Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsCommunautéSite, forum, staffNews[Site] Participez à la création de la nouvelle version de PSo
Pages: 1 [2] 3 4 5
[Site] Participez à la création de la nouvelle version de PSo
Re : [Site] Participez à la création de la nouvelle version de PSo
« Répondre #15 le: Juillet 17, 2009, 11:26:37 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Bah... Je sais pas trop si cette idée pourrait être mise en oeuvre, mais je vais proposer quand même.

Puisque c'est un forum sur Sonic, pour le design du fond on pourrait faire une représentation de Mobius ? Après, c'est une idée, parce que ça changerai du bleu seul. Mais seulement pour le fond (par sur les messages, sinon on verrait rien : seulement le bleu qui entoure les coms, que nous retrouvons sur les bords de l'écran les coms, etc...) Je sais pas si vous comprenez...

Tiens, voici un exemple. Sur ce site, la couleur de fond est le bleu.

Dites-moi si vous n'avez pas compris ou si ce n'est pas réalisable ^^"
« Dernière édition: Juillet 20, 2009, 09:11:02 am par Kayra »
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : [Site] Participez à la création de la nouvelle version de PSo
« Répondre #16 le: Juillet 17, 2009, 02:28:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Le forum du site a déjà une grande partie de son design décidé. On vous montrera une fois que tout est finalisé =).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [Site] Participez à la création de la nouvelle version de PSo
« Répondre #17 le: Juillet 17, 2009, 05:04:35 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
D'accord ^^ Pardon, alors -v-"
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : [Site] Participez à la création de la nouvelle version de PSo
« Répondre #18 le: Juillet 17, 2009, 09:46:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Mighty : pour les articles plus à jour, c'est un autre problème. Si quelqu'un se dévoue, il peut s'en charger, perso je le fais de temps en temps entre deux articles car je n'ai absolument pas le temps.
En parlant de ça, j'aimerais m'excuser du temps que je met pour rédiger mon truc, mais je recommence à avoir du temps pour le faire. Je veut bien m'occuper des mises à jour d'articles =). Car je le rappelle, lieux et persos sont déjà mes cibles XD ! En fait mon manque de temps est du au fait que la barrière de mes chèvre à cédée, du coup je passe beaucoup de temps à les promene, car elle ne peuvent plus être en liberté dans le jardin... En plus je me suis un peu détendu avec les interview et tout...
D'ailleurs j'aimerais savoir quoi faire exactement une fois les dernier trucs de mon article rédigé ?
Journalisée
 
 
Re : [Site] Participez à la création de la nouvelle version de PSo
« Répondre #19 le: Juillet 17, 2009, 11:38:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Me les envoyer à shinkendo(at)gmail(dot)com
Et là j'y jetterai un coup d'oeil averti et je reviendrai vers toi pour plus de détails.

Sinon, je pensais également à restructurer les différentes parties du forum. Y en a-t-il trop ? Pas assez ? Qu'en pensez-vous ? =)

Personnellement je trouve qu'il y en a beaucoup voire des fois un peu trop pour certaines sections. Avec un minimum de réflexion il y a moyen de refaire ça de manière bogoss. Mais bon comme toujours, le temps joue contre nous !
« Dernière édition: Juillet 17, 2009, 11:53:17 pm par Kendo »
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [Site] Participez à la création de la nouvelle version de PSo
« Répondre #20 le: Juillet 18, 2009, 10:29:53 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je verrai si je peux m'occuper de mettre à jour certains articles également, avec ton accord, et en duo avec Katos (vu qu'il s'occupe déjà de certains articles apparemment) =)
Journalisée
 
 
Re : [Site] Participez à la création de la nouvelle version de PSo
« Répondre #21 le: Juillet 18, 2009, 12:59:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Je verrai si je peux m'occuper de mettre à jour certains articles également, avec ton accord, et en duo avec Katos (vu qu'il s'occupe déjà de certains articles apparemment) =)
Pour l'instant je termine mon article de "test", puis je commencerais plus tard la refonte des vieux article =)
Sinon, je propose le retrait de la chatbox *crève*

