Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 23
[rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #225 le: Octobre 09, 2009, 04:53:29 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brütal Ficeur
Heum, le libanais, très peu pour moi, j'ai eu de très mauvais souvenirs avec mon premier et dernier restau' libanais.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !

« Répondre #226 le: Octobre 09, 2009, 04:57:10 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Il faudrait qu ' on mette en place une liste des restos du coin et qu ' on vote pour selui qu ' on préfaire.
La fontaine skwatée par tout ces jeunes qui nous (me) cherches la merde? Ah ouai, avec le McDo en face, ouai, je vois.
Il fauda éviter ceux qui sont trop prêt de cette fontaine, se serait bête que l ' anniv se transforme en règlement de compte entre Ada et ces jeunes.

Edit Shadowfox : /me brandit une bannière.

Citation
Copains de sandwichs en force !

Nous pouvons le faire si nous restons unis ! Division sandwichs, en avant !
« Dernière édition: Octobre 09, 2009, 07:25:56 pm par shadowfox »
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

« Répondre #227 le: Octobre 10, 2009, 11:15:43 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Attention : risque de chute de pavé !
... N'aime pas les sandwichs ._. C'est chiant, j'ai une bouche trop petite, et quand j'arrive enfin à enfourner une bouchée, faut que j'arrive à la décrocher du pain, et du coup, j'me fais mal aux lèvres, aux gencives et aux dents... Puis faut mâcher, c'est dur à mâcher un sandwich... 2 minutes la bouchée >.> Si on mange des sandwichs, vous en aurez pour des heures à attendre que j'finisse! Et en plus je serais certainement désagréable...

Quant aux fameux jeunes, ils font vraiment chier TOUT le monde?
Journalisée

L'héritier:
3e partie en cours d'écriture

« Répondre #228 le: Octobre 10, 2009, 11:52:40 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brütal Ficeur
Les sandwichs au pain de mie, ça ne va pas non plus ?

Enfin bref, avant de causer de sandwichs, j'ai fais une petite recherche et voila ce que j'ai trouvé :

http://www.restoaparis.com/restaurant-paris-par-metro/Chatelet%20Les%20Halles

On peut faire un choix parmi ces restaus, non ? Y a une pizzeria, un restaurant japonais...
Journalisée

« Répondre #229 le: Octobre 10, 2009, 12:00:36 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Rekkua: Oui, ils sont souvent très embettants les jeunes qui sont autour de la fontaine. Je me suis déjà pris un ballon en cuir dans la tête trois ou quatre fois... @_@ Il pensent qu'au foot, et le ballons, ils s'en fichent si il va sur la tête de quelqu'un...

Sinon, je vais dans le coin cet aprèm, donc je pourrais voir si il y a des restos qui on l'air sympa.
Journalisée

« Répondre #230 le: Octobre 10, 2009, 06:35:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
Bon alors, pour la bouffe, je vous laisse vous débrouiller, la moule et moi de toute façon on restera ensemble avec nos tranches de pain. x)

Par contre, il faudrait gérer les jeux, parce que si chacun de nous apporte autant de jeux, non seulement y'a des risques de vol mais en plus voila quoi, inutile de trop se charger, donc maintenant qu'on a une liste, il faut en supprimer pour savoir ce qu'on garde et ce qu'on garde pas. De plus, si quelqu'un a un jeu de poker (en vrai, pas du virtuel), je trouverai sympa qu'on fasse une partie, franchement une fois me suis tapé un trip avec un pote parce qu'on craignait tout les deux un carré, que ni lui ni moi on n'avait, on a finis à tapis avec des mains de merde. xD
Franchement, j'pense qu'on peut bien se marrer si cette idée plait à certains.

Je vous remet la liste, je vais vous demander à chacun de choisir 5 jeux quelque soit la plate-forme qu'il souhaite voir. Mais pas plus de 5. Je pense que ça réduira la liste et sera plus raisonnable.

- Wii
4 Manettes Wii plus les manettes Gamecube prévues
Jeux possibles : Super smash Bros Brawl, Resident Evil 1 Réédition, Nights Journey of dreams.

- PS2
Pour l'instant, adaptateur 4 joueurs plus une manette prévue (3 manettes manquantes)
Jeux possibles : Guitar Hero I et II, Rayman 3, Tekken 5, Burnout Takedown et Revenge, Buzz : Le quizz musical, Dragon Ball Z Budokai 2, Singstar, Pro Evolution Soccer premier du nom, Dead or Alive 2, James Bond : Nightfire, SSX Tricky, Def Jam Vendetta, Rumble Racing

- GC
2 manettes prévues (à préciser)
Jeux possibles : Serious Sam, XIII, Medal of Honor : En première Ligne, Medal of Honor : Soleil Levant, SSX On Tour, Star Fox Assault, Mario Party 7, 007 : Nightfire, Metroid Prime 2 : Echoes (Sisi y a un multi), SSBM

