Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 6 7 [8]
Présentation des Sonic-fans (complet)
Re : Présentation des Sonic-fans (complet)
« Répondre #105 le: Juin 25, 2012, 03:41:20 am »
  • Newbie
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 0
  • Not a lamb, but...


Journalisée
1 - PRENOM : Laure
2 - PSEUDOS : Straw Lamb... au pire des cas, regarde le nom au dessus de l'image à ta gauche, banane.
3 - SEXE : Fille...duh
4 - VILLE : Une ville bien paumée au Québec
5 - TAILLE : 1m51
6 - AGE : 18 ans
7 - COULEUR DES CHEVEUX : Châtain
8 - COULEUR DES YEUX : Vert
9 - EMPLOI ACTUEL : Bientôt au Cégep
10 - CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : Célibataire
11 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Capricorne
12 - J'AIME : Manger, dormir, flâner devant l'orginateur, écrire, écrire, écrire, dessiner, me casser les cordes vocales...
13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Euh... sans doute... euh... bon, je passe
14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE: Internet
15 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : La mienne... duh
16 - ACTIVITE FAVORIE QUAND TU N'ES QU'ENTRE FILLES : Papoter... oui, sans déconner. Et, de préférences, de trucs cons.
17 - TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : No-mark
18 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Rock, enfin, on va dire
19 - TA RADIO PREFEREE : La mienne... j'écoute pas la radio
20 - TA CHANSON PREFEREE : Second Chance - Shinedown... en fait j'en ai plusieurs, dont beaucoup de Rise Against
21 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : Euuuh
22 - TA PUB PREFEREE : Familiprix (si tu connais pas, beeen... You Tube)
23 - TON MAGAZINE PREFERE : Aucun
24 - TON LIVRE PREFERE : Encore là, j'en ai pas un en particulier... Si je reste, Will & Will, La face cachée de Luna, les bouquins d'Emmanuel Schmitt...
25 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI : Clue
26 - PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Maison
27 - TON MENU PREFERE : Les pâtes, ça me gagne toujours... sans raison franchement apparente.
28 - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE : Chocolat Banane
29 - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Pina Colada
30 - COULEURS PREFEREES : Les froides et le brun
31 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 5 ou 7... je sais pas pourquoi, sincèrement
32 - QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : "LYEK, IT'Z SO ORIGINUUUUULZ !!!"
33 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : Oui, non, bof je m'en fous et vous non plus
34 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : Non
35 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : Une fille réaliste qui ne ressemblerait pas à Mary Sue, ça irait bien pour commencer
36 - QU'EST CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL : Une personnalité que je trouverai unique... duh
37 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : Logan, le chat de ma soeur
38 - LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : Une amie à moi
39 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : Euh, je dirai pas de noms (à part celui du chat et le mien), mais je dirais "La fille hyper immature" et "Celle qui se trouve trop parfaite", ouais, ça ça ferait un beau couple (j'ai aucun grief contre mes amies mais c'est à vous de ne pas me poser une question comme celle-là)
40 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : La jalousie... non, sérieusement, de tout ce que j'ai comme défaut, je pense que ça c'est le meilleur pour me faire me sentir comme une merde.
41 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : L'amou- euh, non... la colè- euh, ça non plus... passe.
42 - TON PIRE PROBLEME PRESENT : Mes études et mon indécision... mes maths et mon manque de discipline
43 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : La réponse en bas, mais sinon je suis assez fière de "bien" écrire des histoires
44 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : Une iris
45 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : Un renard
46 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : Les années 70
47 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LE MIROIR PAR JOURS : Euuuuh... chiffre totalement improvisé : 16 fois
48 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : À ce que mon esprit bordeleux peut bien me basarder
49 - LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : Un briquet, j'ai pas vraiment envie d'imiter l'autre tache de Seul au monde avec son Wilson.
50 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Ma clé USB, le maudit chat qui squatte toujours là et mon coussin
51 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : Ni l'un ni l'autre : il est à demi
52 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS: "Laule, elle arrive pas à lever les yeux vers moi, bwaaah la honte, cette fille sort jamais c'est trop clair"
53 - TES PRINCIPALES QUALITES : Serviable, réfléchie... et puis c'est tout, je pense
54 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : Parfois, mais je ne connais absolument personne qui ne l'a jamais fait, sérieusement.
55 - QU'EST CE QUI TE FAIT ROUGIR LE PLUS : Euh, de honte ou de gêne ? De honte, c'est quand je me suis gourrée, forcément, et de gêne... ben écoute, je vois pas mon visage, j'en sais rien.
56 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE : Excuse, il y en a eu tellement en dix-huit ans de vie que je pense bien que si je devais tout énumérer, tu passerais à la prochaine question avant même d'avoir lu le début de la réponse.
57 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : La grande neutre encapuchonée de noir, armée d'une longue faucile dont la lame glaciale fauche toute âme et... ben la mort, quoi.
58 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : Un gothique. Ça va pas avec mon style hippie, mais très bien avec mon humeur si rayonnante.
59 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : Je casse une lampe sur un mur et je me pète les orteils sur une surface rigide (déjà fait)
60 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : "Ok, j'viens de me câler, là..."
61 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : Blasée, mais méchamment en plus
62 - OÙ SERAS-TU EN 2010 : Sûrement en train de poser le pied en dehors de la machine à remonter dans le temps, merci beaucoup de me le demander
63 - COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : 1 ou 2, mais sûrement pas de mon ventre
64 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : J'ai déjà plusieurs noms en tête... Guacamole, Pistachio, Capuccino, Vipère, Uterus Maximus, Vengeur Masqué, Tuberculose, Sclérose en Plaque, Chien sans Défense, Babar... que des noms normaux
65 - QUEL SERA TA VOITURE PLUS TARD : Une westfalia... ça s'écrit pas comme ça ? Je m'en fous
66 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : Oui
67 - QUEL EST TON REVE ? : Devenir écrivaine (assez reconnue, si c'pas trop exigé)
68 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS : Du noir et... le mot Omega
69 - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : "..." en général, je veux pas me réveiller
70 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : Me manger la peau autour des doigts, tirer sur mes cheveux, ramener une de mes jambes sous moi quand je m'asseois...
71 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? : Deux ou trois
72 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Un coussin, ça compte ?
73 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT : J'aimerais bien des mèches rouges
74 - AS-TU UN OU DES TATOUAGE(S) ? : Non, je voudrais réfléchir avant
75 - AS-TU UN OU DES PIERCING(S) ? : Non, je voudrais réfléchir avant
76 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : Du mauve, des cadres colorés et un dessin de fleurs et d'arbes.
77 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : Vous voulez vraiment me faire flipper, hein ?
78 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : Est-ce que c'est utile à savoir pour mon avenir indéterminé sur le forum ?
79 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : 22:30, 23:30, 00:30, 01:30, 02:30, etc. Chéri, s'il y avait un couvre-feu strict, chez nous, je l'ignorais
80 - LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : Aucune, mais en milieu d'année, j'ai pris la résolution de m'autodiscipliner
81 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : Un téléphone cellulaire et deux bouquins
82 - KILO A PERDRE : Je suis assez loin d'avoir à m'inquiéter de l'épaisseur que je prends dans mon jean quand même les vêtements pour petites filles me vont.
83 - KILO A PRENDRE : Une bonne douzaine pour commencer, et en muscle de préférence.
84 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX/VIEILLE : Je suis plus vieille. Les gens sont en général étonnés quand j'avoue mon âge.
85 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : Les profs de français que j'ai eu ces deux dernières années.
86 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : Edith PIaf mais avec les cheveux châtain, les yeux verts, plus petite et qui sait pas chanter... J'avoue que j'en ai aucune idée
87 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : Internet et dessin
88 – ES-TU GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : Gauchère, et ça aussi ça étonne ben du monde et je sais pas pourquoi
89 – TAPES-TU SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGTS OU TOUS LES DOIGTS : Un doigt de chaque mains, parfois deux ou trois doigts, mais c'est limite.
90 - COMBIEN DE TEMPS PASSES-TU SUR LE PC ? : Passe.
91 - LE SPORT QUE TU AIMES REGARDER : Le patinage artistique ; je suis pas câlée sport
92 - DIS UNE BONNE CHOSE A PROPOS DE LA PERSONNE QUI VOUS A ENVOYE CE MESSAGE : ...Fromage ?
94 - VANNILLE OU CHOCOLAT : J'ai pas le droit à un mélange ?
95 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1993/12/27, ville-paumée-de-Québec
96 - TES COPAINS : 3 filles avec lesquelles je traîne tout le temps mais dont l'entente est toute relative, 3 gars dont 2 sont super sympas et 1 bien chiant, et 1 autre amie qui sort pas de chez elle.
97 - BEURRE OU CONFITURE ? : Beurre : sans être "pro-gras", je suis pas accro du goût de la confiture.
98 - VEGETARIEN OU CARNIVORE ? : J'essaie de maximiser les légumes verts.
99 - AS-TU DES ANIMAUX DE COMPAGNIE ? : Deux chiens, dont une parano et hystérique et l'autre juste "Tombé sur la tête quand il était petit" syndrôme, et un chat peureux et le plus câlineux du monde
100 - UNE DECLARATION QUELCONQUE ? : Yaaay, vive PSOF