C'est vrai, quoi, c'est chiant à la longue, les boulets qui sont dessus >__>
J'imagine la réaction de cyberkevin quand il verra les refontes d'article plutot que de savoir toute les actualité avant qu'elle se produise XD
Journalisée
 
 
Re : [Site] Participez à la création de la nouvelle version de PSo
« Répondre #22 le: Juillet 18, 2009, 01:54:23 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Sinon, je propose le retrait de la chatbox *crève*

C'est vrai, quoi, c'est chiant à la longue, les boulets qui sont dessus >__>

Je ne peux que dire +1 (même si c'est pas vraiment gênant kewa)
Journalisée
 
 
Re : [Site] Participez à la création de la nouvelle version de PSo
« Répondre #23 le: Juillet 19, 2009, 10:49:23 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 94
  • WWW


    Journalisée
Kendo: On pourrait p'tet regrouper la section "TV/Comics" et "Dossiers/fiches" dans une section "Dossiers" où là on organiserais de cette façon:
Soniverse:
 - Persos
   * Jeux
   * Comics Archie
   * Séries TV/OAV
 - Lieux
 - Items
Adaptations:
 - Séries TV
   * STH
   * Sonic SATAM
   * Sonic le Rebelle
   * Sonic X
 - OAV
 - Comics
   * Archie
   * Fleetway

Le problème étant que l'univers Archie est quand même bien plus rempli que l'univers Sonic habituel et il mériterait bien une section rien qu'à lui tout seul avec persos, lieux, résumé des story arcs (que je rédige actuellement) et résumé par comic. :x

Sinon Katos et Metal: comptez sur moi pour vous aider bien que pour l'instant je sois déjà bien pris entre la v3 du site et mon énorme article résumé Archie. :p

D'ailleurs j'ai remarqué que plusieurs articles complètement rédigés comme le mien sur Silver n'étaient pas encore publiés, je parle notamment de ceux qui commencent à dater... peut-être faudrait-il commencer par voir si ceux-là sont à refaire avant ceux déjà présents sur le site?

Enfin pour la chatbox, on peut toujours tenter une suppression provisoire comme avertissement aux boulets ou alors la mettre en popup et ceux qui veulent la voir peuvent y aller et ceux qui veulent pas voir bah ils seront pas embêtés.
   
Re : [Site] Participez à la création de la nouvelle version de PSo
« Répondre #24 le: Juillet 20, 2009, 03:59:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Je verrai si je peux m'occuper de mettre à jour certains articles également, avec ton accord, et en duo avec Katos (vu qu'il s'occupe déjà de certains articles apparemment) =)

Permission accordée, faudra juste me prévenir pour que je crée tes comptes d'accès à l'espace rédac.


Pour l'instant je termine mon article de "test", puis je commencerais plus tard la refonte des vieux article =)
Sinon, je propose le retrait de la chatbox *crève*

C'est vrai, quoi, c'est chiant à la longue, les boulets qui sont dessus >__>
J'imagine la réaction de cyberkevin quand il verra les refontes d'article plutot que de savoir toute les actualité avant qu'elle se produise XD

Ahaha, j'avoue, cyberkevin se sentira perdu sans ses news OMG. Néanmoins la chatbox est importante, je réfléchis encore si on la garde ou non, je préfère la préserver. Après se posent les questions si on la garde en accueil ou si on la met ailleurs pour calmer le flood. Mais on n'y est pas encore.

