Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[AVIS] Quel genre de personnage voudriez vous inventer dans la sonic team ?
Pages: 1 [2]
[AVIS] Quel genre de personnage voudriez vous inventer dans la sonic team ?
Re : [AVIS] Quel genre de personnage voudriez vous inventer dans la sonic team ?
« Répondre #15 le: Juillet 29, 2009, 11:53:26 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Je pense qu'inventer un perso ayant des pouvoirs d'ombres mais étant gentil c'est bien, car souvent ce sont les méchants qui possèdent ses pouvoirs.(genre Moona quoi.*SBAFF*) Une fille, ce serait mieux, car l'équipe manque encore un peu de filles. Pas trop gnan-gnan, les filles comme ça, c'est un peu énervant.
Journalisée
   
Re : [AVIS] Quel genre de personnage voudriez vous inventer dans la sonic team ?
« Répondre #16 le: Juillet 30, 2009, 03:00:20 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263
Un personnage qui danse, qui a un caractère pure et qui ne s'intéresse pas à la popularité d'autrui à cause d'une grande naïveté, mais qui poutre allègrement Shadow et le renvoie à l'épisode où il aurait dû clamser pour qu'il y reste XD!
Journalisée
   
Re : [AVIS] Quel genre de personnage voudriez vous inventer dans la sonic team ?
« Répondre #17 le: Octobre 09, 2009, 10:26:38 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5


  • Journalisée
moi sa serais un autre silver un frere de sonic qui auras les cheuveu de manic et qui aura e meme temp les epines vert et rouge comme shadow et des bracelet comme pouvoir telekinésie et le rest comme shadow ralentie le temps et se teleporte meme sans emraude du chaos et arrete le temps :)
   
Re : [AVIS] Quel genre de personnage voudriez vous inventer dans la sonic team ?
« Répondre #18 le: Octobre 09, 2009, 02:30:44 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 47
J'aimerais faire Über, un gros con n'ayant que pour seul occupation le jeux vidéo, détester par tous les persos ( enfin, presque tous ) qui rejoindra Eggman, qui créera une machine contrôlable à distance grâce à une manette ( Über excelle dans tous ce qui concerne le domaine vidéoludique ), il finira par être vaincu par Tails, qui à réussi à pirater la manette à distance pour faire exploser la machine .

Après sa défaite, Über décida de se retirer dans un lieu inconnu, mais avec de l'électricité pour faire fonctionner ses consoles, il reviendra vers Eggman qui lui offrira une machine plus performante, battu par Sonic et ses amis après un combat long et difficile, Über rejoindra le côté de Sonic ( mais n'aidera jamais Sonic, il restera dans la maison de Tails à jouer à ses jeux Vidéo ) .


WIPEEEE, j'ai créer un perso inutile grâce à mon imagination pas débordante !
Journalisée
 
 
Re : [AVIS] Quel genre de personnage voudriez vous inventer dans la sonic team ?
« Répondre #19 le: Octobre 10, 2009, 07:22:59 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Perso j'inventerai un perso comme le mien, neutre, mais étant lâche, fourbe, sournois, traître et j'en passe, qui servirait de boss dans les jeux et qui sera souvent la cause d'une énième menace de destruction imminente de la planète...
Journalisée
 
 
Re : [AVIS] Quel genre de personnage voudriez vous inventer dans la sonic team ?
« Répondre #20 le: Octobre 27, 2009, 04:35:48 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Le top du top, ce serait déjà une fille. Y'en a trop peu dans le monde Sonicien... ><


Après, un nouvel animal, genre (truc extra stylé) : une louve!

Je vois le truc : une louve grise, dans les 16 ans (vive les jeunes), avec un haut moulant blanc, fendu sur le côté, avec des manches longues non moulantes, de plus en plus amples en arrivant vers les mains, avec des flammes indigo partant du bout des manches et remontant à peu près aux coudes.
Une mini jupe plissée indigo, avec une ceinture noire ayant une tête de Hero Chao en guise de boucle et une jeanchain argentée sur le côté droit.
Et des bottes noires à talons, remontants jusqu'en dessous du genou.
Elle aurait aussi des mitaines en cuir noir, avec un gros trou formant la tête d'un hero chao sur le dessus. Et pis elle porterait un bêret noir stylisé et un bracelet de force.
Elle aurait les yeux verts, le museau blanc, une queue longue et touffue, blanche au bout, et elle aurait une longue queue de cheval basse.

Côté caractère : une fille très combative, réfléchie, aimant se battre, ouverte et amicale. Mais elle serait très froide avec les hommes lui fesant des avances et un tantinet têtue dans l'ensemble.

Elle aurait aussi une boucle d'oreille en forme de tête de mort se transformant dès qu'elle le souhaite en une épée, qu'elle manierait à la perfection.


Voilà, je pense avoir assez détaillé. Et pour son nom, j'aurais pensé à Angel. Voilà! ^^
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : [AVIS] Quel genre de personnage voudriez vous inventer dans la sonic team ?
« Répondre #21 le: Novembre 26, 2009, 08:33:51 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Belle imagination là. Oui cela ferait un beau personnage. Magnoumagné.
Mais rejoin l'avis de Capita. Au lieu de créer des nouveaux perso, ils feraient mieux de faire revenir les oublier.
Fang, Bark, Bean, Ray, Mighty et Manic et Sonia par la même occasion.

Sinon ne rechinerait pas un nouveau membre féminin de plus parmit tout ses mâles.
Une espèce pas habituelle comme un animal aquatique ( dauphins, ou poissons et pourquoi pas une sirène)
Un ou une nouvelle méchante, (ras la moustache du vieux mégalo!!!!).

Cela pourrait être quelqu'un de bon qui tourne mal, qui voulait protéger son monde de la souffrance et de la pollution et qui finit par décider d'agire, mais en allant de plus en plus loin. Mesure dragonienne, qui menace finalement la planète en entier.( Eradiquer toute vie pour que la nature reprenne ses droits. ( Prenez pas peur in?!!!))
Ou alors une femme très combative. Utlisant des armes a feu, grande gueule mais très cool et sympatique si on ne lui cherche pas les embrouilles.
Un peu comme Bleddy the lioness quoi.

En image ci-dessous.
 http://i393.photobucket.com/albums/pp18/bledengor/Bleddythelionness2.png

Voilà c'est tout ce que Bled avait à dire ce soir.
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : [AVIS] Quel genre de personnage voudriez vous inventer dans la sonic team ?
« Répondre #22 le: Novembre 29, 2009, 06:53:37 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8


  • Journalisée
Une panthère.Ca serait bien d'inventer une panthère.Elle serait la soeur de marine (Sonic rush adventure)et elle aussi,elle voudrait tepper le spectre des joyaux à Blaze.
   
Re : [AVIS] Quel genre de personnage voudriez vous inventer dans la sonic team ?
« Répondre #23 le: Juillet 30, 2012, 03:50:17 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 9


  • Journalisée
j'ai inventer une histoire:
une jeune fille teleporter dans son monde et qui peux se transformer en herrisonne grase a un talisment.
Donc j'aimerai bien voire un humain qui se transforme.
Je rajoute canmeme qu'elle est du cote des gentil Cheesy
   
Re : [AVIS] Quel genre de personnage voudriez vous inventer dans la sonic team ?
« Répondre #24 le: Juillet 30, 2012, 03:53:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Même remarques que sur tes autres posts. Il va falloir faire des efforts d'écriture si tu veux rester ici.
Journalisée
 
 
Re : [AVIS] Quel genre de personnage voudriez vous inventer dans la sonic team ?
« Répondre #25 le: Août 12, 2012, 03:15:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Je n'ai jamais compris pourquoi lorsque les gens voient un message de modération au dessus, ils ne le prennent pas en compte alors qu'ils font exactement la même erreur. Enfin bref.

Camélia, merci d'améliorer ton écriture. Je rappelle qu'un phrase commence certes par une majuscule, mais aussi les noms propres. Et qu'une phrase se termine par un point. On notera également que les apostrophes existent pour ne pas faire de trou entre les lettres. Et enfin, merci de développer les raisons pour lesquels tu choisis Mephiles. Si tu nous sors uniquement ta réponse comme ça on apprend strictement rien de toi. On peut simplement faire un catalogue avec noté "Veux inventer Mephiles". Tout le monde s'en fiche ! L'intérêt c'est d'expliquer aux autres pourquoi tu aurais voulu inventer ce personnage, ça nous permet à tous de mieux te connaitre.

Bref, à améliorer. Voici la version corrigée de ton post.

Citation
J'aurai pensé à Mephiles. [+ Arguments du choix de Mephiles]
Journalisée
 
 
Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[AVIS] Quel genre de personnage voudriez vous inventer dans la sonic team ?