Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelActualités[Etrange] Michael ne nous a pas quitté ? Oo
Pages: [1] 2
[Etrange] Michael ne nous a pas quitté ? Oo
  • Wolfgang the wolf
[Etrange] Michael ne nous a pas quitté ? Oo
« le: Août 06, 2009, 08:30:17 am »
  • Invité


Journalisée
Et oui, ce titre dis tout mais pas tel que beaucoup le pense. Michael Jackson est bien mort, mais son esprit ne semble pas vouloir quitter Neverland. Beaucoup de fan disent avoir vu le roi de la pop. Délire de fan ? Je dirai oui s'il n'y avait pas cette vidéo tourné lors du des émission de Larry King. J'ai fais pas petite recherche à ce sujet comme tout amateur de paranormal donc voilà ce que j'ai pu découvrir :

Le 2 juillet, lors de l'émission "Larry King Live" pendant que Jermaine Jackson est interviewé en visitant la demeure, une ombre passe au fond d'un couloir avant de disparaître. Sur le coup, personne ne s'en rend compte, c'est en revoyant les images que l'ombre est découverte. Tous les fan étant persuadé qu'il s'agit bien du roi de la pop d'après la silhouette de l'ombre. On pourrait croire que c'est l'ombre d'une personne tout ce qu'il y a de plus normal, mais lors de l'interview, personne n'a était vu ou entendu, pas de bruit de pas ou quoi que ce soit d'autre.

Personnellement, je ne sais pas encore quoi pensé car on ne peux pas se basé sur une vidéo de quelques seconde, ça ne dur pas assez longtemps et l'image n'est pas assez nette. On voit bien une ombre, mais rien de plus. Je ne pense pas qu'il faut crier tout de suite que Jackson hante Neverland, mais on devrait gardé ça à l'oeil car un retour de son esprit pourrait être possible vu qu'il n'a pas fait son concert, il est peut être revenu pour faire un dernier good bye à ses fans et faire parlé de lui une dernière fois sur toute la planète.
   
Re : [Etrange] Michael ne nous a pas quitté ? Oo
« Répondre #1 le: Août 06, 2009, 09:12:03 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
OMG §!!§§§§11! C le fantome 2 MJ §§1!!§§§!11!!! *SBAFF*

Ce n'est que spéculation. C'est surment un coup des médias pour gagner encore plus de frics. Ce fantome est juste un effet ajouter avant de mettre la vidéo dans le JT, stoo. Et puis, si cétait réelement son fantome, il aurait fait le Moonwalk, leaul.
Journalisée

 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : [Etrange] Michael ne nous a pas quitté ? Oo
« Répondre #2 le: Août 06, 2009, 10:16:27 am »
  • Invité


Journalisée
C'est impossible qu'il s'agisse d'un effet rajouter puisque l'émission comme son nom l'indique est en direct. Il ne semble pas avoir de truquage en plus au premier regard, la seule possibilité est qu'une autre personne soit dans la pièce. Mais si on connait un peu l'émission Larry King Live, on doute qu'il soit possible d'un canular car Larry King a réussit a se faire une grande place dans le monde de la télévision américaine, je doute qu'il puisse mettre en jeu sa réputation pour une histoire comme ça.
   
Re : [Etrange] Michael ne nous a pas quitté ? Oo
« Répondre #3 le: Août 06, 2009, 11:04:10 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 234
  • Apellez-moi Shadowman.
http://www.humour.com/videos-comiques/videos_people.asp?VIDvideo=14195

Voici une vidéo sur ça. Il n'y a pas d'interview, mais il semblerais donc que cette ombre a été vue une seconde fois.

Édit: J'avais pas vu que tu avait déjà mis la vidéo. ^^'
« Dernière édition: Août 06, 2009, 03:33:18 pm par Shadowman of 88 »
Journalisée
   
Re : [Etrange] Michael ne nous a pas quitté ? Oo
« Répondre #4 le: Août 06, 2009, 03:41:17 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 27
Ben Light, pour te Re-PWNED, les spots sont presque faciles à repéré, et surtout comme on le dit plus haut, Larry King n'est pas du genre à faire des canulars. De plus, quand il y a le dernier zoom, on peut s'apercevoir qu'il n'a pas ses lunettes et qui fait un ''moonwalk en volant'' donc preuves de plus ! Sinon, on a plus entendu parler du fantôme... même dans le ***** (pour ne pas faire de pub).
Journalisée
 
 
Re : [Etrange] Michael ne nous a pas quitté ? Oo
« Répondre #5 le: Août 06, 2009, 04:57:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Un fantome ? Moi, j'vois juste une fumée noir, stoo.
Journalisée

 
 
Re : [Etrange] Michael ne nous a pas quitté ? Oo
« Répondre #6 le: Août 06, 2009, 06:12:38 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113
  • Ma fanfiction : L'école Mobienne !
Je ne pense pas que le fantome de le King of the Pop revient ... il repose en paix ^0^

Cependant le coup du fantôme ne m'étonne guère ... Avec Evlis on à eu le droit avec Jonny Halyday on aura le droit ... M'enfin c'est vous qui croyait ce que vous voudrez ...

