Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoLe topic de la Gamescom 2009
Pages: 1 [2]
Le topic de la Gamescom 2009
Re : Le topic de la Gamescom 2009
« Répondre #15 le: Août 24, 2009, 10:47:05 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Ehe, un grand merci pour ton post knuckèv.

J'avoue que j'ai été surpris par les bonnes surprises du salon, autant l'E3 m'a bien surpris, là, quand je vois tout ce qui a été annoncé, je suis un peu sur le cul. Le porte monnaie va douiller, en plus, avec la baisse de prix de la PS3, ça va pas arranger les choses x)

Il reste toutefois pour moi un dernier petit truc à faire : un résumé de Napoléon Total War, la surprise de chez SEGA.

Mes jeux les plus attendus sont :

- En première place, et de très loin Brütal Legend. Pour le fan de Tim Schafer que je suis, c'est indiscutable. J'ai déjà vu la bande son, knuckèv (vu come je ne cesse de me tenir au courant de l'avancée de BL o_o) mais j'avoue que j'ai été plus qu'impressioné par cette B.O. Toutefois, il manque quand même de gros classiques, les Maidens, ou Mettalica.

Ensuite, je suis curieux de voir le prochain Jak and Daxter, mais aussi, le Sonic and SEGA All-Star Racing, Alien vs Predator, mais surtout : Mafia II :3
Je veux taper du méchant avec le bel italien !

Et vous autres ? Vos jeux favoris ?

P.S : owi, payez moi pour mon boulot °O°
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Le topic de la Gamescom 2009
« Répondre #16 le: Août 26, 2009, 10:57:23 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Ok, combien veux-tu ?  :) ;)

Dans ma liste, j'ai oublié le superbe Castlevania : Lords of shadow, qui bénéficiera en outre de la collaboration de Hideo Kojima, le papa de Metal Gear. Futur bombe en perspective !

Seule déception : quasiment rien d'intéressant du côté de la Wii à part le jeu de baston cross-over de Capcom (Tatsunoko VS Capcom : ultimate all-stars)et Resident Evil : The darkside chronicles (pour ma part). Ca me gave !
   
Re : Le topic de la Gamescom 2009
« Répondre #17 le: Août 26, 2009, 10:59:41 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Seule déception : quasiment rien d'intéressant du côté de la Wii
Totalement d'accord. Même pas une petite info sur Metroid Other M ou Zelda. DD:
Journalisée

 
 
Re : Le topic de la Gamescom 2009
« Répondre #18 le: Août 26, 2009, 11:03:34 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Ce manque de titres pour la Wii explique le fait que Nintendo n'ai pas tenu de conférence.

A mon avis, c'est une période de gros creux qui s'annonce pour la Wii, malheureusement...Parait qu'aucune figure de Nintendo ait voulu se rendre à cette Gamescom O_O
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Le topic de la Gamescom 2009
« Répondre #19 le: Août 26, 2009, 01:33:02 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136
  • Ficeur Corrompu
Bravo pour ton gros article, space ! :-)

Cela dit, 'Tendo me déçoit de plus en plus...
Mais ça se rattrapera avec MPT qui sort dans moins de deux semaines ! :D
Journalisée
Si t'as rien à faire pour le moment, viens lire un coup, c'est bon pour la santé \o/
 
 
Re : Le topic de la Gamescom 2009
« Répondre #20 le: Août 26, 2009, 04:40:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Metroid Prime Trilogy sort le 4 septembre :'D
Journalisée

 
 
Re : Le topic de la Gamescom 2009
« Répondre #21 le: Août 26, 2009, 07:59:52 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Une compile, aussi prestigieuse et attendue soit-elle que celle de MPT, n'est pas une nouveauté à part entière.

Moi aussi, Nintendo me déçoit de plus en plus, leur politique du secret m'agace d'autant plus qu'elle leur dessert actuellement, et il commence à devenir pire que Capcom niveau cupidité pécuniaire (Capcom s'occupe des gamers au moins !). Soyons réalistes ! Du moment que les casuals gamers continueront à assurer l'avenir de la Wii, les vrais gamers seront relégués au dernier plan.

