lloool Wuuuttt eouavfgpi WOOOOOOTEUH ! Ca roxxorze !

... X_x Ca part légèrement en couille. Mais c'est pas grave, puisque toute l'histoire est basée sur ça ! Alors préparez vous à ne pas sortir indemne de cette histoire où votre santé mentale risque fortement ( à 1254% ) d'en patir ...

L4ENFER DES COUPLES !

Merde, j'ai fait une coquille ... C'est vraiment la fin du monde ! x_X
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies

« Répondre #1415 le: Septembre 12, 2009, 05:45:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
... Les couples, c'est l'enfer ?

FuhahahahahahHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!

Non mais lol quoi !!
Journalisée

« Répondre #1416 le: Septembre 12, 2009, 05:47:22 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
meme si c'est des conneries,au moins,sa éviteras de s'endormir...

« Répondre #1417 le: Septembre 12, 2009, 05:57:31 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Et oui, Light, c'est même l'apocalypse, n'empêche, tu t'en prends plein la gueule dans cette chronique ! ^^ Et t'endort pas, Drak Dragon !

Je continue :

Alors je vois déjà cette belle paire de fans dégoutés qui me disent : "Mé put1, qu'èsse tu bav ? à l'obe dela mégadraïve, y'avé qu'Saunique ! ou voi tu dé coupls, conar ?"
Et bah oui, merde, y'a rien à ct'époque ! C'est normal, j'en était à la naissance du hérisson ! Putain mais laissez moi le temps de continuer ! Alors je dit juste :

TIME PARADOX !!!

Quelques centaines de journées plus tard ... Aimie Rauze apparait ! Un tas de pixel ressemblant à Saunique. Elle se jette sur lui et le viole. Mais comme c'est du 8-bits ( ou 17, peut être ? ), y'a rien qui se passe ! Bah oui, i z'avait pas que ça à foutre les développeurs ... De toutes façon, ils avaient ce qu'ils voulaient : les fans allaient commencer à se taper sur la gueule !

Y'avais les approbateurs, ceux que l'on qualifient actuellement de Pro-Saunaymie. Citation : " YAY SONIC EST AMOUREUX ! LOOOL WUUUUUT §§!1§!&!1§&!§1!1!&§!§1§!1!1 YAhou !!! Lool"

Saunique été devenu Sonic pasque les développeurs avaient trouvé le nom trop compliqué pour les petites têtes incultes qu'étaient leurs fans et le massacre AURAIT PU être évité. Mais XD ça change pas grand chose. Au passage, Aimie est aussi devenu Amy.

La suite au prochain épisode ... LOLXWOreipbgueparfg LOOOOLWUT ! !§§§1!&§&!!1!1!!1!1§1&!1§!&
Journalisée

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies

« Répondre #1418 le: Septembre 12, 2009, 06:02:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
... Luke, taggle.
Je vois pas pourquuoi ça serait l'enfer car y'a cette prostitué d'Amy qui ramene sa tronche, hein.
... Tu insultes le Yaoi... *Visage de psychopathe sadique*
Journalisée

« Répondre #1419 le: Septembre 12, 2009, 06:05:17 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Mais putain, c'est de l'humour plus-que-foireux à prendre au 36ème degrès ! C'est un peu comme toi qui dit de la merde, comme là, quoi.

L'épisode commence ... et l'épisode finit ! ^^ Lol wut ...

Rendez vous au prochain épisode ! ^^
Journalisée

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies

« Répondre #1420 le: Septembre 12, 2009, 06:06:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
CHARLATANT !!!! File moi cette épisode !! J'SUIS EN MANQUE !!!!!
Journalisée

« Répondre #1421 le: Septembre 12, 2009, 06:08:32 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
ouah!c'est trop nul bien! continue ou sinon je m'endors -_-

« Répondre #1422 le: Septembre 12, 2009, 06:18:30 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Note pour nos amis sérieux : Ceci est une merde à prendre à ( (Racine carrée de 72 divisée par 2)+864 multiplié par 64 ) divisé par 86 ) degré, merci !

EPISODE III : Le type oublié

Y'a un morpion qu'on avait négligé, aussi. Je parle bien évidemment de cette peluche confectionnée en fibres de blé à laquelle on avait attaché deux épis de mais à l'arrière-train pour lui permettre de voler en l'air et passer le mur du pont, j'ai nommé Thèayillleu-zeuh ! Et oui, vous l'aviez deviné, les développeurs avaient encore frappé un grand coup dans l'originalité ! Enfin bref, Thèayillleu-zeuh était capable de volay en utilisant ses épis de mais. En fête, il est même apparu avant Amy Rauze, ce qui avait eut le temps de créer le tout premier club de YAOI Sonicien, j'ai nommé le  "Thèayillleu-zeuh Ixeuh Sauni-queue" ( Hahaha ptdr ^^ lolwut ).

Ainsi donc, le réel problème commença à l'apparition de Aimie ( = Amy ), car les gérants du club de YAOI voyant ses affaires de chiffre baisser en flèche se mit à chier des bulles et le mouvement littéraire anti Saunaymie débuta. Ouais, ils étaient content, les développeurs ! Mais bon, c'était pas grand chose, ce tapage de tafioles. Fallait en rajouter une couche, quoi ? Mais laquelle ? De la peinture rouge ou marron ? Merde, ils savaient pas quoi prendre ...

Pour qu'ils prennent la peinture rouge, tapez hein. Pour qu'ils prennent la peinture marron, tapé de. Pour fermer votre gueule, tapay Troy.

Episodes précédents : N°1 : Prologue d'une connerie. N°deux : Foutoir démarre ! N°III : le type oublié

Rendez vous au prochain épisode et oubliez pas de voter, bande de cons ! xD §§1§1§!&!1§1!1§!&§1§1§&&!1§&²§ZE§l"'g LOOOO WUOUOUT ! xD mdr ..
Journalisée

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies

« Répondre #1423 le: Septembre 12, 2009, 06:26:34 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
mouais,je tape hein,parceque c'est moche le marron,et que si je ferme ma gueule,je vais m'endormir alors je tape hein,HEIN TA COMPRIS!!!

désolé,je dois crier,parce que...pck...ROH PARCE QUE J'AIS ENVIE

« Répondre #1424 le: Septembre 12, 2009, 06:26:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
En fête, il est même apparu avant Amy Rauze, ce qui avait eut le temps de créer le tout premier club de YAOI Sonicien, j'ai nommé le  "Thèayillleu-zeuh Ixeuh Sauni-queue" ( Hahaha ptdr ^^ lolwut ).
En fait, c'est le Sontails ou Tainic.
Journalisée

Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 100