Kendo: On pourrait p'tet regrouper la section "TV/Comics" et "Dossiers/fiches" dans une section "Dossiers" où là on organiserais de cette façon:
Soniverse:
 - Persos
   * Jeux
   * Comics Archie
   * Séries TV/OAV
 - Lieux
 - Items
Adaptations:
 - Séries TV
   * STH
   * Sonic SATAM
   * Sonic le Rebelle
   * Sonic X
 - OAV
 - Comics
   * Archie
   * Fleetway

Le problème étant que l'univers Archie est quand même bien plus rempli que l'univers Sonic habituel et il mériterait bien une section rien qu'à lui tout seul avec persos, lieux, résumé des story arcs (que je rédige actuellement) et résumé par comic. :x

Sinon Katos et Metal: comptez sur moi pour vous aider bien que pour l'instant je sois déjà bien pris entre la v3 du site et mon énorme article résumé Archie. :p

D'ailleurs j'ai remarqué que plusieurs articles complètement rédigés comme le mien sur Silver n'étaient pas encore publiés, je parle notamment de ceux qui commencent à dater... peut-être faudrait-il commencer par voir si ceux-là sont à refaire avant ceux déjà présents sur le site?

Enfin pour la chatbox, on peut toujours tenter une suppression provisoire comme avertissement aux boulets ou alors la mettre en popup et ceux qui veulent la voir peuvent y aller et ceux qui veulent pas voir bah ils seront pas embêtés.


Hm wai on peut essayer de voir comme ça. Même si quelques points me dérangent mais en y réfléchissant bien, il y a moyen de rendre tout ça plus clair. Toutes les idées sont bonnes à prendre, je note celle là de côté.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [Site] Participez à la création de la nouvelle version de PSo
« Répondre #25 le: Juillet 21, 2009, 01:45:21 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 234
  • Apellez-moi Shadowman.
Comme je le disait dans ma galerie de sprite, il faudrait créer une section GFX dans le forum. Et aussi, si vous avez besoin d'aide pour le design du forum, je suis là!

Pour finir, est-ce qu'on pourra changer de pseudo, car j'ai fortement envi de changer le mien.
Journalisée
   
Re : [Site] Participez à la création de la nouvelle version de PSo
« Répondre #26 le: Juillet 21, 2009, 09:52:55 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je verrai si je peux m'occuper de mettre à jour certains articles également, avec ton accord, et en duo avec Katos (vu qu'il s'occupe déjà de certains articles apparemment) =)

Permission accordée, faudra juste me prévenir pour que je crée tes comptes d'accès à l'espace rédac.

Ok, je te dirai quand je pourrai m'y mettre dans ce cas~

Shadowman of 88: Il y à juste une case à cocher, dans le panneau d'admin' pour permettre aux membres de changer de pseudo, il me semble.
Journalisée
 
 
Re : [Site] Participez à la création de la nouvelle version de PSo
« Répondre #27 le: Juillet 22, 2009, 07:55:15 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 44
J'ai trouvé des icones Sonic que je trouve assez sympatiques, on pourrait s'en servir comme smileys ou icones de messages, vous pensez pas?
http://www.spriters-resource.com/custom_edited/sonic/sheet/18266
Journalisée
   
Re : [Site] Participez à la création de la nouvelle version de PSo
« Répondre #28 le: Juillet 23, 2009, 02:23:56 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
J'ai trouvé des icones Sonic que je trouve assez sympatiques, on pourrait s'en servir comme smileys ou icones de messages, vous pensez pas?
http://www.spriters-resource.com/custom_edited/sonic/sheet/18266
Je vairai plus ca comme icones de messages que comme smileys,il faudrait qu'il soit animable.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [Site] Participez à la création de la nouvelle version de PSo
« Répondre #29 le: Juillet 23, 2009, 07:07:45 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 44
Les Smileys sont pas forcément animés, mais j'ai trouvé un truc qui y correspond plus:

http://www.spriters-resource.com/custom_edited/sonic/sheet/18204
Journalisée
   
Pages: 1 [2] 3 4 5

Planete Sonic ForumsCommunautéSite, forum, staffNews[Site] Participez à la création de la nouvelle version de PSo