Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 83
Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
Re : Re : Project Needlemouse
« Répondre #15 le: Septembre 09, 2009, 04:19:29 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Ah ok! Donc pour toi, un jeu non-HD est un mauvais jeu? Non mais franchement, on aura tout vu...
Est-ce que j'ai dit que le jeu serait mauvais ?
   
Re : Project Needlemouse
« Répondre #16 le: Septembre 09, 2009, 04:21:22 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
Nan mais Koopalmier quand il a vu ceci il a pris pour :
Citation
Pour la Wii, par contre...
   
Re : Project Needlemouse
« Répondre #17 le: Septembre 09, 2009, 04:23:11 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Ah ok! Donc pour toi, un jeu non-HD est un mauvais jeu? Non mais franchement, on aura tout vu...
Est-ce que j'ai dit que le jeu serait mauvais ?
Non mais que le jeu serait pourri graphiquement, oui.

La HD ... et alors ? Il n'y a pas besoin de la HD pour avoir de beaux graphismes. J'ai une 360 et pas de télé HD et ça me suffit amplement.

Il y a le mode 480mp (je ne sais plus) et le 16/9 pour la Wii, c'est déjà pas mal.
   
Re : Project Needlemouse
« Répondre #18 le: Septembre 09, 2009, 04:25:51 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
"Pour la Wii, par contre, le jeu pourrait bien ne pas sortir puisque ce n'est pas confirmé et que c'est un spin-off. Ils n'ont pas portés les Sonic Rivals sur DS, par exemple."

Et en écrivant ça, je ne pensait pas du tout aux graphismes. De toute façons, tant que ce n'est pas du 8-bit, ça me suffit.
   
Re : Project Needlemouse
« Répondre #19 le: Septembre 09, 2009, 04:32:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
oué si c pa du achedé c 2 la merd olololol !!1!11§§§§1!1!1!!1!1

Metroid Prime Trilogy est un jeu HD alors prout.

Si ça sort pas sur Wii, je gueule car, j'ai pas envie de m'acheter une 360 ou une PS3 juste pour ça, hein. ._.
Journalisée

 
 
Re : Re : Project Needlemouse
« Répondre #20 le: Septembre 09, 2009, 04:34:36 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
oué si c pa du achedé c 2 la merd olololol !!1!11§§§§1!1!1!!1!1

Metroid Prime Trilogy est un jeu HD alors prout.

Si ça sort pas sur Wii, je gueule car, j'ai pas envie de m'acheter une 360 ou une PS3 juste pour ça, hein. ._.

*crâne qui implose*

Tu peut toujours te faire un ami qui a une 360 / PS3... Bon, de toute façons pour le moment y'a plus rien à dire sur ce jeu, à part des spéculations.
   
Re : Project Needlemouse
« Répondre #21 le: Septembre 09, 2009, 04:37:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Tu peut toujours te faire un ami qui a une 360 / PS3...
Ouais et je vais squatté chez lui jusqu'à finir le jeu à 100% ? u.u

Bon, de toute façons pour le moment y'a plus rien à dire sur ce jeu, à part des spéculations.
J'vois déjà les belles théories toutes merdiques sur JV.con. ._.
Journalisée

 
 
Re : Re : Project Needlemouse
« Répondre #22 le: Septembre 09, 2009, 04:41:54 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Tu peut toujours te faire un ami qui a une 360 / PS3...
Ouais et je vais squatté chez lui jusqu'à finir le jeu à 100% ? u.u

Bon, de toute façons pour le moment y'a plus rien à dire sur ce jeu, à part des spéculations.
J'vois déjà les belles théories toutes merdiques sur JV.con. ._.

Heu... Oui ?

Mario jouable, un nouveau trailer du jeu dans 2 jours et le dernier niveau qui est une fusion de tous les niveaux. <_>
   
Re : Project Needlemouse
« Répondre #23 le: Septembre 09, 2009, 04:48:27 pm »
  • Rank E




  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 71


  • Journalisée
Rohlala... C'est toujours comme ça : Il nous diffuse une minuscule bande-annonce, limite implicite, ça nous fait parler, blablabla, on ferait presque des guerres pour sauver nos opinions. Et ça empira au prochain trailer. Tout ça pour un jeu 2d qui pourrait être tout aussi mauvais que les autres ! C'est indécent !

et viv le achedé mé tou leu mondeuh panse ke cé obligatoar mtn ololo 1!1!1

Au fond, ceux qui disent que la haute résolution est obligatoire n'ont pas tort : les geeks s'étant cassé la tête sur nos carte graphique ne l'ont pas fait pour du beurre ._.
Et le forum de JV.com est à la fois dangereux pour le cerveau et pour les nerfs : allons-y, mais soyons prévenu ¬¬
   
Re : Re : Project Needlemouse
« Répondre #24 le: Septembre 09, 2009, 04:55:40 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Rohlala... C'est toujours comme ça : Il nous diffuse une minuscule bande-annonce, limite implicite, ça nous fait parler, blablabla, on ferait presque des guerres pour sauver nos opinions. Et ça empira au prochain trailer. Tout ça pour un jeu 2d qui pourrait être tout aussi mauvais que les autres ! C'est indécent !

et viv le achedé mé tou leu mondeuh panse ke cé obligatoar mtn ololo 1!1!1

Au fond, ceux qui disent que la haute résolution est obligatoire n'ont pas tort : les geeks s'étant cassé la tête sur nos carte graphique ne l'ont pas fait pour du beurre ._.
Et le forum de JV.com est à la fois dangereux pour le cerveau et pour les nerfs : allons-y, mais soyons prévenu ¬¬


C'est parce qu'on est sur un forum Sonic où tout le monde aime Sonic et espère que le prochain jeu sera bien.

J'ai jamais dit que le HD c'était le seul truc awesome existant. J'ai juste dit que si ils disent que le jeu sera en HD, c'est que c'est sûr qu'il sera sur 360 et PS3.

Si, pour gagner de l'argent.
« Dernière édition: Septembre 09, 2009, 04:58:29 pm par Koopalmier »
   
Re : Project Needlemouse
« Répondre #25 le: Septembre 09, 2009, 05:27:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Sonic dans un jeu dont le concept est tout repris à la base... renouveau de la franchise ? Reprise de tout le concept ? Refonte graphique des anciens opus en une seule aventure ? Je pense que c'est ça qui est vraiment intéressant parce que HD ou pas, on s'en branle du moment que le jeu est bon.

Après, il y a ces détails comme le look de Sonic dans le logo qui fait penser à une nouvelle refonte de son look tout comme le psyché concept-art de Green Hill qui tend plus vers le toonesque ou le malsain mais il est vrai que sans décor de fond, ça fausse les idées.

Quant au titre, Needlemouse. Doit-on y voir un simple non de projet lambda comme ce fut le cas pour ce Mr. Needlemouse qui n'a été qu'une proposition lambda elle-aussi ou bien un indice caché ? Pas Sonic ? Nouveau perso ?

Quand je vois toutes ces questions qui s'accumulent sur un simple trailer ne dévoilant rien du jeu, je pense que la meilleure attitude à adopter avant de se mettre le ravioli en ébullition pour la queue des prunes, c'est d'attendre un peu plus de consistant.

Grâce au grand méchant loup (aka Fox Gungrave)

COMMENT CA J'SUIS MECHANT ?! Sinon, merci pour le screen avec le contour, ça m'a évité de le faire (crédité au passage, rendons à Koopa ce qui lui appartient quoi).
Journalisée
 
 
Re : Re : Project Needlemouse
« Répondre #26 le: Septembre 09, 2009, 05:37:54 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
COMMENT CA J'SUIS MECHANT ?! Sinon, merci pour le screen avec le contour, ça m'a évité de le faire (crédité au passage, rendons à Koopa ce qui lui appartient quoi).

[mettez un smiley pourri de 4Chan ici]
Sinon, c'est vrai que, même sans fond noir, la Green Hill Zone fait assez apocalyptique... Ca me rapelle Epic Mickey.
Au fait, Eggman n'avait-il pas dominé le monde à la fin de Sonic Chronicles ?
   
Re : Project Needlemouse
« Répondre #27 le: Septembre 09, 2009, 05:50:30 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3


  • Journalisée
Les graphismes ne sont pas LA chose la plus importante (Du moment que ce ne sont pas des pixels énormes), ce qui compte c'est le contenu du jeu.
   
Re : Project Needlemouse
« Répondre #28 le: Septembre 09, 2009, 05:51:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Les graphismes ne sont pas LA chose la plus importante (Du moment que ce ne sont pas des pixels énormes), ce qui compte c'est le contenu du jeu.
T'es en retard. :P
Journalisée

 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #29 le: Septembre 09, 2009, 05:53:32 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 147


  • Journalisée
Oh un nouveau jeu, 2D en plus (j'en étais sur). Peu pas en penser grands chose pour l'instant, on à tout notre temps.
   
Pages: 1 [2] 3 4 ... 83