Les deux fonctionnent.
Tu joues trop à Sonic quand tu te fait flasher en courant.
Ah oui! Je viens de réaliser pourquoi "quand"!
C'est parfait. Je préfère le "quand" que le "parce que".
J'ai compris le principe. LOL
Passons au jeu.
Tu joues trop à Rock Band quand t'as le
ION Drum Rocker.
Tu joues trop à Wii Fit quand t'es maigre à force d'y jouer.
Tu joues trop à un jeu de Dragon Ball Z quand tu te mets à crier KAMEHAMEHA partout.
Tu joues trop à Trauma Center quand tu transportes un scalpel dans ta poche.
Tu joues trop à Call of Duty 4 quand t'as un AK-47 dans ta chambre.
Tu joues trop au Xbox 360 quand t'es rendu à 500000 G dans ton profil Xbox LIVE.
Tu joues trop à Kingdom Hearts quand t'es rendu avec un personnage de Disney comme ami imaginaire.
Tu joues trop à Sonic Unleashed quand tu deviens un Werehog durant la nuit.
Tu joues trop à Street Fighter quand t'essaie de faire un Hadoken dans la vraie vie.
Tu joues trop à Super Paper Mario quand tu voies le monde en 2D et en 3D en alternance.
Tu joues trop à Super Mario Bros. quand tu ne fait que manger des champignons.
Tu joues trop à Sonic quand tu portes plein d'anneaux sur le majeur de ta main gauche et une grosse bague avec un joyau qui ressemble étrangement à une Chaos Emerald sur le majeur de ta main droite.
Tu joues trop à Gears of War quand tu trouve que ton ami ressemble à un locuste.
Tu joues trop à Army of Two quand tu ne peux plus passer de ton ami.
Tu joues trop à Castle Crashers et à Alien Hominid quand t'es rendu avec une tronche d'Angry Faic.
Tu joues trop à UNO RUSH quand, en jouant une vraie partie de vrai UNO, tu classe ta main par couleur en te dépêchant et quand c'est ton tour, tu te dépêches pour vider ta main.
Tu joues trop à Sonic Shuffle quand tu utilises des cartes numérotés au lieu d'un simple dé.
Tu joues trop à Monopoly quand tu utilise de l'argent de Monopoly pour faire de vrais achats.
Tu joues trop à Worms quand tu joue avec de vrais verres de terre comme si tu jouais à la poupée.
Tu joues trop à One Piece quand t'es un pirate.
Bon je crois que j'en ai assez lol.