Un autre point qui me désole : SEGA s'efforce de produire et d'éditer des jeux matures ou pour gamers comme The House Of The Dead Overkill, Madworld ou encore The Conduit, tous les trois excellents (Courts cependant mais à forte rejouabilité, ce qui est rare) et pourtant ils ne se vendent pas. POURQUOI ?! Les joueurs réclament des jeux gamers sur Wii et ils n'en profitent pas, faudra pas vous plaindre après que les développeurs et les éditeurs ne font pas d'efforts de ce côté là ! [mode coup de gueule off et fin du H-S]

Celà dit, j'oubliais New Super Mario Bros Wii qui a l'air très prometteur, tout comme Super Mario Galaxy 2 mais qui pue également le jeu-commercial-fait-pour-remplir-les-poches-de-sa-firme.
   
Re : Le topic de la Gamescom 2009
« Répondre #22 le: Août 26, 2009, 08:05:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Moi aussi, Nintendo me déçoit de plus en plus, leur politique du secret m'agace d'autant plus qu'elle leur dessert actuellement, et il commence à devenir pire que Capcom niveau cupidité pécuniaire (Capcom s'occupe des gamers au moins !). Soyons réalistes ! Du moment que les casuals gamers continueront à assurer l'avenir de la Wii, les vrais gamers seront relégués au dernier plan.

Un autre point qui me désole : SEGA s'efforce de produire et d'éditer des jeux matures ou pour gamers comme The House Of The Dead Overkill, Madworld ou encore The Conduit, tous les trois excellents (Courts cependant mais à forte rejouabilité, ce qui est rare) et pourtant ils ne se vendent pas. POURQUOI ?! Les joueurs réclament des jeux gamers sur Wii et ils n'en profitent pas, faudra pas vous plaindre après que les développeurs et les éditeurs ne font pas d'efforts de ce côté là ! [mode coup de gueule off et fin du H-S]
Le débat \o/ !!! *SBAFF*
Journalisée

 
 
Re : Le topic de la Gamescom 2009
« Répondre #23 le: Août 26, 2009, 08:08:44 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Citation
Un autre point qui me désole : SEGA s'efforce de produire et d'éditer des jeux matures ou pour gamers comme The House Of The Dead Overkill, Madworld ou encore The Conduit, tous les trois excellents (Courts cependant mais à forte rejouabilité, ce qui est rare) et pourtant ils ne se vendent pas. POURQUOI ?! Les joueurs réclament des jeux gamers sur Wii et ils n'en profitent pas, faudra pas vous plaindre après que les développeurs et les éditeurs ne font pas d'efforts de ce côté là ! [mode coup de gueule off et fin du H-S]

H.S ? Mais pas du tout, je trouve que c'est bien d'en discuter, vu qu'on est au final dans un topic jeux vidéos.

Toutefois, les joueurs Wii ne sont pas les seuls concernés, mais les possesseurs de consoles new-gen aussi. En effet, prenons EA qui fait en ce moment comme SEGA : ils proposent de l'originalité.
Nous avons eu Mirror's Edge et Dead Space, deux jeux d'excellentes factures et assez originaux, et se sont pris un bide. Plus loin dans le temps, Psychonauts (de Double Fines, studio en charge de Brütal Legend) fut un succés critique mais pas commercial.

Et croyez moi que des jeux comme Bayonetta ou Brütal Legend se prendront un bide monumental, car ils tentent de sortir des sentiers battus. Un peu moins Bayonetta, car il (elle ?) joui de la réputation du père de DMC, mais ça m'étonnerai que le jeu ait des ventes faramineuses, étant donné le concept assez space et décalé de l'univers.
L'originalité ne paie plus, et c'est bien dommage.

Tiens, et si on ouvrait un topic débat là dessus, vous en pensez quoi ?

P.S : les dates de la prochaine Gamescom ont été prises. Le salon se déroulera toujours à Cologne, du 18 au 22 aout 2010. Comptez toujours sur moi pour un compte rendu du salon.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Le topic de la Gamescom 2009
« Répondre #24 le: Août 26, 2009, 08:11:50 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Je suis partant pour le topic, j'aurais plein de choses à dire en plus, gnark gnark gnark ! T'as mon feu vert ! lol
   
Re : Le topic de la Gamescom 2009
« Répondre #25 le: Août 26, 2009, 08:12:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
C'est surtout la faute de la Wii, à cause d'elle, tout les parents pensent que les autres jeu sont violents.
Journalisée

 
 
Re : Le topic de la Gamescom 2009
« Répondre #26 le: Août 26, 2009, 08:13:09 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Ok je m'en occupe de ce topic
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Le topic de la Gamescom 2009
« Répondre #27 le: Août 26, 2009, 08:13:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Ok je m'en occupe de ce topic
C'est mon idée !!!
Journalisée

 
 
Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoLe topic de la Gamescom 2009