Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoVos Boss préférés de Jeu Vidéo.
Pages: [1] 2
Vos Boss préférés de Jeu Vidéo.
Vos Boss préférés de Jeu Vidéo.
« le: Août 07, 2009, 12:52:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Yo !!
Je sais, on va me dire que ce topic ressemble à celui-là mais non.
Ce topic est là pour que vous présenté les Boss que vous préférés le plus et qui vous ont le plus marqués.
Je n'exclue pas les Boss des petits jeux flash sur la toile mais, vous devrez mettre un lien du jeu pour montrer de quel jeu viens le Boss.

- Samus Sombre 1 de Metroid Prime 2 Echoes : Ce Boss est vraiment un monstre à lui tout seul. Ce Boss à une classe de dingue. Voir un combat contre un Boss ce transformé en vrai duel est tout bonnement classe. Ca façon de ce déplacé et ces attaques sont simples mais, plus on se bat, plus il est puissant. Un must quoi.
- Samus Sombre de Metroid Prime 3 : Corruption : J'doit me répéter ?
- Morpha de OOT : Ce Boss est vraiment très original. Utilisé une amibe géante comme Boss, c'était une très bonne idée. Obligé de faire attention au tentacule et essayer d'attraper son noyau pour le tuer, quel combat !!
- Andross de Lylat Wars, chemin simple : Ce boss est vraiment bien foutue, tiré dans un oeil pour toucher ces mais puis lui tirer comme un malade dessus, c'est fun.
- Algol de Soul Calibur 4 : C'est un vrai Boss lui, pouvoir de " oufzors " avec des enchainements de " oufzors ", que demande le peuple...j'veux dire le joueur ?
Journalisée

 
 
Re : Vos Boss préférés de Jeu Vidéo.
« Répondre #1 le: Août 08, 2009, 08:55:46 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Les miens sont :

Les Eggs Golem (SA2) : Chacun a sa difficultée, chez Eggman les coups du Robot sont plus puissants mais chez Sonic il est plutôt dur à la fin d'arriver aux plates-formes.

Meta Knight (Tout Kirby's Confondus) : Tout ses combats sont pour moi mythiques, les musiques hardcores et tout le trip, le combat à l'épée conte Meta Knight à la classe et tout ça.

Roi DaDiDou (Tout Kirby's confondus) : Celui là est de loin mon boss Kirby préféré, certes la technique est toujours la même, mais je prend toujours autant de plaisir à les refaire.

Reflux (Rayman 3) : Celui là aussi est mythique, avec les torgnoles à lui foutre qui sont exteremmement jouissantes à foutre ! Un gran d plaisir à chaque fois que je fais ce boss !

Le Combat Final contre Gracowitz (Mario & Luigi : Superstar Saga) : Boss humouiristique, habillé comme un danseur, avec une machine détaqueé, tout pour faire un boss à la fois fort et drôle !

La bête dans le ventre de Yoob (Mario et Luigi : Partner in Time) : Celuii là a une faiblesse originale, au lieu de bourriner, il faut casser ses oeufs pour libérer les Yoshis qui enverront une pierre sur lui, ce qui l'assomera et le rendra faible. Que du bonheur !
Journalisée
 
 
Re : Vos Boss préférés de Jeu Vidéo.
« Répondre #2 le: Août 08, 2009, 10:43:31 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
-Hookbill the Koopa (j'ai oublié son nom français): Venu de Super Mario World 2: Yoshi's Island. Ce boss est parfait. Regardez sur Youtube pour voir.
-Moahmoah: Venu de Paper Mario: la Porte millénaire. Se combattre contre des millions de parasites géants fusionnés en un seul, sur un train qui roule à la vitesse maximale. CA c'est épique.
-Cortez: Venu de Paper Mario: la Porte millénaire. Ce boss fait plutôt peur et utilise des armes.
   
Re : Vos Boss préférés de Jeu Vidéo.
« Répondre #3 le: Août 09, 2009, 07:58:46 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
La bête dans le ventre de Yoob (Mario et Luigi : Partner in Time) : Celuii là a une faiblesse originale, au lieu de bourriner, il faut casser ses oeufs pour libérer les Yoshis qui enverront une pierre sur lui, ce qui l'assomera et le rendra faible. Que du bonheur !
Oui, ce Boss a une technique original pour s'en débarrasser.
-Moahmoah: Venu de Paper Mario: la Porte millénaire. Se combattre contre des millions de parasites géants fusionnés en un seul, sur un train qui roule à la vitesse maximale. CA c'est épique.
MOAH MOAH !!! *SBAFF* Il est vraiment drole à dire sans s'arret " MOAH MOAH " !!! Ca pas de la poussières vivantes normalement ?
Journalisée

 
 
Re : Vos Boss préférés de Jeu Vidéo.
« Répondre #4 le: Octobre 25, 2009, 06:26:31 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 20
Mes bosses préférés sont:

