Sonic dans un jeu dont le concept est tout repris à la base... renouveau de la franchise ? Reprise de tout le concept ? Refonte graphique des anciens opus en une seule aventure ? Je pense que c'est ça qui est vraiment intéressant parce que HD ou pas, on s'en branle du moment que le jeu est bon.
Après, il y a ces détails comme le look de Sonic dans le logo qui fait penser à une nouvelle refonte de son look tout comme le psyché concept-art de Green Hill qui tend plus vers le toonesque ou le malsain mais il est vrai que sans décor de fond, ça fausse les idées.
Quant au titre, Needlemouse. Doit-on y voir un simple non de projet lambda comme ce fut le cas pour ce Mr. Needlemouse qui n'a été qu'une proposition lambda elle-aussi ou bien un indice caché ? Pas Sonic ? Nouveau perso ?
Quand je vois toutes ces questions qui s'accumulent sur un simple trailer ne dévoilant rien du jeu, je pense que la meilleure attitude à adopter avant de se mettre le ravioli en ébullition pour la queue des prunes, c'est d'attendre un peu plus de consistant.
Grâce au grand méchant loup (aka Fox Gungrave)
COMMENT CA J'SUIS MECHANT ?! Sinon, merci pour le screen avec le contour, ça m'a évité de le faire (crédité au passage, rendons à Koopa ce qui lui appartient quoi).