Je vais commencer à croire que tous les gens de Québec sont tarés.
Bienvenue!
:troll: Alors attention quand ils vont envahir notre territoire! D:
Sinon, je vais également faire une V2, vu que pas mal de choses ont changé chez moi ^^
1 - PRENOM : Julien
2 - PSEUDOS : ShadowBlast
3 - SEXE : Regarde le prénom et t'auras une idée :D
4 - VILLE : Fumay toujours, fais chier, j'aimais bien Valenciennes...
5 - TAILLE : 1m75
6 - AGE : 22,5 ans
7 - COULEUR DES CHEVEUX : Brun
8 - COULEUR DES YEUX : Marrons et je trouve que ça fait un regard vide...
9 - EMPLOI ACTUEL : Assistant d'éduc, mais plus pour longtemps.
10 - CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : Pris.
11 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Scorpion
12 - J'AIME : L'informatique, le poker, natation, bouger.
13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Jérémy Ferrari, il me fait bien rire xD
14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE: La même chose que chaque soir, Minus, tenter de conquérir le monde! Sinon, sortir avec des amis ou ma compagne.
15 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Beh Charleville forever tant que je suis encore là...
16 - ACTIVITE FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE FILLES/GARCONS : Ca dépend de ce qu'on a envie de faire. Ca n'a pas qu'un seul hobby, un mec!
17 - TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : Boarf, la marque n'est qu'un prétexte pour rajouet un chiffre dans les centaines :3
18 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Tout sauf le rap, un truc qui change pas! Nette préférence pour le rock.
19 - TA RADIO PREFEREE : Rires et chansons ainsi que France Inter.
20 - TA CHANSON PREFEREE : Y'en a pas mal ^^
21 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : Francis Cabrel ever!
22 - TA PUB PREFEREE : Aucune.
23 - TON MAGAZINE PREFERE : Micro Hebdo pour me tenir informé de l'évolution :3
24 - TON LIVRE PREFERE : 1984 de Georges Orwell, sur le totalitarisme extrême et la pensée.
25 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI : Monopoly, parce que plumer...ça n'a pas de prix.
26 - PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : AU bord de la mer comme tout le monde, même si cette année, j'ai presque envie d'une longue virée dans les bois entre potes.
27 - TON MENU PREFERE : Pâtes et poulet au curry! Divin (bave) mais comme Milkate, sans champis.
28 - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE : Choco-Menthe.
29 - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : La bière toujours, mais pas trop, ça fait gonfler.
30 - COULEURS PREFEREES : Bleu ou noir, j'aime bien les couleurs sobres, uni, pas flash. On dit de moi que je suis sinistre --'
31 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 7
32 - QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : THIS IS...SPARTA!
33 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : Oui
34 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : Question con, beh oui --'
35 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : Gné?? O_o
36 - QU'EST CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL : Beh elle :3
37 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : Je sais pas, c'est secret, non ?
38 - LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : Un de mes amis avec qui je tiens un site d'info, un grand malade xD
39 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : Euh...
40 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : La dépression.
41 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : Celui que j'aurai quand je recevrai ENFIN SA2B sur GameCube :D
42 - TON PIRE PROBLEME PRESENT : Galérer dans un collège de merde xD
43 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : Beh de moi-même, pas besoin d'en dire plus :)
44 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : En fait, question con xD De la ciguë, juste pour le plaisir de faire chier le peuple :3
45 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : Le chat toujours :3 Tu dors toute la journée, mais t'es adulé par la famille qui t'héberge :D
46 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : Je dirais les années 70-80, juste pour voir comment le jeu vidéo était vraiment, pas envie de revoir un énième documentaire!
47 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LE MIROIR PAR JOURS : Une seule fois, pour voir les yeux noirs que j'ai.
48 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : A dormir!
49 - LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : Une tente Queschua, la flemme de faire une cabane!
50 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Mes appareils, mes collections. Mais pour qu'elle prenne feu, faut vraiment que je sois con pour mettre de l'eau sur mes prises électriques xD
51 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : Milkate m'a ôté les mots de la bouche :p
52 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS: "L'est zarb", mais les jugements des autres, je m'en beurre la raie!
