Yo !!
Je sais, on va me dire que ce topic ressemble à
celui-là mais non.
Ce topic est là pour que vous présenté les Boss que vous préférés le plus et qui vous ont le plus marqués.
Je n'exclue pas les Boss des petits jeux flash sur la toile mais, vous devrez mettre un lien du jeu pour montrer de quel jeu viens le Boss.
- Samus Sombre 1 de Metroid Prime 2 Echoes : Ce Boss est vraiment un monstre à lui tout seul. Ce Boss à une classe de dingue. Voir un combat contre un Boss ce transformé en vrai duel est tout bonnement classe. Ca façon de ce déplacé et ces attaques sont simples mais, plus on se bat, plus il est puissant. Un must quoi.
- Samus Sombre de Metroid Prime 3 : Corruption : J'doit me répéter ?
- Morpha de OOT : Ce Boss est vraiment très original. Utilisé une amibe géante comme Boss, c'était une très bonne idée. Obligé de faire attention au tentacule et essayer d'attraper son noyau pour le tuer, quel combat !!
- Andross de Lylat Wars, chemin simple : Ce boss est vraiment bien foutue, tiré dans un oeil pour toucher ces mais puis lui tirer comme un malade dessus, c'est fun.
- Algol de Soul Calibur 4 : C'est un vrai Boss lui, pouvoir de " oufzors " avec des enchainements de " oufzors ", que demande le peuple...j'veux dire le joueur ?