Ridley (toutes formes et tous jeux confondu): J'adore son style de dragon prérodactyle, ses attaques varié et surtout les musiques qui l'accompagne... Mais ce que j'adore le plus avec ce boss c'est le cri qu'il pousse a chaque fois qu'on réussi à lui donner le coup de grâce, du pur bonheur pour les oreilles (pour les miennes en tout cas^^)

Death (tous jeux confondu aussi): Depuis que j'avais réussi a vaincre ce boss dans un jeu Castlevania sur gameboy (je ne connaissais pas le nom de jeu) j'ai plaisir a vaincre ce boss quelque soit le jeu... De plus dans le jeu sur gameboy, Death avait le pouvoir de provoquer un bug qui bloquait le jeu dès que j'utilisai un attaque puissante... Vous imaginez mon bonheur le jour (ou la nuit en l'occurrence) ou j'avais réussi a vaincre Death et par la même occasion ce bug. :)

Dr.Eggman: Qui n'aimerai pas donner une raclé au plus célèbre des ennemis du jeux vidéo? En tous cas je peux vous dire que j'aime bien faire exploser ses machines tout aussi varié qu'original, en plus j'adore les feux d'artifice! Je fais d'une pierre deux coup. ;)

Kracko: J'aime bien sa forme de nuage qui lance des éclaires et malgré le fait qu'il soit assez dur a battre pour moi, j'aime bien combattre ce boss.

Bosses de la série Megaman Zero et Megaman ZX: J'ai tellement adoré battre ces bosses qui étaient particulièrement difficiles a battre, mais si je vous mettais la liste de tous mes bosses préféré mon post ferais la taille de la Tour-Effel.^^
 
Voila, je pense que j'ai tous dit... J'éditerai mon message si j'ai oublié d'inclure un autre de mes bosses préférés, mais normalement j'ai tous dit.
Journalisée



 
 
Re : Vos Boss préférés de Jeu Vidéo.
« Répondre #5 le: Octobre 25, 2009, 07:48:58 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 146
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
WWW
Moi, c'est :

1- L'impératrice du temps de Prince of Persia II : Warrior Within.
Elle a une façon de combattre qui la rends presque imprévisible ( J'ai du l'affronter 10 fois de suite pour enfin acquérir l'anticipation de ses mouvements ), une puissance destructrice à laquelle on a toujours une chance d'échapper avant qu'elle n'enclenche un putain d'enchainement qui vous écrase la face ! Le pire dans tout ça, c'est de savoir bien gérer ses réservoirs de sable, bien utiles pour éviter une grosse dérouillée, et la "barre" de vie en même temps. Après, il faut éviter de faire le con et de sauter dans le vide en essayant d'esquiver ses attaques quand elle est en l'air. Heureusement de cesdites attaques permettent aussi de recharger les réservoirs de sable.
Bref, cette Boss, c'est une vraie tuerie, et les cutscenes qui aggrémentent le combat renforcent l'immersion ! Pour la vaincre, faut être à la fois vigilant, prévoyant et capable de trouver le temps dans tout ce bordel pour lui donner des coups. Et je n'ai même pas parlé de cette putain de musique derrière, pas brutal, mais tout simplement mythique !
10/10 pour ce boss.

2- Samus Sombre de Metroïd Prime III : Corruption.
PUTAIN, FAUT ETRE PATIENT POUR LUI METTRE SA RASS ! Et en hypermode, c'est tout simplement l'horreur ! Je l'ai jamais battue en cette difficulté ! Et ce fichu temps compté, on a le temps de rien avec ça ! C'est bien court, mais c'est tout simple : Elle est dure et faut avoir des nerfs d'acier pour lui mettre la raclée. Un boss qui me résiste, ça se respecte. Rien d'autre à dire.

Bon ben voilà ! Il n'y que ces deux boss qui m'ont vraiment marqué, mais faut dire que j'en ai sûrement oublié d'autres ... Allez, à plus ! ^^
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !
 
 
Re : Re : Vos Boss préférés de Jeu Vidéo.
« Répondre #6 le: Octobre 25, 2009, 07:51:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
2- Samus Sombre de Metroïd Prime III : Corruption.
PUTAIN, FAUT ETRE PATIENT POUR LUI METTRE SA RASS ! Et en hypermode, c'est tout simplement l'horreur ! Je l'ai jamais battue en cette difficulté ! Et ce fichu temps compté, on a le temps de rien avec ça ! C'est bien court, mais c'est tout simple : Elle est dure et faut avoir des nerfs d'acier pour lui mettre la raclée. Un boss qui me résiste, ça se respecte. Rien d'autre à dire.
Attends, c'est pas encore fini, la tête de l'UA est un enfer.
Journalisée

 
 
Re : Vos Boss préférés de Jeu Vidéo.
« Répondre #7 le: Octobre 25, 2009, 08:01:18 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Bon j'en ai rajouté :

Dimensio dans le monde 3 de Super Paper Mario et dans le monde 8-3 aussi : J'adore, ce combat est nerveux, avec ses téléportations et tout et tout.
Françis de Super Paper Mario : J'adore cette musique ! En plus je trouve le boss très sympa et la scène avec Peach et Françis avant le combat est... XD
Conseil des 4 dans Pokémon Diamant/Perle/Platine, Pokémon Or/Argent/Crystal et dans Pokémon Bleu/Rouge/Jaune : Ces conseils sont, à mon goût, les plus durs, j'en ai chié pour celui de Diamant, pour battre Lucio et le maître (Je ne dit pas c'est qui, car je vais vous laisser la même surprise que lorsque que j'ai découvert le Maître), j'ai dû faire en sorte que la chance m'aide, j'ai dû réseter jusqu'à faire des coups critiques à chaque coup et faire en sorte que les attaques des autres échouent (Il me restait qu'un Lucario miteux au niv21 et auquel il restait 16 PV), oui, j'en ai vraiment chié pour ces Ligues Pokémon.
Journalisée
 
 
Re : Re : Re : Vos Boss préférés de Jeu Vidéo.
« Répondre #8 le: Octobre 25, 2009, 08:05:09 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 146
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
WWW
2- Samus Sombre de Metroïd Prime III : Corruption.
PUTAIN, FAUT ETRE PATIENT POUR LUI METTRE SA RASS ! Et en hypermode, c'est tout simplement l'horreur ! Je l'ai jamais battue en cette difficulté ! Et ce fichu temps compté, on a le temps de rien avec ça ! C'est bien court, mais c'est tout simple : Elle est dure et faut avoir des nerfs d'acier pour lui mettre la raclée. Un boss qui me résiste, ça se respecte. Rien d'autre à dire.
Attends, c'est pas encore fini, la tête de l'UA est un enfer.

Nan, ça j'ai eut moins de mal qu'avec Samus Sombre elle-même. Quoique j'ai jamais pu arriver là en Hypermode.
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !
 
 
Re : Vos Boss préférés de Jeu Vidéo.
« Répondre #9 le: Octobre 25, 2009, 08:22:35 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 47
Le Fossoyeur ( KH2 ) : Très original, l'affrontement consiste à ramasser les pièces aztèques maudites ( l'affrontement se déroule dans Port Royal, le monde de Pirates des Caraïbes ), à les mettre dans le coffre et à bourriner ensuite sur l'ennemi jusqu'à qu'il est le temps de récupérer quelques pièces .


Sephiroth ( KH2 ) : Rapide et puissant, plus facile que dans KH 1, mais putain, qu'il est dur, faut être bien préparer .


Zero-Two ( Kirby 64 ) : SAIGNE, SALE BOULE BLANCHE, SAIGNE !
Le boss est énorme, musique énorme, et l'ambiance est superbe .


Francis ( SPM ) : Putain, je l'aime ce boss, un bon gros geek " dernier cri " quasi-invincible ( Nintendo à baisser la difficulté du boss pour le rendre pas trop dur, mais en réalité, il pouvait neutraliser Chuck Norris avec un PC éteint en lui envoyant un Rickroll ) .
Journalisée
 
 
Re : Vos Boss préférés de Jeu Vidéo.
« Répondre #10 le: Octobre 25, 2009, 09:19:30 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Francis ( SPM ) : Putain, je l'aime ce boss, un bon gros geek " dernier cri " quasi-invincible ( Nintendo à baisser la difficulté du boss pour le rendre pas trop dur, mais en réalité, il pouvait neutraliser Chuck Norris avec un PC éteint en lui envoyant un Rickroll ) .

C'est sûr : LONGUE VIE A FRANCIS THE GEEK !!
Journalisée
 
 
Re : Vos Boss préférés de Jeu Vidéo.
« Répondre #11 le: Octobre 25, 2009, 09:25:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Bowser Noir de Mario et Luigi 3... mais merde quoi, il est génial !
Super technique, vrai tactique et la musique, PUTAIN LA MUSIQUE !!!! Je pleure chaque fois que je me bat contre lui et l'Astre Noir tellement c'est un boss génial ;_;
Journalisée

 
 
Re : Vos Boss préférés de Jeu Vidéo.
« Répondre #12 le: Octobre 25, 2009, 09:39:23 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Oui mais c'est pas le mauvais topic ça ? Car tu spoil sans faire exprès (Surtout qu'un jeu aussi magnifique doit garder ses retournements de situation et autre détails scènaristiques). Mais sinon je plussoie ce que tu dis !
Journalisée
 
 
Re : Re : Vos Boss préférés de Jeu Vidéo.
« Répondre #13 le: Octobre 25, 2009, 09:48:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Car tu spoil sans faire exprès
Parce que j'ai pas déjà spoiler dans le topic ? Parce que Über n'a pas spoiler le boss final de Kirby 64 ? C'est comme ça, tu parle d'un boss, tu spoil le jeu.
Journalisée

 
 
Re : Vos Boss préférés de Jeu Vidéo.
« Répondre #14 le: Octobre 25, 2009, 10:13:19 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Ah oui, pas bête ça. Bref passons à autre chose...
Journalisée
 
 
Pages: [1] 2

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoVos Boss préférés de Jeu Vidéo.