Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
GG SHINOBI MGG REMIX
GG SHINOBI MGG REMIX
« le: Septembre 03, 2009, 09:57:58 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6


  • Journalisée


J'ai créé ce petit fan game parce que je suis passionné par la série de jeux Shinobi et surtout l'opus The Revenge of Shinobi. J'adore aussi les GG Shinobi et GG Shinobi The Silent Fury sur Game Gear donc je me suis décidé à faire un mix de ces jeux ;p

Le but est de délivrer les 4 ninjas qui ont été capturé et d'en finir avec Masked Ninja. Les Boss qui les retiennent reprennent certaines des aptitudes de ces ninjas ou des Boss de The Revenge of Shinobi.

J'ai volontairement axé le jeu sur la difficulté parce que je voulais donner un peu côté console d'ancienne génération où il fallait s'acharner et comprendre les déplacements d'un boss pour le battre. On a donc pour chaque Boss une "méthode" à trouver pour gagner le plus efficacement possible sans quoi on perd très vite ces points de vie. Pour rajouter un peu de challenge, vous obtenez un score à chaque victoire basé sur le temps écoulé et les points de vie restants.

http://www.youtube.com/watch?v=wMMeT0-Pyss&feature=channel
« Dernière édition: Septembre 04, 2009, 07:38:19 am par MGG »
   
Re : GG SHINOBI MGG REMIX
« Répondre #1 le: Septembre 04, 2009, 08:58:33 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Fan Game vos propres jeux SONIC.

Je ne vois pas trop le Sonic ici. Topic déplacé en section adéquate.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : GG SHINOBI MGG REMIX
« Répondre #2 le: Septembre 04, 2009, 10:31:11 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6


  • Journalisée
Désolé je me suis trompé de topic, je ne suis pas un habitué du forum ^^. Merci d'avoir déplacé le topic
   
Pages: [1]