Je tiens à rajouter que comme je savais pas où aller sur le site pour commencer et que je voulais pas avoir trop fantôme dès mon arrivée ici, j'ai décidée de faire une présentation plus ou moins complète ici.

On peut dire que je suis à la fois une nouvelle et une ancienne membre de PSOF, que j'ai une déclaration à faire et que vous aurez sûrement quitté la page d'ici une à deux secondes, chrono en main, tellement vous n'en avez rien à faire.
Auparavant, je crois que mon pseudo était... euuuh... Strawberry (j'imagine que même si la "ressemblance" du nom est là, vous ne l'avez peut-être pas deviné sur le coup). En gros, comment résumer ça...
J'étais ze master of ze boulettes (bon, sans nommer de noms (Dieu sait que je suis un troll qui en a envie), il y en a qui étaient pas mal dans leur genre aussi). M'voyez, du style "Je comprends pas, pourquoi vous dites que je suis boulet, vous êtes méchants !!!" (les fautes en moins... non, sérieusement, elle a déjà mal au dos la bique, elle veut pas avoir mal aux yeux), m'voyeeeez ?

Ben, en somme toute, inopinément comme ça, du jour au lendemain, j'ai changée.
Nan, en fait, ça a pris du temps.
Mais aujourd'hui, je suis morte de honte en voyant mes commentaires eeeet... je tiens à vous remercier de m'avoir bannie, auparavant, pour m'avoir évité de dire plus de conneries, très sincèrement. Je suis pas vraiment le membre le plus jovial ni le plus intelligent ou productif que cette communauté de fans pourrait avoir (non, sérieusement, je suis tellement peu câlée contrairement à avant sur les jeux Sonic...), mais je reste le plus... euh... ben j'suis là, quoi, pour l'instant. Bon, pas de manière régulière ni très démarquatrice, mais au moins PSO a été le premier site qui m'a fait revoir mon jugement. Ok, oui, ça m'a pas sauté à la figure dès la première seconde après mon bannissement (non, comme pas mal de gens, j'ai ragée en hurlant à l'injustice, je pense que c'est une réaction logique et complètement dénuée de maturité) et je suis carrément heureuse quand je croise des gens faire des critiques constructives, contrairement à avant.

Voilà alors... c'était ça pour ma première "intervention" sur le forum après des années. J'aurais pu ouvrir un topic pour me démarquer encore plus mais... c'est un peu maigre de faire ça juste pour dire "PSO a changé ma vie !" (Non, la drogue a changé ma vie !... nan, j'plaisante. je n'fume pas), surtout que ceux qui vont le lire vont se dire "ok mais c'est quoi l'intérêt de parler de sa vie, c't'espèce de poseuse".

Tchao
   
  • Noctoz
Re : Présentation des Sonic-fans (complet)
« Répondre #106 le: Juin 25, 2012, 05:11:34 am »
  • Invité


Journalisée
QUÉBEC !

...

Ouais, pardon.
   
Re : Présentation des Sonic-fans (complet)
« Répondre #107 le: Juin 25, 2012, 05:30:50 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je vais commencer à croire que tous les gens de Québec sont tarés.

Bienvenue!
Journalisée
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans (complet)
« Répondre #108 le: Juin 25, 2012, 10:22:46 pm »
  • Newbie
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 0
  • Not a lamb, but...


Journalisée
Je le prends plutôt bien même si j'ose penser qu'on me prend vraiment pour une ringarde.

Bienvenue toi aussi- euh, non, attends, c'est pas approprié t'es là depuis très longtemps (...t'es admin, duh)... euh, plutôt, "merci-de-me-dire-bienvenue", enfin, bon, au moins, y a ça de dit. Tongue

Noctoz : Qué-bé-cois, nous sommes qué-bécois-ah !!