Je pense que c'est une illusion mais bon c'est peut être un truc ou une plaisanterie, ou un délire de fan ... J'appelle quand même Ghostboster au cas où ^^
Journalisée
 
 
Re : [Etrange] Michael ne nous a pas quitté ? Oo
« Répondre #7 le: Août 06, 2009, 06:15:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
[...]Avec Evlis on à eu le droit[...]
Et beaucoup croivent encore qu'il va revenir.
Journalisée

 
 
Re : [Etrange] Michael ne nous a pas quitté ? Oo
« Répondre #8 le: Août 06, 2009, 08:52:29 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Raaah, a la deuxième vidéo la photo de MJ m'as faut sursauter...

Qu'il revienne ?
Je pense pas, et meme si cela déplait a de nombreux fans, cela ne pourras pas jamais se produire.
Si il était vivant alors qui était dans le cerceuil ? Un mannequin ?
Journalisée
   
Re : Re : [Etrange] Michael ne nous a pas quitté ? Oo
« Répondre #9 le: Août 07, 2009, 08:17:06 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Raaah, a la deuxième vidéo la photo de MJ m'as faut sursauter...

Qu'il revienne ?
Je pense pas, et meme si cela déplait a de nombreux fans, cela ne pourras pas jamais se produire.
Si il était vivant alors qui était dans le cerceuil ? Un mannequin ?

De toute façons, essaie de survivre à une surdose de morphine, toi.
   
Re : [Etrange] Michael ne nous a pas quitté ? Oo
« Répondre #10 le: Août 07, 2009, 09:04:53 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
De toute façons, essaie de survivre à une surdose de morphine, toi.
T'es sur ?
Mais, moi, j'en ai pas besoin °D !!
Journalisée

 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : [Etrange] Michael ne nous a pas quitté ? Oo
« Répondre #11 le: Août 07, 2009, 03:17:10 pm »
  • Invité


Journalisée
Bon un fantôme, une ombre, de la fumée, rien du tout... Je vois qu'on a des versions différente de cette évènement. En tout cas, on a quelque chose qui n'a pas de réponse claire pour le moment. Neverland sera sûrement examiné par des traqueurs de fantôme, des médiums... S'il y a vraiment quelques chose, on ne sera pas sans en entendre parler d'avantage. Pour ma part, j'attends que les membres de TAPS passe dans la demeure du roi de la Pop car ils cherchent toujours une explication logique avant tout donc un conseil. xD
   
Re : [Etrange] Michael ne nous a pas quitté ? Oo
« Répondre #12 le: Août 07, 2009, 03:22:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
On sait vraiment la cause de la mort de Bambi ?
Journalisée

 
 
Re : [Etrange] Michael ne nous a pas quitté ? Oo
« Répondre #13 le: Août 17, 2009, 06:13:18 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 234
  • Apellez-moi Shadowman.
On sait qu'il est mort d'une crise cardiaque suite à une overdose. Mais les policiers ont ouvert une enquête car on pense que c'est en fait un meurtre. Pour l'instant, le suspect numéro 1 est son médecin.
Journalisée
   
Re : [Etrange] Michael ne nous a pas quitté ? Oo
« Répondre #14 le: Août 17, 2009, 07:05:19 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Bon, je vais proposer mon explication rationelle et réaliste de la chose:
Dans la pièce où l'on aperçoit l'ombre, la lumière vient de la gauche, on le voit grâce aux ombres dans le "trou" au fond (Porte? Cheminée? 'fin bref). De part sa couleur et sa grande intensité, la lumière est vraisemblablement produite par un projecteur quelconque placé dans la pièce. S'il s'agissait du soleil, on aurait à coup sur de la lumière qui rentrerait par la fenêtre à gauche dans le couloir, puis la pièce serait moins jaunie.

Donc d'après moi: l'ombre viendrait d'une personnequi etait présente dans la salle, qui est passé devant le projecteur (assez loin pour avoir une ombre bien formée, assez près pour qu'elle soit atténuée. Attention, je dis pas que c'est fait exprès.) formant ainsi une ombre.
Si le cameraman n'avait pas tourné vers la gauche, on aurait à coup sur vu le gars/la fille passer.
Journalisée
 
 
Pages: [1] 2

Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelActualités[Etrange] Michael ne nous a pas quitté ? Oo