Désolée (encore), je ne savais pas qu'il fallait demander pour dessiner quelqu'un ! Sinon, mes dessins sont fait sur Paint, Sauf Chao Blaze et Eglantyne, qui sont faites sur Photofiltre.Tu peux dessiner Kuumka sans problème, mais dit pas que c'est toi qui l'as fait XD ! Et des nouveaux trucs, voici !
Je vous présente Bianca, une personnage qui apparaît da ma fan-fic Twins'secret.
[mode Eggman ON] Mwahaha, avec cette tout nouvelle machine, le monde ENTIER sera à moi ! [mode Eggman OFF] Bon, heu... voici l'Egg-climber (si vous parlez pas anglais, climber veut dire grimpeur en français). Le coloriage est mauvais, mais c'est un plan de machine, pas un tableau de Matisse !
Pauvre werehog ! Dans son acces de déménce, il a tué Amy. Et c'est qui qui est seul au monde, maintenant ?
Revoici Moona, à la demande de celle ci.
Bien que je ne soit pas anglophone, ce dessin va vous faire voir que l'humour british est très... corrosif. Allez savoir pourquoi...
Voici un new style, comparez à l'ancien, et dites moi lequel est le meilleur
Un montage 'tophiltre représantant Blaze et Silver en super forme. C'est selon moi la plus belle chose de ce topic, pour l'intant*