J'ai remarqué qu'il y en avait beaucoup plus que sur les autres sites que je fréquente, des québécois, sur PSOF.
« Dernière édition: Juin 25, 2012, 10:25:04 pm par Straw Lamb »
   
  • Noctoz
Re : Présentation des Sonic-fans (complet)
« Répondre #109 le: Juin 25, 2012, 11:40:33 pm »
  • Invité


Journalisée
Un jour, nous dominerons l'univers. Ça sera un triste jour, mais on y arrivera quand même ... J'y crois. =D

Sinon, dans quelle région es-tu ? Parce que des villes paumées il y en a partout. Si tu veux, tu peux me répondre par MP (ou alors pas du tout ?) si ça ne te plaît pas que tout le monde le sache.
   
Re : Présentation des Sonic-fans (complet)
« Répondre #110 le: Juin 26, 2012, 09:11:40 pm »
  • Newbie
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 0
  • Not a lamb, but...


Journalisée
J'habite à Salaberry de Valleyfield... c'est une ville qui se fait surtout connaître pour ses régates (selon mon prof d'Histoire du secondaire 2 surtout XD)

Et sinon... oh que oui on va dominer le monde, l'univers, même ! Mahaha !!!
...Bon, ben y a ben du pain sur la planche à faire : on a beau être le frangin des USA, on est quand même PAS MAL transparent.
   
Re : Présentation des Sonic-fans (complet)
« Répondre #111 le: Juin 26, 2012, 11:36:17 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
Ça va être long de conquérir le monde mes frères, mais nous y arrivons, j'en suis sûr !... M'fin j'en doute mais je veux pas casser votre bulle

Sinon ben euh ... Bienvenue. :3
   
Re : Présentation des Sonic-fans (complet)
« Répondre #112 le: Juin 27, 2012, 01:31:13 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
En lisant les derniers posts je trépignais, j'avais trop hâte de cliquer sur "Répondre", mais je devais tout lire !

Maintenant je peux me lâcher ! ENCORE UNE LES GARS ! Youhou \O/
Re-bienvenue donc, ex Strawberry, ça fait plaisir de voir des Québécois(es) !

Citation de: Metal-Mighty
Je vais commencer à croire que tous les gens de Québec sont tarés.

Bienvenue!

.
..
...

Ben perso en général les gens les plus brillants que je connaisse ne sont pas Québécois, hum °D *BAFF* (NON je ne trahis pas mon peuple, je fais une remarque ! Non à la hausse, faut éduquer cette population !! >D P.S: Je dis pas que je suis mieux, hein)

Sinon ben... bwah j'ai rien à rien faire, c'parti pour une présentation détaillée.



1 - PRENOM : Audrey
2 - PSEUDOS : Milkate
3 - SEXE : Quand c'possible *SBAFF* Mais nan, fille
4 - VILLE : C'même pas une ville.. c'est un village. Saint-Isidore de Clifton guys o/
5 - TAILLE : D'après ce que mon prof d'éducation physique m'a dit (Et selon ma mémoire défaillante) 1m63
6 - AGE : 16 ans
7 - COULEUR DES CHEVEUX : Brun foncé (Pour pas dire noir, mais j'ai des reflets nawak, genre roux o/)
8 - COULEUR DES YEUX : Pairs, dans les tons de brun-orange
9 - EMPLOI ACTUEL : Bah, Secondaire 5 cette année.
10 - CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : Prise.
11 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Scorpion
12 - J'AIME : Plein de choses. (Dessiner, lire, mon ordi <3 etc.)
13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Euh. Les membres de PSo \O/
14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE: Comme les soirs de semaine, rien. Enfin rien, mais avec mon ordi et mon iPod <3
15 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : La plus proche ! Sherbrooke
16 - ACTIVITE FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE FILLES/GARCONS : J'aime pas tellement être coincée avec des filles, ça parle dans le dos de tout le monde souvent et pis c'chiant, je préfère jouer aux jeux vidéos avec quelqu'un qui sait tenir une manette
17 - TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : Pas de préférence, tant que j'aime le vêtement
18 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : N'importe kwa. Mais je suis pas fan de rap, encore ¸a dépend.
19 - TA RADIO PREFEREE : J'écoute pas la radio.
20 - TA CHANSON PREFEREE : J'en ai plein.
21 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : Pas de préférence
22 - TA PUB PREFEREE : Je regarde tellement pas la TV que je sais pas.
23 - TON MAGAZINE PREFERE : Wtf. Le Reader's Digest °D
24 - TON LIVRE PREFERE : Hum... celui qui m'a le plus traumatisé, j'dirais, Le Passager
25 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI : ... euh, je sais pas. J'en connais pas beaucoup.
26 - PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : M'en fous, tant que j'ai accès à internet en fait.
27 - TON MENU PREFERE : Tant que c'pas des champignons..
28 - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE : J'trippe pas glace, sinon fraise.
29 - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Aucune idée, pas connaisseuse, mais j'aime bien le jus o/
30 - COULEURS PREFEREES : Rainbow. Ou rien.
31 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : M'en fous, c'est un chiffre. 0 on va dire
32 - QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : ... lol whut
33 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : Muais
34 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : Ben forcément °D
35 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : Neh, c'te question
36 - QU'EST CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL : Lui. %D
37 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : Je sais pas, c'est secret, non ?
38 - LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : Euh... c'est entre moi et Coco *BAFF* Nan j'sais pas.
39 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : Dafuq
40 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : Le regret
41 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : Les positifs °D
42 - TON PIRE PROBLEME PRESENT : Un type que j'ai jamais vu x'D
43 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : ... euh, je suis pas une merde à l'école ?
44 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : Ouashe, je veux pas être une fleur D; Mais pivoine on va dire. Ou tulipe. Why ? Parce que j'aime ces fleurs, c'tout xD
45 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : J'm'aime bien en humaine, mais bon. Un paresseux, j'crois bien °D
46 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : Celle de mes parents !
47 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LE MIROIR PAR JOURS : J'en sais rien, je prévois pas quand je vais passer devant !
48 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : À tellement de trucs que mon cerveau shut down tout seul
49 - LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : Ça dépend de l'île. Si y'a tout pour ma survie, j'apporterais une compagnie d'électricité et tout le patatra pour avoir un endroit pour brancher mon PC + un accès Wi-Fi °D Mais surtout j'apporterais Past %D <3
50 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Je sais pas why qu'elle prendrait feu, y'a zéro raison, mais bon, je dirais mon classeur à dessin, mon ordi, mon iPod et mes crayons.
51 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : On s'en fout, au bout du compte il sera vide quand je serai passée.
52 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS: Je sais pas, I don't care. Perso je me fais pas une idée de quelqu'un dès que je le vois.
53 - TES PRINCIPALES QUALITES : Euh.. bof, j'essaie d'être attentive.. j'suis fiable et honnête sinon.
54 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : Parfois, mais je finis toujours (ou presque) par leur dire ce que je pense en pleine face.
55 - QU'EST CE QUI TE FAIT ROUGIR LE PLUS : Euh... je sais pas. Quand on me pose pleins de questions.
56 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE : Pfiou.. ça remonte... avec le temps je suis de moins en moins embarrassée xD
57 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : J'ai peur de mourir. Et pourtant ça va arriver.
58 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : Un truc simple, j'aime pas me casser la tête, et j'aime pas non plus me déguiser.
59 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : Je grince des dents, je pleure ou je vais me promener en écoutant de la musique.
60 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : Je sais pas, je m'en rends pas compte. "Wtf", j'imagine.
61 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : Ça va, j'me fais chier un peu par contre.
62 - OÙ SERAS-TU EN 2010 : Ha, fallait me prévenir que maintenant on pouvait voyager dans le temps.
63 - COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : 1 ou 2, j'hésite.
64 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : Je sais pas trop, comme mon chéri voudra <3
65 - QUEL SERA TA VOITURE PLUS TARD : Ben honnêtement, tant qu'elle remplie sa mission de déplacer mon gros derrière, m'en fous.
66 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : Ça dépend d'eux.
67 - QUEL EST TON REVE ? : Là tout de suite, aller en France.
68 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS : Si j'en avais un, il serait pas mal inutile avec mon ordi portable !
69 - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : Il est quelle heure ?
70 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : Quand je me ronge un ongle mes deux mains y passent, je m'assois toujours sur l'une de mes jambes (La gauche) et je me mords la lèvre inférieure sans arrêt.
71 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? : Quand je le tiens, je décroche. (Sauf si c'est ma grand-mère, là j'y touche pas)
72 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Muais
73 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT : Sans les abîmer ? Comme ceux de Milkate, multicolor. Sinan, je les aime comme ça.
74 - AS-TU UN OU DES TATOUAGE(S) ? : Nan
75 - AS-TU UN OU DES PIERCING(S) ? : Les oreilles ça compte ?
76 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : Un poster de Sonic, un tableau de liège avec des trucs nawak dessus, des projets d'arts que je trouvais sympas et euh.. des dessins. Mais direct fait sur les murs, pas sur du papier xD (Je maltraite mes murs, éwi)
77 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : J'ai une base de lit fermée. Mais si je la soulève, je paris qu'il y a un peu de poussière.
78 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : Nan
79 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : Quand je suis fatiguée.
80 - LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : J'en prends pas, je les tiens pas.
81 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : Euh........ 'sais pas.
82 - KILO A PERDRE : Ici ça fonctionne en lbs ! Sinon euh... j'sais pas, j'suis correcte comme ça.
83 - KILO A PRENDRE : -
84 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX/VIEILLE : Non, juste pour accèder à du contenu 18+ sur internet (Pourquoi vous vous êtes imaginé du porno là, hein ? Na na.)
85 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : Hmm... ben, je les trouve pas si pires, mes profs. Surtout quand je suis en vacances.
86 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : À mon reflet et à mes photos. Si si.
87 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : Ordi + iPod
88 – ES-TU GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : Droitière, mais j'essaie de tendre vers ambidextre (Why ? Je sais pas, moi, parce que j'en ai envie)
89 – TAPES-TU SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGTS OU TOUS LES DOIGTS : Ben.. tous.
90 - COMBIEN DE TEMPS PASSES-TU SUR LE PC ? : Par jour ? Par semaine ? Sinon... j'estimerais à  12h par jour. (Muais j'ai pas de vie.)
91 - LE SPORT QUE TU AIMES REGARDER : Boarf, rien.
92 - DIS UNE BONNE CHOSE A PROPOS DE LA PERSONNE QUI VOUS A ENVOYE CE MESSAGE : Personne me l'a envoyé, je l'ai copié/collé, neh.
94 - VANNILLE OU CHOCOLAT : C'du sucre, ça me tombe sur le coeur. Sinon, ça dépend.
95 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20 novembre 1995, Sherbrooke, Qc
96 - TES COPAINS : .... NON. Je les compterai pas. J'en ai plein.
97 - BEURRE OU CONFITURE ? : Confiture
98 - VEGETARIEN OU CARNIVORE ? : Le juste milieu, omnivore.
99 - AS-TU DES ANIMAUX DE COMPAGNIE ? : Muais, un chien taré moche que j'aime et une chatte toute belle qui me fait chier.
100 - UNE DECLARATION QUELCONQUE ? : J'devrais peut-être aller prendre un truc à boire, je vais crever desséchée.  Sinon je me suis presque coupée les doigts pour m'empêcher de corriger les fautes flagrantes du questionnaire. Neh.
« Dernière édition: Juin 27, 2012, 01:41:16 am par Milkate »
   
Re : Présentation des Sonic-fans (complet)
« Répondre #113 le: Juin 27, 2012, 09:40:27 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Je vais commencer à croire que tous les gens de Québec sont tarés.

Bienvenue!

:troll: Alors attention quand ils vont envahir notre territoire! D:

Sinon, je vais également faire une V2, vu que pas mal de choses ont changé chez moi ^^

