Nous avions un chien avant. C'était un mélange d'un golden retriever et d'un labrador. Il était grand. Il avait un pelage blond et il était beau. Il était gentil et tranquille, soit ce qu'il faut pour que j'apprécie un chien. Je déteste les énervés qui sautent sur les gens dès qu'il les voit. Mon chien ne faisait que s'en approcher et japant, en ayant l'air heureux. Il était vraiment cool ce chien! Il s'appelait Figaro.
Mais il est mort depuis 2008, à l'âge de 11 ans, par euthanasie. Le fait qu'il soit vieux parraissait beaucoup. Il faisait toujours ses besoins dans la cuisine durant notre absence, ce qui tapait sur nos nerfs puisqu'on devait en ramasser chaque jour. Il avait surtout un problème à sa jambe postérieure droite, ce qui lui donnait la difficulté à se lever. On devait l'aider parfois. Son cas s'aggravait et c'est pour ça qu'on l'a amené se faire euthanasier par le vétérinaire.
(vraiment, tu parles d'une première réponse! ça parle d'un chien mort! wtf)
Bah, mon chien est à peu près comme était le tien. Il est très affectieux et...obsédé ^^". Son nom est Malco. (Ouais, comme dans Di-Gata lol ) Il a le même problème à sa patte arrière droite et, il a le même age que moi, 14 ans, on a grandit ensemble. (Tu multiplie 14 par 7, 91 ans, lol ) C'est un Labrador couleur Sable. Particularite, il a gardé son duvet sur la tête.
J'avait un chat aussi, il s'appellait Minou. (Ouais, le nom ultra original lol, mais c'est mieux que son vrai nom, Bouboule.) On peut dire que c'est un chat tigré, il avait une énorme tache noire sur le dos partant de la queue à la tête, rayer avec du marron, le reste est blanc. Il est mort à 20 ans. Puis, mon père là rejoins 2 mois plus tard si je me souviens.
J'ai aussi eu un autre chien mais...j'étais pas encore née, alors...
Y'a aussi le chien de ma soeur, Sniper. Un Labrador chocolat de 4 ans ou plus si je me souviens. Il est aussi fou que moi XD !! Il s'est fait oppéré à cause d'une défficience qu'il avait au patte arrière.
Désolé, pas de photo.