53 - TES PRINCIPALES QUALITES : J'pense être attentif, muet comme une tombe.
54 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : Ca se peut, mais si un gens vient me faire chier, ça saigne.
55 - QU'EST CE QUI TE FAIT ROUGIR LE PLUS : Quand je cours trop.
56 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE : C'est loin xD
57 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : J'aiplus peur des guêpes que de la Mort 0_o
58 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : En moi-même :3
59 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : Je pars nager, ça détend vite.
60 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : "Chaud!"
61 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : Ca va tranquille :)
62 - OÙ SERAS-TU EN 2010 : Je reprends ma DeLorean pour changer quelques trucs.
63 - COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : J'ai réduit mon nombre à 0 car les gosses m'insupportent, surtout à l'état larvaire.
64 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : SI vraiment j'en ai, on verra.
65 - QUEL SERA TA VOITURE PLUS TARD : Sais pas, une petite 205 pour commencer xD
66 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : Ca va dans l'ensemble, mais mon mode de vie ne plait pas.
67 - QUEL EST TON REVE ? : Partir de mon coin déjà xD
68 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS : Ma petite souris car le touchpad, c'est fini!
69 - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : Merde, go au boulot D:
70 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : Relever mes lunettes encore.
71 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? : Le portable je décroche de suite, mais le fixe, je laisse sonner 5 fois car la flemme de descendre le décrocher.
72 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Nope, j'ai fini les peluches depuis mes 8 ans...pis t'façons, les peluches duraient pas avec moi xD
73 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT : No artifice!
74 - AS-TU UN OU DES TATOUAGE(S) ? : Nan
75 - AS-TU UN OU DES PIERCING(S) ? : Non plus, j'ai horreur de ça.
76 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : Des manifestes contre ACTA, une photo de moi avec ma co', l'autographe du Joueur du Grenier <3 Un bracelet de poker, médailles d'UNSS, calendrier, etc...
77 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : Toujours le sahara --'
78 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : Oui
79 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : 23h en moyenne, car levé à 5h30 en semaine :'(
80 - LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : Reprise du sport car j'avais arrêté entre-temps.
81 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : Du fric $_$
82 - KILO A PERDRE : J'pense être dans la norme xD
83 - KILO A PRENDRE : Ca servirait à rien de tenter, ça marchera pas.
84 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX/VIEILLE : Non, jamais.
85 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : Mon ancienne prof de français ever xD
86 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : Au mec qu'il y a sur la photo en face de moi.
87 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : J'ai plus cours, je travaille. Mais je pose mon manteau et je me jette dans le lit.
88 – ES-TU GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : Droitier.
89 – TAPES-TU SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGTS OU TOUS LES DOIGTS : Quelques uns toujours xD
90 - COMBIEN DE TEMPS PASSES-TU SUR LE PC ? : Un peu moins qu'avant parce que bon, on s'ennuie vite, pis l'air fait du bien.
91 - LE SPORT QUE TU AIMES REGARDER : Le foot quand l'Espagne joue, sinon rien d'autre...
92 - DIS UNE BONNE CHOSE A PROPOS DE LA PERSONNE QUI VOUS A ENVOYE CE MESSAGE : CTRL+C/ CTRL+V donc no-message.
94 - VANNILLE OU CHOCOLAT : Vanille.
95 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 Novembre 1989, Revin.
96 - TES COPAINS : Très peu sont ceux qui ne sont pas hypocrites.
97 - BEURRE OU CONFITURE ? : Ca tend sur la confiture, le beurre me reste un peu quand y'en a trop.
98 - VEGETARIEN OU CARNIVORE ? : Sur une certaine échelle, je suis plus carnivore, mais je mange quelques légumes et fruits derrière xD
99 - AS-TU DES ANIMAUX DE COMPAGNIE ? : 2 chats maintenant, qui me protègent ;3
100 - UNE DECLARATION QUELCONQUE ? : :troll: