Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23
[rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #315 le: Octobre 29, 2009, 07:17:47 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Moi ça tiens toujours pour ma venue Samedi, et un pote sera présent avec moi, j'espère que ça dérangera pas, du moins ayant choisi l'option "après-midi pochtronnage" ça ne devrait changer en rien les préparatifs du Laser Quest.

Je voudrais, par contre, être sûr de savoir où me garer avant de rejoindre tous le monde à la Fnac comme prévu.
Journalisée
 
 
Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #316 le: Octobre 29, 2009, 10:08:24 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Si tu veux, comme je le répète depuis quelques temps, tu pourra te garer le samedi matin devant chez Ada, me demander les coordonnées par MP.

Sinon bah, on à la venue de kao (qui gère Chiboard, la board ecchi/moe créée par Bubu), donc la venu d'une autre personne devrait pas déranger plus que ca (totalement exterieur à PSo ou au serveur de l'asso Hérisson Bleu?)

Fofox> Dans ce cas, faudrait que tu viennes déjà seul jusqu'à Villeparisis (gare RER d'Ada), on viendrai t'y chercher et tu déposerai tes affaires. Puis on partirai pour se rendre à l'anniv. Mais ca impose que tu sois là un peu plus tôt. (Faudrait que je vois avec Ada à quelle heure on part de chez elle d'ailleurs, enfin ca dépend si tu viens avant ou si on passe te chercher à la gare ^^)
« Dernière édition: Octobre 29, 2009, 10:10:49 pm par Metal-Mighty »
Journalisée
 
 
Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #317 le: Octobre 30, 2009, 07:23:12 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Citation
faudrait que tu viennes déjà seul jusqu'à Villeparisis (gare RER d'Ada)

L'autorité parentale en ferait une crise cardiaque. Tant pis, je resterai prudent.
Journalisée
 
 
Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #318 le: Octobre 30, 2009, 08:41:59 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Nous, on devrait arriver chez Ada vers 10H30 à condition qu'on tourne pas trop en rond dans la ville.._.

J'emmène : PS2, une manette, quelques Singstars et les micro, caméscope et appareil photo.
Niveau bouffe, je prépare des crêpes pour la soirée, de la boisson(non alcoolisée), des bonbons.

Par contre Hunter m'a prévenu qu'il y avait des travaux sur la ligne du RER A donc surtout pas de retard pour le laser quest.



Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #319 le: Octobre 30, 2009, 09:49:47 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Citation
faudrait que tu viennes déjà seul jusqu'à Villeparisis (gare RER d'Ada)

L'autorité parentale en ferait une crise cardiaque. Tant pis, je resterai prudent.

De toute facon, on sera une 15aine, donc bon, je pense pas qu'on se fera agresser Tongue
Journalisée
 
 
Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #320 le: Octobre 30, 2009, 09:59:47 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Bijur *SBAF*

*tousse* ... Bref. J'viens faire une dernière mise au point.

- Nous serons au rendez-vous à Châtelet à 11:30, avec risque de devoir acheter de la bouffe ;

- Nous venons au Laser Quest ;

- Nous resterons jusqu'aux alentours de 17:30~18:30, tout dépendra du mode de transport utilisé au retour. (A savoir : soit le RER, soit la voiture. Dans le deuxième cas, nous pourrons donc rester plus tard.)


Concernant les travaux : Nous avons pris la ligne RER A plusieurs fois cette semaine, et il est écrit que des travaux auront lieu entre Châtelet et Cergy la journée du 31 ... A croire que c'est juste pour nous. Bref. Les travaux s'effectuent après la division de la ligne A, du côté de Sartrouville, si ma mémoire est bonne. Et si elle n'est pas complètement HS, il me semble que la correspondance s'effectue à La Défense. (A vérifier.)