1 - PRENOM : Julien
2 - PSEUDOS : ShadowBlast
3 - SEXE : Regarde le prénom et t'auras une idée :D
4 - VILLE : Fumay toujours, fais chier, j'aimais bien Valenciennes...
5 - TAILLE : 1m75
6 - AGE : 22,5 ans
7 - COULEUR DES CHEVEUX : Brun
8 - COULEUR DES YEUX : Marrons et je trouve que ça fait un regard vide...
9 - EMPLOI ACTUEL : Assistant d'éduc, mais plus pour longtemps.
10 - CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : Pris.
11 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Scorpion
12 - J'AIME : L'informatique, le poker, natation, bouger.
13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Jérémy Ferrari, il me fait bien rire xD
14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE: La même chose que chaque soir, Minus, tenter de conquérir le monde! Sinon, sortir avec des amis ou ma compagne.
15 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Beh Charleville forever tant que je suis encore là...
16 - ACTIVITE FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE FILLES/GARCONS : Ca dépend de ce qu'on a envie de faire. Ca n'a pas qu'un seul hobby, un mec!
17 - TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : Boarf, la marque n'est qu'un prétexte pour rajouet un chiffre dans les centaines :3
18 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Tout sauf le rap, un truc qui change pas! Nette préférence pour le rock.
19 - TA RADIO PREFEREE : Rires et chansons ainsi que France Inter.
20 - TA CHANSON PREFEREE : Y'en a pas mal ^^
21 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : Francis Cabrel ever!
22 - TA PUB PREFEREE : Aucune.
23 - TON MAGAZINE PREFERE : Micro Hebdo pour me tenir informé de l'évolution :3
24 - TON LIVRE PREFERE : 1984 de Georges Orwell, sur le totalitarisme extrême et la pensée.
25 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI : Monopoly, parce que plumer...ça n'a pas de prix.
26 - PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : AU bord de la mer comme tout le monde, même si cette année, j'ai presque envie d'une longue virée dans les bois entre potes.
27 - TON MENU PREFERE : Pâtes et poulet au curry! Divin (bave) mais comme Milkate, sans champis.
28 - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE : Choco-Menthe.
29 - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : La bière toujours, mais pas trop, ça fait gonfler.
30 - COULEURS PREFEREES : Bleu ou noir, j'aime bien les couleurs sobres, uni, pas flash. On dit de moi que je suis sinistre --'
31 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 7
32 - QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : THIS IS...SPARTA!
33 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : Oui
34 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : Question con, beh oui --'
35 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : Gné?? O_o
36 - QU'EST CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL : Beh elle :3
37 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : Je sais pas, c'est secret, non ?
38 - LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : Un de mes amis avec qui je tiens un site d'info, un grand malade xD
39 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : Euh...
40 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : La dépression.
41 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : Celui que j'aurai quand je recevrai ENFIN SA2B sur GameCube :D
42 - TON PIRE PROBLEME PRESENT : Galérer dans un collège de merde xD
43 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : Beh de moi-même, pas besoin d'en dire plus :)
44 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : En fait, question con xD De la ciguë, juste pour le plaisir de faire chier le peuple :3
45 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : Le chat toujours :3 Tu dors toute la journée, mais t'es adulé par la famille qui t'héberge :D
46 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : Je dirais les années 70-80, juste pour voir comment le jeu vidéo était vraiment, pas envie de revoir un énième documentaire!
47 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LE MIROIR PAR JOURS : Une seule fois, pour voir les yeux noirs que j'ai.
48 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : A dormir!
49 - LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : Une tente Queschua, la flemme de faire une cabane!
50 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Mes appareils, mes collections. Mais pour qu'elle prenne feu, faut vraiment que je sois con pour mettre de l'eau sur mes prises électriques xD
51 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : Milkate m'a ôté les mots de la bouche :p
52 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS: "L'est zarb", mais les jugements des autres, je m'en beurre la raie!
53 - TES PRINCIPALES QUALITES : J'pense être attentif, muet comme une tombe.
54 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : Ca se peut, mais si un gens vient me faire chier, ça saigne.
55 - QU'EST CE QUI TE FAIT ROUGIR LE PLUS : Quand je cours trop.
56 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE : C'est loin xD
57 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : J'aiplus peur des guêpes que de la Mort 0_o
58 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : En moi-même :3
59 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : Je pars nager, ça détend vite.
60 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : "Chaud!"
61 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : Ca va tranquille :)
62 - OÙ SERAS-TU EN 2010 : Je reprends ma DeLorean pour changer quelques trucs.
63 - COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : J'ai réduit mon nombre à 0 car les gosses m'insupportent, surtout à l'état larvaire.
64 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : SI vraiment j'en ai, on verra.
65 - QUEL SERA TA VOITURE PLUS TARD : Sais pas, une petite 205 pour commencer xD
66 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : Ca va dans l'ensemble, mais mon mode de vie ne plait pas.
67 - QUEL EST TON REVE ? : Partir de mon coin déjà xD
68 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS : Ma petite souris car le touchpad, c'est fini!
69 - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : Merde, go au boulot D:
70 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : Relever mes lunettes encore.
71 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? : Le portable je décroche de suite, mais le fixe, je laisse sonner 5 fois car la flemme de descendre le décrocher.
72 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Nope, j'ai fini les peluches depuis mes 8 ans...pis t'façons, les peluches duraient pas avec moi xD
73 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT : No artifice!
74 - AS-TU UN OU DES TATOUAGE(S) ? : Nan
75 - AS-TU UN OU DES PIERCING(S) ? : Non plus, j'ai horreur de ça.
76 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : Des manifestes contre ACTA, une photo de moi avec ma co', l'autographe du Joueur du Grenier <3 Un bracelet de poker, médailles d'UNSS, calendrier, etc...
77 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : Toujours le sahara --'
78 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : Oui
79 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : 23h en moyenne, car levé à 5h30 en semaine :'(
80 - LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : Reprise du sport car j'avais arrêté entre-temps.
81 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : Du fric $_$
82 - KILO A PERDRE : J'pense être dans la norme xD
83 - KILO A PRENDRE : Ca servirait à rien de tenter, ça marchera pas.
84 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX/VIEILLE : Non, jamais.
85 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : Mon ancienne prof de français ever xD
86 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : Au mec qu'il y a sur la photo en face de moi.
87 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : J'ai plus cours, je travaille. Mais je pose mon manteau et je me jette dans le lit.
88 – ES-TU GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : Droitier.
89 – TAPES-TU SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGTS OU TOUS LES DOIGTS : Quelques uns toujours xD
90 - COMBIEN DE TEMPS PASSES-TU SUR LE PC ? : Un peu moins qu'avant parce que bon, on s'ennuie vite, pis l'air fait du bien.
91 - LE SPORT QUE TU AIMES REGARDER : Le foot quand l'Espagne joue, sinon rien d'autre...
92 - DIS UNE BONNE CHOSE A PROPOS DE LA PERSONNE QUI VOUS A ENVOYE CE MESSAGE : CTRL+C/ CTRL+V donc no-message.
94 - VANNILLE OU CHOCOLAT : Vanille.
95 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 Novembre 1989, Revin.
96 - TES COPAINS : Très peu sont ceux qui ne sont pas hypocrites.
97 - BEURRE OU CONFITURE ? : Ca tend sur la confiture, le beurre me reste un peu quand y'en a trop.
98 - VEGETARIEN OU CARNIVORE ? : Sur une certaine échelle, je suis plus carnivore, mais je mange quelques légumes et fruits derrière xD
99 - AS-TU DES ANIMAUX DE COMPAGNIE ? : 2 chats maintenant, qui me protègent ;3
100 - UNE DECLARATION QUELCONQUE ? : :troll:
Journalisée
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans (complet)
« Répondre #114 le: Juin 27, 2012, 10:04:31 am »
  • Newbie