- Dreamcast
2 manettes +1 Rumble pack
Jeux: Phantasy Star Online, Shenmue 1 & 2, SA1, SA2, REZ, Ikaruga.
« Dernière édition: Octobre 11, 2009, 09:41:59 am par shadowfox »
Journalisée

« Répondre #231 le: Octobre 11, 2009, 07:55:11 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Ca va être galère d'emmener ma 360, surtout si je suis pas sûr de venir ._. Alors oubliez-la. (Merde, on peut plus la représenter. *SBAF*)
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

« Répondre #232 le: Octobre 11, 2009, 09:32:03 am »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
Je pense qu'il y à de quoi faire rien qu'avec PS3/Wii/GC de toute facon :D

Edit Shadowfox : Bon, donc je supprime la 360 de la liste, mais faites quand même un choix de 5 jeux. xD
« Dernière édition: Octobre 11, 2009, 09:41:41 am par shadowfox »
Journalisée

« Répondre #233 le: Octobre 11, 2009, 09:48:37 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
J'imagine que si on veut encore participer c'est trop tard ?!
Journalisée

« Répondre #234 le: Octobre 11, 2009, 10:09:10 am »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Euh, je pense pas que ce soit problématique (je parle pour le laserquest, le reste y'a aucun problème ls gens peuvent se rajouter même deux jours avant :D): Miko à réservé pour une douzaine de personnes, mais sachant que Bubu ne veut pas y participer et que Hunter & A. ne sont pas sûrs du tout de venir, on serait 11. Et au pire, si Hunter vient, on sera 13, on st pas à une personne près =)

Je t'ajoute sur la liste en tout cas~
Journalisée

« Répondre #235 le: Octobre 11, 2009, 11:57:53 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Je ne pense pas que l'ajout ou la suppression d'une personne change grand chose pour la réservation au laser Quest au pire je peux toujours les rappeler pour modifier le nombre de joueurs. ^^

Pour le reste je crois que cela ne change absolument rien au contraire : plus on est de fou... Je serais contente de te compter parmi nous KillerCed. Un "vieux" de plus j'vais me sentir moins seule.

Pour le resto, je suggère des choses simples et rapides.

Pizzeria
McDo ou Quick
Japonnais
Flunch ou équivalent
sandwiches

Inutile d'aller se perdre dans un resto plus cher ou ils mettront plus de temps à servir vu le nombre qu'on est.

Ensuite on peut peut être tout simplement prendre à emporter quelque soit le choix de chacun et manger tous ensemble dans un coin tranquille. Faut éviter la fontaine c'est ca ? ^^

Pour les jeux : inutile effectivement de se surcharger. Privilégiez les jeux multi-joueurs et conviviaux pour pouvoir jouer tous ensemble. Au moins par équipe. Poker est une bonne idée mais si j'ai un jeu de carte je n'ai pas de jetons. ^^
Journalisée

« Répondre #236 le: Octobre 11, 2009, 12:50:12 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brütal Ficeur
Citation
Pour les jeux : inutile effectivement de se surcharger. Privilégiez les jeux multi-joueurs et conviviaux pour pouvoir jouer tous ensemble. Au moins par équipe. Poker est une bonne idée mais si j'ai un jeu de carte je n'ai pas de jetons. ^^

Allons bon, les jeux d'argent, cay pas bien !

Enfin bon, si ça vous dis, j'ai une mallette spécial poker avec jeu de cartes et jetons. Mais je suis une brêle intergalactique à ce jeu -_-'
Journalisée

« Répondre #237 le: Octobre 11, 2009, 12:51:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
C'est pas grave Moumoule, quand on a que des jetons, le but c'est d'en perdre le plus possible. J't'apprendrai comment faire si tu perds pas assez vite. xD
Journalisée

« Répondre #238 le: Octobre 11, 2009, 03:22:36 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Ouais ça me ferait plaisir de venir également, surtout que ça serait la première fois que je participerais à un anniv' PSo pour de vrai depuis le temps ^^

Par contre je suis de province, du 52 plus précisément, et donc pour le lieu de rencontre ça serait bien de me renseigner sur tout ça pour pas trop que je me perde (le GPS est mon ami).

J'ai pas trop compris comment se déroulera la journée sinon ?! O_o
Journalisée

« Répondre #239 le: Octobre 11, 2009, 04:17:57 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Regarde la page que j'ai fait, lien dans ma sign =)

En résumé: On mange ensemble (ceux qui veulent) le midi, vers Châtelet (plein centre de Paris donc). Ensuite on va à Cergy pour le LaserQuest (pour les inscrits cette fois ci), puis on va chez Ada Wong, un peu au sud de Roissy, pour manger du gatow, blablater et jouer un peu. On essaiera de faire durer le plus possible, le plus embêtant étant pour ceux qui doivent rentrer chez eux pas trop tard ou qui ont un train à prendre.

Sinon t'inquiètes pas, t'es pas le seul à participer à un anniv PSo pour la première fois ;D
Journalisée

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 23

Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo