L'article de STK est prêt à être publié, je l'ai mis en attente de validation dans l'admin. Donc je vous remercie fort bien.
Je viens de remarquer que, dans le menu du site, le lien vers le FTP Anonyme vire toujours directement vers le FTP.
Sachant qu'on ne peut plus y accéder directement, ne serait-il pas judicieux de le lier au topic explicatif du forum? (Ou pourquoi pas carrément créer un article sur le site, reprenant le topic?)
Ca marche, je note =).
De plus, j'ai relu quelques articles sur le site, et j'ai remarqué que certains des "vieux" articles comportaient des smileys en puissance, des "!!!!!" un peu abusés, enfin bref, je trouve que ca ne fait pas très sérieux.
Doit-on éditer ces articles pour en faire quelque chose d'un peu plus présentable et qui fasse moins "amateur" ?
Si ca vous intéresse, je me propose pour le faire.
De toutes façons, beaucoup d'articles sont à mettre à jour depuis le temps histoire de rajouter de nouvelles infos. Pour ceux qui les feront (donc faut vous proposer) merci de bien les retaper ^_^. J'en touche de temps à autre dès que je trouve le temps évidemment.
Voilà voilà !