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 0


  • Journalisée
1 - PRENOM : Olivier
2 - PSEUDOS : Phanttom
3 - SEXE : Garçon
4 - VILLE : La Rivière à la Réunion(oui, c'est un nom de merde pour une "ville")
5 - TAILLE : Alors là je sais pas
6 - AGE : 15
7 - COULEUR DES CHEVEUX : Noir
8 - COULEUR DES YEUX : Marron foncé
9 - EMPLOI ACTUEL : Lycéen
10 - CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : Réponse d, non sérieusement célibataire.
11 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Chevalier de la Balance pour vous détruire.
12 - J'AIME : Sonic(évidemment), les jeux-vidéos, Digimon(bah ouais j'aime pas Pokémon et j'aime seulement la première saison de Digimon).
13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE :
14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE: Geeker(ceci est verbe)
15 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Ah non, j'aime pas sortir, sauf si c'est pour la bonne cause.
16 - ACTIVITE FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE GARCONS : Raconter des conneries
17 - TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : Bof, les marques je m'en fiche.
18 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Metal, OST(surtout ceux de Sonic qui sont juste superbes).
19 - TA RADIO PREFEREE : J'écoute pas la radio.
20 - TA CHANSON PREFEREE : Plaisure and Pain(Bullet For My Valentine)
21 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : J'en ai pas
22 - TA PUB PREFEREE : Les pubs sont de sérieuses pertes de temps
23 - TON MAGAZINE PREFERE : Aucun
24 - TON LIVRE PREFERE : Aucun
25 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI : Aucun
26 - PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Chez moi, c'est super j'ai une chambre sans payer avec console incluse.
27 - TON MENU PREFERE : Aucun en particulier
28 - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE : Goyavier
29 - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Je ne bois pas
30 - COULEURS PREFEREES : Noir,Violet et Rouge.
31 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 13
32 - QUELLE EST TA CITATION FAVORITE :
33 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : Je crois oui
34 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : Non
35 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : La grande et super stylée, faucheuse la seule, l'unique, la vraie.
36 - QU'EST CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL : Son style et sa faux
37 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : Personne
38 - LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : Je sais pas.
39 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : Euh non...
40 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : Aucun
41 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : Aucun
42 - TON PIRE PROBLEME PRESENT : Aucun
43 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER :
44 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : J'ai pas envie de me faire renifler.
45 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : Un corbeau
46 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE :
47 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LE MIROIR PAR JOURS : Si je compte bien ça fait 1 fois
48 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : A ne pas penser parce que sinon ça part en coui... en queue de poisson.
49 - LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : Ps3
50 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Mes consoles et ma télé
51 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : Vide
52 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : Il est bizarre celui-là
53 - TES PRINCIPALES QUALITES : j'en ai pas qui me vienne à l'esprit.
54 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : Non, exclusivement devant sinon c'est pas marrant(c'est pas vraiment du mal puisque je leur expose la réalité.
55 - QU'EST CE QUI TE FAIT ROUGIR LE PLUS : Euh je crois pas avoir déjà rougit.
56 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE : Y'en as plein je vais pas les citer.
57 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : Les araignées(ces saletés)
58 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : En rien.
59 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : Je tue des gens dans Dragon's Dogma
60 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : Enflure ou ça envoie du boudin créole
61 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : Indifférent
62 - OÙ SERAS-TU EN 2013 : Chez moi
63 - COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : Aucun.
64 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : Si sa arrive Sora(pour une fille, SI C'EST POSSIBLE!)
65 - QUEL SERA TA VOITURE PLUS TARD : Dans mes une Skyline GTR R-34 ou 32
66 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : Pas tellement mais la plupart du temps c'est elle qui cherche la merde.
67 - QUEL EST TON REVE ? :
68 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS :
69 - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN :
70 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : Je joue avec mes lèvres.
71 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? : Ca dépend si c'est a côté de moi je le prend et si c'est loin ben je fonce pour le prendre.
72 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Hum hum, je l'ai depuis mes 2 ans.
73 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT :Gris ou Blond
74 - AS-TU UN OU DES TATOUAGE(S) ? : Nop
75 - AS-TU UN OU DES PIERCING(S) ? : Plus tard peut-être.
76 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : Un calendar
77 - QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS TON LIT : De la poussière
78 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : Nop par contre plus tard oui.
79 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : Minuit à 1 heure du matin.
80 - LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : Aucune je les tiendrais jamais de toute façon.
81 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : une manette Gamecube.
82 - KILO A PERDRE : ZÉRO
83 - KILO A PRENDRE ZÉRO
84 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX/VIEILLE : Yup
85 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : ... C'est des profs donc ils le sont forcément tous.
86 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : A mon ombre(oui, je suis tout noir, sans visage ni rien)
87 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : Je mange.
88 – ES-TU GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : Droitier
89 – TAPES-TU SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGTS OU TOUS LES DOIGTS : A peu près tous les doigts de la main gauche et deux doigt de la main droite.
90 - COMBIEN DE TEMPS PASSES-TU SUR LE PC ? : Je vais pas compter ça quand même j'ai mieux à faire.
91 - LE SPORT QUE TU AIMES REGARDER : Le sport ... c'est nul.
92 - DIS UNE BONNE CHOSE A PROPOS DE LA PERSONNE QUI VOUS A ENVOYE CE MESSAGE : ...(c'est la meilleur chose que je peux dire)
94 - VANNILLE OU CHOCOLAT : Vanille.
95 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Saint-Louis, Réunion.
96 - TES COPAINS : Ils changent tout les ans.
97 - BEURRE OU CONFITURE ? : Beurre salé.
98 - VEGETARIEN OU CARNIVORE ? : Carnivore.
99 - AS-TU DES ANIMAUX DE COMPAGNIE ? : Deux chat.
100 - UNE DECLARATION QUELCONQUE ? : D-D-D-DEATH YEAAAAAAAAHHHH !!!!
   
Re : Présentation des Sonic-fans (complet)
« Répondre #115 le: Juin 27, 2012, 12:59:16 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
Oh et puisque j'm'emmerde ...

1 - PRENOM : ...
2 - PSEUDOS : Anzen, Anzy pour les intimes.
3 - SEXE : ...
4 - VILLE : Village plutôt. Quelque part entre Joliette et Rawdon.
5 - TAILLE : 1m65
6 - AGE : ...
7 - COULEUR DES CHEVEUX : Châtain foncé
8 - COULEUR DES YEUX : Bleu-gris
9 - EMPLOI ACTUEL : Secondaire quelquechose, mais là j'suis en vacances, m'voyez.
10 - CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : Vive le célibat ! o/
11 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Poisson
12 - J'AIME : Ordi, jeux vidéos, les mangas, lire ...
13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Une amie qui habite en France :3
14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE: Voyez question 12.
15 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Aucune, j'reste chez moi.
16 - ACTIVITE FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE FILLES/GARCONS : Faire et dire des conneries.
17 - TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : J'en ai rien à ... J'sais pas.
18 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Pop-rock
19 - TA RADIO PREFEREE : J'écoute pas de radio.
20 - TA CHANSON PREFEREE : Sais pas, y'en a plein.
21 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : J'en ai pas.
22 - TA PUB PREFEREE : Celles qui sont drôles ...
23 - TON MAGAZINE PREFERE : ...
24 - TON LIVRE PREFERE : La série des Chevaliers d'Émeraude \o/
25 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI : Échec ?
26 - PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Chez moi, je déteste voyager.
27 - TON MENU PREFERE : Pizza *w*
28 - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE : Vanille.
29 - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : J'en ai pas.
30 - COULEURS PREFEREES : Turquoise
31 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : Mon âge (sauf que c'est un nombre)
32 - QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : Euh ... ''Que la force soit avec toi'' ?
33 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : Never
34 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : Nop
35 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : Celle qui me comprend.
36 - QU'EST CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL : Le fait qui ne me traite pas de dingue, j'sais pas moi.
37 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : Plein de personnes ... qui se battaient pour avoir mon attention ...
38 - LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : Moi.
39 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : . . .
40 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : Le regret
41 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : Hum, la joie ?
42 - TON PIRE PROBLEME PRESENT : J'm'emmerde.
43 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : Je réussi bien à l'école.
44 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : Une rose ?
45 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : Un loup *w*
46 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : J'aime celle-là, les autres c'est trop compliqué *SBAF!*
47 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LE MIROIR PAR JOURS : Sérieusement, qui pense à compter le nombre de fois qu'il se regarde ?
48 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : Plein de choses.
49 - LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : Des vivres ...
50 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Mon ordi et... mes peluches ...
51 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : Ça dépend comment il s'est vidé.
52 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : ''Cette personne à l'air timide...''
53 - TES PRINCIPALES QUALITES : Bonne question.
54 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : Ouais, même si je préférais leur taper dessus >.>
55 - QU'EST CE QUI TE FAIT ROUGIR LE PLUS : Quand on me complimente ...
56 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE : Il y a très très longtemps ...
57 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : Plein de trucs, mais surtout de perdre mes proches.
58 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : En mon double.
59 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : Ça dépend, normalement je rage de l'intérieur.
60 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : ''Ben là !''
61 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : *bâille*
62 - OÙ SERAS-TU EN 2010 : Je changerais le futur !
63 - COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : Aucun, j'aime pas les enfants ! >.<
64 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : Hum ... Si j'en aurais ... Cameron, Mia, Chloé, Lucas ?
65 - QUEL SERA TA VOITURE PLUS TARD : Une voiture qui fait son travail, point.
66 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : Ouaip.
67 - QUEL EST TON REVE ? : Écrire, plus tard.
68 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS : Le Diable de Tasmanie, dans Bugs Bunny.
69 - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : ''Il est quelle heure ?''
70 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : Plein.
71 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? : Je ne répond jamais au téléphone.
72 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Heu ... moui ...
73 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT : Ils sont bien mes cheveux !
74 - AS-TU UN OU DES TATOUAGE(S) ? : Non
75 - AS-TU UN OU DES PIERCING(S) ? : Non
76 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : Un tableau de liège, un cadre et un poster de Zelda.
77 - QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS TON LIT : Je n'ai pas de dessous de lit.
78 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : Nan
79 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : 21h
80 - LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : Je ne les tiens jamais o/
81 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : Euh, j'sais pu.
82 - KILO A PERDRE : Aucun
83 - KILO A PRENDRE : Aucun
84 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX/VIEILLE : Presque toujours. Sur internet, on s'entend.
85 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : Celle en première année du primaire. Elle me fessait peur o.o
86 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : Aux membres de ma famille.
87 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : Je vais me vider (bah ouais) et ensuite je mange.
88 – ES-TU GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : J'utilise ma main droite.
89 – TAPES-TU SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGTS OU TOUS LES DOIGTS : Ça dépend, 1 doigt pour chaque main.
90 - COMBIEN DE TEMPS PASSES-TU SUR LE PC ? : Beeeaucoup !
91 - LE SPORT QUE TU AIMES REGARDER : Baseball ? J'sais pas, j'aime pas le sport.
92 - DIS UNE BONNE CHOSE A PROPOS DE LA PERSONNE QUI VOUS A ENVOYE CE MESSAGE : Câlin ?
94 - VANNILLE OU CHOCOLAT : Vanille, j'aime pas trop le chocolat ... En trop grande quantité.
95 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ...
96 - TES COPAINS : Mes vrais amis ? 5 peut-être ?
97 - BEURRE OU CONFITURE ? : Ça dépend.
98 - VEGETARIEN OU CARNIVORE ? : Dans le milieu ! \o/
99 - AS-TU DES ANIMAUX DE COMPAGNIE ? : Un lapin qui se fait vieux, mais si mignon :3
100 - UNE DECLARATION QUELCONQUE ? : J'crois que j'ai soif.
   
Re : Présentation des Sonic-fans (complet)
« Répondre #116 le: Juin 27, 2012, 04:07:55 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Roh Anzen t'es nul, tu donnes même pas ton nom o\  C'est la base de la base quoi, si un jour je te vois je devrai t'appeller Anzen ! Rahlala.. *SBAFF*
   
Re : Présentation des Sonic-fans (complet)
« Répondre #117 le: Juin 27, 2012, 05:02:30 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
Tu m'appelleras ''Maître'', ''Mon supérieur'', ''Seigneur'' ... *se fait défoncer par un camion*
   
Re : Présentation des Sonic-fans (complet)
« Répondre #118 le: Juin 27, 2012, 05:06:02 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 301
Bon allez, j'ai un peu de temps, je m'y mets :)

1 - PRENOM : Clément
2 - PSEUDOS : FranckGuilaume
3 - SEXE : Masculin
4 - VILLE : Paris
5 - TAILLE : 1m60
6 - AGE : 18 ans
7 - COULEUR DES CHEVEUX : Châtain
8 - COULEUR DES YEUX : Noisette
9 - EMPLOI ACTUEL : Boulanger
10 - CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : Célibataire ! Avis aux femmes !
11 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Balance
12 - J'AIME : Ce qui touche aux jeux vidéo, la bonne bouffe et surtout, Sonic !
13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Personne
14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE: Aller dans les magasins de jeux rétro.
15 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Aucune.
16 - ACTIVITE FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE FILLES/GARCONS : Je suis toujours seul (eh ouais)
17 - TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : Euh... SEGA
18 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : J'écoute de tout :) mais principalement des OST Sonic.
19 - TA RADIO PREFEREE : J'écoute pas de radio.
20 - TA CHANSON PREFEREE : Where Is The Love des Black Eyed Peas
21 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : Black Eyed Peas
22 - TA PUB PREFEREE : Les vieilles pub de SEGA avec le Punk, sinon les pubs Coca et les pubs Sonic !
23 - TON MAGAZINE PREFERE : Aucun.
24 - TON LIVRE PREFERE : Bande Dessinée ça compte ? Si oui, Seuls, Tintin, Astérix, Lucky Luk, Schtroumpf...et Sonic.
25 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI : Mmmh... La Bonne Paie
26 - PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Chez moi !
27 - TON MENU PREFERE : Chili hot dog
28 - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE : Noix de coco givrée
29 - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Je ne bois pas.
30 - COULEURS PREFEREES : Rouge, blanc, noir, alu, le bleu de Sonic...
31 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 7
32 - QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : Aloha
33 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : Oui !
34 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : Non !
35 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : Personne... à part une femme fan de Sonic ici ?
36 - QU'EST CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL :
37 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : Personne.
38 - LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : Moi !!
39 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE :
40 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : Y'en a pas.
41 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : Non plus !
42 - TON PIRE PROBLEME PRESENT : J'arrive pas à avoir Hyper Sonic.
43 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : Ma collection Sonic pardi !
44 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : Une orchidée
45 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : Un hérisson bleu
46 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : Le futur robotique ? Non... l'époque de Jules César. La liberté totale...!
47 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LE MIROIR PAR JOURS : 0, c'est pas moi qui regarde le miroir, mais le miroir qui me regarde.
48 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : A rien.
49 - LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : De la crème solaire
50 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Ma collection Sonic...quoique y'a une dizaine de cartons.
51 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : Les deux.
52 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : COMME IL A L'AIR IDIOT !
53 - TES PRINCIPALES QUALITES : Je ne me juge pas moi-même, désolé :)
54 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : Nan, j'aimerai pas qu'on me le fasse.
55 - QU'EST CE QUI TE FAIT ROUGIR LE PLUS : Quand on me fait des compliments.
56 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE : Aucun
57 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : les araignées. Je suis arachnophobe ! Les clowns aussi. Et les poupées de porcelaine.
58 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : Sonic
59 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : Je joue aux jeux vidéo, ou bien j'achète des goodies pour agrandir ma collection.
60 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : Merde !
61 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : Joyeux ! :D
62 - OÙ SERAS-TU EN 2010 : C'est le passé ça *rire* !
63 - COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : Ca dépend si la femme en veut.
64 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : Aucune idée pour le moment.
65 - QUEL SERA TA VOITURE PLUS TARD : J'en veux pas !
66 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : Oui, il faut !
67 - QUEL EST TON REVE ? : Avoir l'intégralité des objets Sonic et avoir une maison pour en faire un musée que je ferai découvrir au monde entier.
68 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS : L'emballage des tapis. Oui j'en ai deux !
69 - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : Manger !
70 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : Aucun !
71 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? : En général moins d'une.
72 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Un chat !
73 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT : Je les teindrai en chauve.
74 - AS-TU UN OU DES TATOUAGE(S) ? : Non
75 - AS-TU UN OU DES PIERCING(S) ? : Non
76 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : Papier peint Astérix avec des autocollants, et poster Toy Story 3.
77 - QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS TON LIT : De la moquette.
78 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : Nan
79 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : ça dépend, parfois vers 23h, parfois vers 1h
80 - LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : J'en prends jamais.
81 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : Statue Sonic en résine. Enorme cadeau !
82 - KILO A PERDRE : Aucun
83 - KILO A PRENDRE : Aucun
84 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX/VIEILLE : Pas la peine, la barbe fait le travail !
85 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : Mmmh... COUCOU MADAME JENKINS LA PROF D'HISTOIRE GEO !
86 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : A mes parents que diable ! Diantre de sacrebleu, nom d'un pignouf !
87 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : J'ai pas cours.
88 – ES-TU GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : Gaucher mais je sais utiliser mes deux mains presque pour tout.
89 – TAPES-TU SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGTS OU TOUS LES DOIGTS : Tous les doigts, même les orteils.
90 - COMBIEN DE TEMPS PASSES-TU SUR LE PC ? : Trois heures par jour ?
91 - LE SPORT QUE TU AIMES REGARDER : Aucun...sauf le bobsleigh et le machin qui glisse sur la glace :)
92 - DIS UNE BONNE CHOSE A PROPOS DE LA PERSONNE QUI VOUS A ENVOYE CE MESSAGE : Je te connais pas tu es qui ? Une fille ?
94 - VANNILLE OU CHOCOLAT : Les deux !
95 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Héhé...ça je vous le dirai si je m'entend bien avec vous !
96 - TES COPAINS : Je n'en ai pas. J'ai toujours été solitaire.
97 - BEURRE OU CONFITURE ? : Beurre
98 - VEGETARIEN OU CARNIVORE ? : Omnivore
99 - AS-TU DES ANIMAUX DE COMPAGNIE ? : Deux chats, plein de poissons et crevettes, trois singes (coucou mes frères et soeur !)
100 - UNE DECLARATION QUELCONQUE ? : Sonic je t'aime !
Journalisée
Sonic is the name...And speed is my game !
 
 
Pages: 1 ... 6 7 [8]