Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoVos bornes d'arcades préférées (avec photo de la borne et/ou screenshots)
Pages: [1]
Vos bornes d'arcades préférées (avec photo de la borne et/ou screenshots)
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 224
  • WWW


    Journalisée
Ça vous arrive de faire un tour dans une salle d'arcade?

Moi, ça m'arrive une fois par année. Il n'y en a pas à la ville où j'habite, mais il m'arrive une fois par année de faire un tour à une ville où il y en a un qui est excellent.

Revenons au topic.

Faites part de vos bornes d'arcades préférées (en terme du jeu et du look de la machine) ici. Il faut que ce soit des bornes que vous ayez vu et joué au moins une fois. Vous pouvez argumenter.

Bon v'là les miens.



Fighting Mania : Fist of the North Star



Vraiment cool cette machine. Tu vois un mec à l'écran. Des cibles rouges sortent et s'illuminent. Il faut les cogner pour parer les attaques ennemies et tabasser le mec. Les moments les plus cools sont quand tu fais une attaque spéciale qui te garantie une victoire. Toutes les cibles sont allumées et tu dois les frapper comme des débiles! J'ai vu que c'était basé sur Hokuto no Ken, un manga. Je me trompe?

Guitar Hero Arcade



Sans blague, ça existe! J'ai pu y jouer et c'est pratiquement comme le meilleur des Guitar Hero, le troisième (d'après moi bien sûr), mais y'a pas de whammy! Dommage que je n'ai pas pu en profiter pleinement; la machine était désynchronisée...

Mario Kart Arcade GP



Il fallait bien un Mario Kart dans une machine à gober des pièces. T'as tout le kit siège, volant et pédale, mais y'a aussi une caméra pour se photographier la tronche dans un "masque" du perso qu'on a choisi. Le voisin qui jouera avec toi verra ta tronche de clown au-dessus de ton perso. Y'a Pac-Man, Ms. Pac-Man et Blinky comme invités spéciaux, vu que le jeu a été développé par Namco.

Dance Dance Revolution X



La version PS2 est nulle, mais la version arcade est sublime! La machine est belle et bien faite, et t'as un écran HD! Il y a aussi toutes les chansons de tous les autres jeux de DDR.
   
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Moi je n'en ai qu'une :



Je suis hyper fan de ce jeu. N'ayant pas la possibilité d'y jouer sur mon pc, à chaque vacances je pris pour retrouver cette borne et dépenser tout mon fric dedans. J'ai déjà Soulcalibur II, et je suis déçu de ne pas pouvoir jouer aux autres... Enfin bref, quand je vais sur cette borne... I've got the Nightmare's powaaaa !!!
* shadowfox sort.
Journalisée
 
 
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
SOUL CALIBUR *O* !!!!
J'ai le 2 sur GameCube, il manque juste Lizardman pour finir à 100%[/racontagedevielol]

Ayant jouer à très peu de jeux sur borne d'arcades, je peux dire que celle qui m'as marqué ets The House Of The Dead 3.
Je n'aime pas vraiment ce genre de jeu mais, j'y est joué et j'ai rigolé. Les zombies étaient lol, trop bizarres, on aurait dit des mecs ayant pris trop de drogues, lol. Le Boss Final est trop classe en tout cas.

Journalisée

 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoVos bornes d'arcades préférées (avec photo de la borne et/ou screenshots)