- Chaos Control Ruler
- Modérateurs JEUX
|
Bon alors, pour la bouffe, je vous laisse vous débrouiller, la moule et moi de toute façon on restera ensemble avec nos tranches de pain. x)
Par contre, il faudrait gérer les jeux, parce que si chacun de nous apporte autant de jeux, non seulement y'a des risques de vol mais en plus voila quoi, inutile de trop se charger, donc maintenant qu'on a une liste, il faut en supprimer pour savoir ce qu'on garde et ce qu'on garde pas. De plus, si quelqu'un a un jeu de poker (en vrai, pas du virtuel), je trouverai sympa qu'on fasse une partie, franchement une fois me suis tapé un trip avec un pote parce qu'on craignait tout les deux un carré, que ni lui ni moi on n'avait, on a finis à tapis avec des mains de merde. xD Franchement, j'pense qu'on peut bien se marrer si cette idée plait à certains.
Je vous remet la liste, je vais vous demander à chacun de choisir 5 jeux quelque soit la plate-forme qu'il souhaite voir. Mais pas plus de 5. Je pense que ça réduira la liste et sera plus raisonnable.
- Wii 4 Manettes Wii plus les manettes Gamecube prévues Jeux possibles : Super smash Bros Brawl, Resident Evil 1 Réédition, Nights Journey of dreams.
- PS2 Pour l'instant, adaptateur 4 joueurs plus une manette prévue (3 manettes manquantes) Jeux possibles : Guitar Hero I et II, Rayman 3, Tekken 5, Burnout Takedown et Revenge, Buzz : Le quizz musical, Dragon Ball Z Budokai 2, Singstar, Pro Evolution Soccer premier du nom, Dead or Alive 2, James Bond : Nightfire, SSX Tricky, Def Jam Vendetta, Rumble Racing
- GC 2 manettes prévues (à préciser) Jeux possibles : Serious Sam, XIII, Medal of Honor : En première Ligne, Medal of Honor : Soleil Levant, SSX On Tour, Star Fox Assault, Mario Party 7, 007 : Nightfire, Metroid Prime 2 : Echoes (Sisi y a un multi), SSBM
- Dreamcast 2 manettes +1 Rumble pack Jeux: Phantasy Star Online, Shenmue 1 & 2, SA1, SA2, REZ, Ikaruga.
« Dernière édition: Octobre 11, 2009, 09:41:59 am par shadowfox »
|