EDIT : http://www.quoimaligne.fr/story/travaux-ligne-rer-a-a-sartrouville (Je sais pas si ça vous éclairera, mais bon. ~~)

(Excusez le style d'écriture pompeux, j'avais envie de faire le con. ~~ *se prend la porte en tentant de fuir*)
« Dernière édition: Octobre 30, 2009, 10:01:45 am par Hunter »
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #321 le: Octobre 30, 2009, 10:37:17 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Donc, concernant les horaires de départ chez Ada:
- Nous partons à 10h de chez elle afin de prendre le RER de 10h20
- Nous passons prendre shadowfox à la gare du Nord, il faudra donc que t'arrives entre 10h50 et 11h10 si possible. On pourrait comme ca prendre le RER de 11h22 à GDN et arriver à 11h29 à Chatelet les halles, et être a l'heure.
Journalisée
 
 
Re : Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #322 le: Octobre 30, 2009, 10:43:24 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
Nous, on devrait arriver chez Ada vers 10H30 à condition qu'on tourne pas trop en rond dans la ville.._.

[...]
Niveau bouffe, je prépare des crêpes pour la soirée, de la boisson(non alcoolisée), des bonbons.

Essayez de venir avant cette heure ci, 9h50 si possible.
On pars a 10h00 de la maison, pas après, enfin après libre a vous de décidez ou non de partir sans nous, de toute façon, ma rue longe le chemin de fer, il n'y a qu'à aller toujours tout droit pour rejoindre la gare =].
En ce qui concernes les crêpes, ayant déjà fais ça, c'est pas une bonne idée (de prendre de la pate sans pouvoir la posée au frais :O), ma mère va se charger de la faire, m'enfin, c'est toi qui vois.
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #323 le: Octobre 30, 2009, 10:59:37 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
^^ T'inquiète Ada j'ai déjà préparé les crêpes. A transporter c'est pas difficile et une fois cuitent, elles n'ont pas besoin de rester au frais.

Ok on arrivera plus tôt.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #324 le: Octobre 30, 2009, 11:09:01 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
- Nous passons prendre shadowfox à la gare du Nord, il faudra donc que t'arrives entre 10h50 et 11h10 si possible.

Message reçu.
Journalisée
 
 
Re : Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #325 le: Octobre 30, 2009, 11:49:02 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Donc, concernant les horaires de départ chez Ada:
- Nous partons à 10h de chez elle afin de prendre le RER de 10h20
- Nous passons prendre shadowfox à la gare du Nord, il faudra donc que t'arrives entre 10h50 et 11h10 si possible. On pourrait comme ca prendre le RER de 11h22 à GDN et arriver à 11h29 à Chatelet les halles, et être a l'heure.

Message reçu, je serai là avant 10h.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #326 le: Octobre 30, 2009, 12:12:03 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Ok parfait Smiley

Une chose sinon: est-ce que quelqu'un à un cable double-RCA (les cables audios rouges et blanc, souvent accompagnés de la vidéo, jaune, pour les consoles) à emmener? Nous n'en avons pas ici, et si on pouvait en avoir un on aurait la chaîne hifi pour toutes les consoles (car actuellement, pour la Dreamcast par exemple, impossible d'en profiter, je sais pas comment est la connectique pour la PS2 et autres)
Journalisée
 
 
Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #327 le: Octobre 30, 2009, 12:48:16 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
J'ai effectivement un cable avec les mini-jacks rouge-jaune-blanc d'un côté, mais je sais pas ça ira car c'est un cable pour la connectique PS2.


Celui là exactement. Mais comme je le redis, vu que ça vient de la PS2, m'étonnerait que ça se branche sur une Dreamcast.

A moins que tu veuilles parler de ça :

Auquel cas, je ne pense pas avoir ce bidule.
« Dernière édition: Octobre 30, 2009, 12:52:48 pm par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #328 le: Octobre 30, 2009, 04:58:45 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Aucun des deux:



Et ce n'est pas pour brancher la Dreamcast, qui restera branchée normalement, mais pour relier TV aux enceintes.
« Dernière édition: Octobre 30, 2009, 05:38:46 pm par shadowfox »
Journalisée
 
 
Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #329 le: Octobre 30, 2009, 05:13:31 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Dans ce cas, t'aurais une image ? Parce que j'ai un sac de cables, peut être pourrai t-on trouver le bonheur ?
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23

Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo