Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 83
Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
Re: Re: Project Needlemouse
« Répondre #15 le: Septembre 09, 2009, 04:19:29 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ah ok! Donc pour toi, un jeu non-HD est un mauvais jeu? Non mais franchement, on aura tout vu...
Est-ce que j'ai dit que le jeu serait mauvais ?

Re: Project Needlemouse
« Répondre #16 le: Septembre 09, 2009, 04:21:22 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.

Journalisée
Nan mais Koopalmier quand il a vu ceci il a pris pour :
Citation
Pour la Wii, par contre...

« Répondre #17 le: Septembre 09, 2009, 04:23:11 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Metal Ficeur

Journalisée
Ah ok! Donc pour toi, un jeu non-HD est un mauvais jeu? Non mais franchement, on aura tout vu...
Est-ce que j'ai dit que le jeu serait mauvais ?
Non mais que le jeu serait pourri graphiquement, oui.

La HD ... et alors ? Il n'y a pas besoin de la HD pour avoir de beaux graphismes. J'ai une 360 et pas de tl HD et a me suffit amplement.

Il y a le mode 480mp (je ne sais plus) et le 16/9 pour la Wii, c'est dj pas mal.

« Répondre #18 le: Septembre 09, 2009, 04:25:51 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
"Pour la Wii, par contre, le jeu pourrait bien ne pas sortir puisque ce n'est pas confirm et que c'est un spin-off. Ils n'ont pas ports les Sonic Rivals sur DS, par exemple."

Et en crivant a, je ne pensait pas du tout aux graphismes. De toute faons, tant que ce n'est pas du 8-bit, a me suffit.

« Répondre #19 le: Septembre 09, 2009, 04:32:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
ou si c pa du ached c 2 la merd olololol !!1!111!1!1!!1!1

Metroid Prime Trilogy est un jeu HD alors prout.

Si a sort pas sur Wii, je gueule car, j'ai pas envie de m'acheter une 360 ou une PS3 juste pour a, hein. ._.
Journalisée

« Répondre #20 le: Septembre 09, 2009, 04:34:36 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
ou si c pa du ached c 2 la merd olololol !!1!111!1!1!!1!1

Metroid Prime Trilogy est un jeu HD alors prout.

Si a sort pas sur Wii, je gueule car, j'ai pas envie de m'acheter une 360 ou une PS3 juste pour a, hein. ._.

*crne qui implose*

Tu peut toujours te faire un ami qui a une 360 / PS3... Bon, de toute faons pour le moment y'a plus rien dire sur ce jeu, part des spculations.

« Répondre #21 le: Septembre 09, 2009, 04:37:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Tu peut toujours te faire un ami qui a une 360 / PS3...
Ouais et je vais squatt chez lui jusqu' finir le jeu 100% ? u.u

Bon, de toute faons pour le moment y'a plus rien dire sur ce jeu, part des spculations.
J'vois dj les belles thories toutes merdiques sur JV.con. ._.
Journalisée

« Répondre #22 le: Septembre 09, 2009, 04:41:54 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Tu peut toujours te faire un ami qui a une 360 / PS3...
Ouais et je vais squatt chez lui jusqu' finir le jeu 100% ? u.u

Bon, de toute faons pour le moment y'a plus rien dire sur ce jeu, part des spculations.
J'vois dj les belles thories toutes merdiques sur JV.con. ._.

Heu... Oui ?

Mario jouable, un nouveau trailer du jeu dans 2 jours et le dernier niveau qui est une fusion de tous les niveaux. <_>

« Répondre #23 le: Septembre 09, 2009, 04:48:27 pm »
  • Rank E

• PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Rohlala... C'est toujours comme a : Il nous diffuse une minuscule bande-annonce, limite implicite, a nous fait parler, blablabla, on ferait presque des guerres pour sauver nos opinions. Et a empira au prochain trailer. Tout a pour un jeu 2d qui pourrait tre tout aussi mauvais que les autres ! C'est indcent !

et viv le ached m tou leu mondeuh panse ke c obligatoar mtn ololo 1!1!1

Au fond, ceux qui disent que la haute rsolution est obligatoire n'ont pas tort : les geeks s'tant cass la tte sur nos carte graphique ne l'ont pas fait pour du beurre ._.
Et le forum de JV.com est la fois dangereux pour le cerveau et pour les nerfs : allons-y, mais soyons prvenu

