Je verrai si je peux m'occuper de mettre à jour certains articles également, avec ton accord, et en duo avec Katos (vu qu'il s'occupe déjà de certains articles apparemment) =)
Permission accordée, faudra juste me prévenir pour que je crée tes comptes d'accès à l'espace rédac.
Pour l'instant je termine mon article de "test", puis je commencerais plus tard la refonte des vieux article =)
Sinon, je propose le retrait de la chatbox *crève*
C'est vrai, quoi, c'est chiant à la longue, les boulets qui sont dessus >__>
J'imagine la réaction de cyberkevin quand il verra les refontes d'article plutot que de savoir toute les actualité avant qu'elle se produise XD
Ahaha, j'avoue, cyberkevin se sentira perdu sans ses news OMG. Néanmoins la chatbox est importante, je réfléchis encore si on la garde ou non, je préfère la préserver. Après se posent les questions si on la garde en accueil ou si on la met ailleurs pour calmer le flood. Mais on n'y est pas encore.
Kendo: On pourrait p'tet regrouper la section "TV/Comics" et "Dossiers/fiches" dans une section "Dossiers" où là on organiserais de cette façon:
Soniverse:
- Persos
* Jeux
* Comics Archie
* Séries TV/OAV
- Lieux
- Items
Adaptations:
- Séries TV
* STH
* Sonic SATAM
* Sonic le Rebelle
* Sonic X
- OAV
- Comics
* Archie
* Fleetway
Le problème étant que l'univers Archie est quand même bien plus rempli que l'univers Sonic habituel et il mériterait bien une section rien qu'à lui tout seul avec persos, lieux, résumé des story arcs (que je rédige actuellement) et résumé par comic. :x
Sinon Katos et Metal: comptez sur moi pour vous aider bien que pour l'instant je sois déjà bien pris entre la v3 du site et mon énorme article résumé Archie. :p
D'ailleurs j'ai remarqué que plusieurs articles complètement rédigés comme le mien sur Silver n'étaient pas encore publiés, je parle notamment de ceux qui commencent à dater... peut-être faudrait-il commencer par voir si ceux-là sont à refaire avant ceux déjà présents sur le site?
Enfin pour la chatbox, on peut toujours tenter une suppression provisoire comme avertissement aux boulets ou alors la mettre en popup et ceux qui veulent la voir peuvent y aller et ceux qui veulent pas voir bah ils seront pas embêtés.
Hm wai on peut essayer de voir comme ça. Même si quelques points me dérangent mais en y réfléchissant bien, il y a moyen de rendre tout ça plus clair. Toutes les idées sont bonnes à prendre, je note celle là de côté.