Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Les différents oeufs
  • tielefen
Les différents oeufs
« le: Août 07, 2009, 10:24:58 pm »
  • Invité


Journalisée
Bonjour, j'aurais une question qui ,
d'aprés mes recherche n'aurais jamais éter poser o.O je pensen que cela n'étant pas possible,
je repose une question et je m'en excuse .
connaisser vous toute les couleurs d'oeuf de chao existente ?

j'aurais deux ou trois autre questions :
mon chao, montre des yeux en tourbillion, une bouche en zig zag et ne veut plus se lever
je l'ai enmenner chez le medecin mais apparement, il n'aurais rien, auriez vous une idée d'ou peut venir cette réaction ?

la premiére évolution des chao se fait elle a un age précis ?
si l'on accouple des chao de couleurs différentes, le bébé aura t'il deux couleur ou seulement celle de l'un des deux parents ?

merci de votre aide et pardonner moi pour mon orthographe ^^
   
Re : Les différents oeufs
« Répondre #1 le: Août 08, 2009, 06:09:11 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Bon pour une fois, ce topic va peut-être être utile. Vu que visiblement ça vient de SA2B, je ne vais pas répondre. Les autres vous pouvez l'aider, mais à deux conditions :

- que tielefen améliore son post
- le premier post hors sujet ou mal fait, girte immédiatement et peut me faire locker le topic.

Je suis clair ? Allez, bonne chance. =3

Tielefen => N'oublie pas les majuscules et les points dans ton post, ça amélioreras la tenue et ce sera plus plaisant à lire.
Journalisée
 
 
Re : Les différents oeufs
« Répondre #2 le: Août 10, 2009, 11:15:40 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Bon, vu que j'adooore les Chao, je vais essayer de t'aider au mieux :


Tout d'abord, oui, je pense que je connaît à peu près toutes les couleurs d'oeufs, mais bon, j'ai pas la pêche de toutes les écrire. Par contre, je connaît un super site (en anglais) ou il y'a ces infos. Il s'appelle "Chao Island".



Ensuite,

_Je pense qu'en fait, ton Chao est tout simplement crevé, et qu'il veut faire dodo. Laisse-le et attend qu'il se lève! ^^

_Un chao devient adulte dès sa 1 ère année. Plus tu le cajole, et plus vite il grandira (et plus longtemps il vivra, aussi! ^^).

_Cela dépent de ta chance : mais sache que c'est le gêne des Chao de couleur (pas celui des Chao "normaux") qui prime, et le plus souvent, ton chao aura la couleur d'un de ses parent.
Mais, avec de la chance, ton chao nâitra hybride. Il aura le corps de la couleur d'un des parent et les extrémités de l'autre couleur. Dans ce cas, attend-toi au meilleur, car les Chao hybrides sont magnifiques, et toutes les combinaisons de couleurs sont possibles.




En espèrant t'avoir aidé! =3
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Pages: [1]