« Répondre #24 le: Septembre 09, 2009, 04:55:40 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Rohlala... C'est toujours comme a : Il nous diffuse une minuscule bande-annonce, limite implicite, a nous fait parler, blablabla, on ferait presque des guerres pour sauver nos opinions. Et a empira au prochain trailer. Tout a pour un jeu 2d qui pourrait tre tout aussi mauvais que les autres ! C'est indcent !

et viv le ached m tou leu mondeuh panse ke c obligatoar mtn ololo 1!1!1

Au fond, ceux qui disent que la haute rsolution est obligatoire n'ont pas tort : les geeks s'tant cass la tte sur nos carte graphique ne l'ont pas fait pour du beurre ._.
Et le forum de JV.com est la fois dangereux pour le cerveau et pour les nerfs : allons-y, mais soyons prvenu

C'est parce qu'on est sur un forum Sonic o tout le monde aime Sonic et espre que le prochain jeu sera bien.

J'ai jamais dit que le HD c'tait le seul truc awesome existant. J'ai juste dit que si ils disent que le jeu sera en HD, c'est que c'est sr qu'il sera sur 360 et PS3.

Si, pour gagner de l'argent.
« Dernière édition: Septembre 09, 2009, 04:58:29 pm par Koopalmier »

Re : Project Needlemouse
« Répondre #25 le: Septembre 09, 2009, 05:27:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Sonic dans un jeu dont le concept est tout repris la base... renouveau de la franchise ? Reprise de tout le concept ? Refonte graphique des anciens opus en une seule aventure ? Je pense que c'est a qui est vraiment intressant parce que HD ou pas, on s'en branle du moment que le jeu est bon.

Aprs, il y a ces dtails comme le look de Sonic dans le logo qui fait penser une nouvelle refonte de son look tout comme le psych concept-art de Green Hill qui tend plus vers le toonesque ou le malsain mais il est vrai que sans dcor de fond, a fausse les ides.

Quant au titre, Needlemouse. Doit-on y voir un simple non de projet lambda comme ce fut le cas pour ce Mr. Needlemouse qui n'a t qu'une proposition lambda elle-aussi ou bien un indice cach ? Pas Sonic ? Nouveau perso ?

Quand je vois toutes ces questions qui s'accumulent sur un simple trailer ne dvoilant rien du jeu, je pense que la meilleure attitude adopter avant de se mettre le ravioli en bullition pour la queue des prunes, c'est d'attendre un peu plus de consistant.

Grce au grand mchant loup (aka Fox Gungrave)

COMMENT CA J'SUIS MECHANT ?! Sinon, merci pour le screen avec le contour, a m'a vit de le faire (crdit au passage, rendons Koopa ce qui lui appartient quoi).
Journalisée

Re: Re : Project Needlemouse
« Répondre #26 le: Septembre 09, 2009, 05:37:54 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
COMMENT CA J'SUIS MECHANT ?! Sinon, merci pour le screen avec le contour, a m'a vit de le faire (crdit au passage, rendons Koopa ce qui lui appartient quoi).

[mettez un smiley pourri de 4Chan ici]
Sinon, c'est vrai que, mme sans fond noir, la Green Hill Zone fait assez apocalyptique... Ca me rapelle Epic Mickey.
Au fait, Eggman n'avait-il pas domin le monde la fin de Sonic Chronicles ?

« Répondre #27 le: Septembre 09, 2009, 05:50:30 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Les graphismes ne sont pas LA chose la plus importante (Du moment que ce ne sont pas des pixels normes), ce qui compte c'est le contenu du jeu.

« Répondre #28 le: Septembre 09, 2009, 05:51:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Les graphismes ne sont pas LA chose la plus importante (Du moment que ce ne sont pas des pixels normes), ce qui compte c'est le contenu du jeu.
T'es en retard. :P
Journalisée

« Répondre #29 le: Septembre 09, 2009, 05:53:32 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Oh un nouveau jeu, 2D en plus (j'en tais sur). Peu pas en penser grands chose pour l'instant, on tout notre temps.

Pages: 1 [2] 3 4 ... 83