Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic Advance [Sonic Battle] Les origines d'Emerl (risques de Spoilers)
Pages: [1]
[Sonic Battle] Les origines d'Emerl (risques de Spoilers)
  • Metal0ver
[Sonic Battle] Les origines d'Emerl (risques de Spoilers)
« le: Juillet 28, 2009, 06:54:13 pm »
  • Invité

Journalisée
On nage en pleine incohrence...

Dans Sonic Battle, dans la 6me partie du journal informmatique de Gerald, il dit :
"J'ai dchiffr le reste de la tablette de pierre. Il est crit : Une fois que le Gizod eut appris tout ce qu'il pouvait, il devint un dieu de la colre, et tout fut dtruit."
Alors bien sr cette tablette, on parle de la quatrime Grande Civilisation... Les Nocturnus de Sonic Chronicles (je me trompe ?).

Mais dans Sonic Chronicles, c'est totalement diffrent:
La quatrime Grande Civilisation (les Nocturnus) a cr les Gizods, et ils ont t aspirs vers le ciel par ces grosses tentacules qui sortent des nuages (on le voit la fin du jeu, avant le boss final, Pir'oth Ix). Et Emerl, lui est retomb sur le sol au lieu d'tre aspir. Ensuite Gerald l'aurait retrouv.

Ce qu'il y a crit sur cette tablette, c'est du vent, c'est a ?
Moi je pense surtout que Gerald a TRES mal traduit (ce qui ne serait pas tonnant vu l'anciennet de leur langue...) ?

Voil, je voulais savoir si quelqu'un avait un avis sur la question... Parce que moi, j'y comprend rien... :-[

Re: [Sonic Battle] Les origines d'Emerl (risques de Spoilers)
« Répondre #1 le: Juillet 28, 2009, 06:59:38 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
A mon avis, aprs tre rest dans la dimension de Sonic, Emerl a perdu toutes ses donnes (il est tout seul, il n'y a plus aucun Gizodes aux alentours et il a perdu le contact avec sa tribue) et a t retrouv par quelqu'un, puis il a petit petit appris pleins de techniques avant de devenir fou et de tout casser, puis Gerald l'a retrouv.

Pages: [1]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic Advance [Sonic Battle] Les origines d'Emerl (risques de Spoilers)