YO EVERYBODY !!!!
* Light se fait assassiner
Ce Topic sera une sorte de RPG mais avec des Pokemons !!
L'Histoire est simple :
C'est le scénar' de Pokemon Dongon Mystère 2, vous explorez des donjons et réalisez des missions. Vous êtes donc un Pokemon ou, un groupe de 6 Pokemon maximum.
Les Pokemons légendaires sont la Politique, ils débattent de tout les problèmes du Monde Pokemon.
Il y a aussi 17 Roi, maintrisant chacun un type. Ils ne sont pas vraiment connus mais sont quand même importants.
Il y a bien sur la Fédération des Equipes d'Explorations ( ou F.E.E. ) qui n'interfèrents pas dans les Guildes mais, s'occupents de capturés et jugés de dangereux criminels ayant commis beaucoups de délits.
Il y a une nouveauté encore, cette fois si, certains Pokemons sont des " Hybrides ".
Ils ont la particuliarité d'avoir un type en plus et d'être le contraire de l'un de ses types. ( Ex : Salamèche = Feu, Salamèche Hybride = Feu, Eau )
Les règles sont :
- Etre un Pokemon ou avoir 6 Pokemons au maximum.
- Ne pas être un Boulzor, être invincible et buter 25000 adversaires en 2 secondes.
- Présenter son ( ou ses ) Pokemon à Moi ou Sonicmic sous cette forme, par MP :
- Nom
- Espece
- Genre
- Attaques
- Niveau ( pas que N°100 )
- Détails. ( Caratères, en couple ou amoureux, maladie, etc... )
- Proffesion.
- Demander à Moi ou Sonicmic pour avoir le droit d'utiliser un Légendaire. Ils seront quand même très peu utiliser. De même pour être un Shiney ou un Hybride sauf pour l'utilisation.
- Pas d'insulte, de sang et de discrimination. Si cette règle n'est pas respecter, on vous empêchera de jouer un certain temps.
- Les Réunions des Seigneur ( ou Légendaires ) doit être demander par MP et ne peut être continuer que par celui qui a commencé cette réunion.
Voilà, ENJOY IT !!!!!
Pokédex Poke-BipLa Liste des Joueurs est créée. Pour la consulter, contacter moi par MP.