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Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
Re : Project Needlemouse
« Répondre #210 le: Janvier 17, 2010, 02:24:08 am »
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Ca par contre oui, j'espère qu'ils garderont l'ambiance des Sonic 2D pour le coup.
Ainsi que le mythique combo des zones Plage|forêt/Base d'Eggman/Casino/Glace/base spatiale qu'on retrouve dans les anciens jeux !
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Re : Project Needlemouse
« Répondre #211 le: Janvier 17, 2010, 02:44:23 am »
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Ca par contre oui, j'espère qu'ils garderont l'ambiance des Sonic 2D pour le coup.
Ainsi que le mythique combo des zones Plage|forêt/Base d'Eggman/Casino/Glace/base spatiale qu'on retrouve dans les anciens jeux !

Sans vouoir te vexer seul S3&K possède un niveau de glace, en tout vas espèrons qu' ils sauront garder la saveur des premiers aussi bien sur le plan du gameplay, de la musique, Des ennemies, du scénar, de l'agencement des niveaux et leur déco.

Espèrons aussi le retour de Robotnik en tant que mini-boss à la fin de chaque zone.
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Re : Project Needlemouse
« Répondre #212 le: Janvier 17, 2010, 03:03:21 am »
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Y a pas que S3&K qui possède un niveau de glace, rien que Sonic Adventure, avec un niveau du même nom, Ice Cap ^^

Et il ya avait aussi Eggman en mini boss (avec le Chaos).

J'espère, j'espère, j'espère ! ^^
   
Re : Project Needlemouse
« Répondre #213 le: Janvier 17, 2010, 11:08:01 am »
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Bonjour tout le monde (depuis le temps que je n'ai pas posté :p)

J'attends depuis le premier trailer des nouvelles de ce projet Needlemouse, au moins ce jeu des personnages montre qu'on avance... vivement des news fraiches  Smiley

Personnellement, j'aimerais un "Sonic 4 PS3", ça veut dire dans la continuité de Sonic 2 Megadrive, avec une vallée, un casino, un Super Sonic surtout, pas un Super Sonic jouable contre un boss final uniquement ou visible en histoire, une jouabilité 2D avec des sons comme le ring dans le trailer, pouvoir presque dépasser l'écran à droite... mais des très jolis graphismes 2D, 3D en 2D quoi, pas du pixellisé, et des musiques rétro mais remixées au gout du jour... et je sais plus qui a fait la remarque en page précédente mais je suis devenu fan de Sonic sur Facebook :p au moins j'aurai des news en direct.
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LightBen
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #214 le: Janvier 17, 2010, 01:24:10 pm »
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Ca par contre oui, j'espère qu'ils garderont l'ambiance des Sonic 2D pour le coup.
Ainsi que le mythique combo des zones Plage|forêt/Base d'Eggman/Casino/Glace/base spatiale qu'on retrouve dans les anciens jeux !

Sans vouoir te vexer seul S3&K possède un niveau de glace, en tout vas espèrons qu' ils sauront garder la saveur des premiers aussi bien sur le plan du gameplay, de la musique, Des ennemies, du scénar, de l'agencement des niveaux et leur déco.

Espèrons aussi le retour de Robotnik en tant que mini-boss à la fin de chaque zone.

Tout comme la base d'Eggman n'est présente que dans S3&K, c'était juste pour donner des idées d'ambiances qu'ils devraient remettre.
Sinon je plussoie LightBen Smiley
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Re : Project Needlemouse
« Répondre #215 le: Janvier 17, 2010, 02:26:29 pm »
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Sega devrait remettre le jardin des Chaos... *bave*
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En guise de cadeau de Noël... SEGA vous offre... Huit joueurs en lice ! Sept concurrents au coude à coude ! Six rivaux rugissants ! Cinq stars du saut ! Quatre roues qui crient, Trois virages serrés, Deux héros en duel... Et un hérisson nommé So-o-o-nic !
 
 
Re : Re : Project Needlemouse
« Répondre #216 le: Janvier 17, 2010, 03:32:58 pm »
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Sega devrait remettre le jardin des Chaos... *bave*

Le jardin des chaos c' est dans les adventures, là il est question de jeu old school, plus exactement S1,S2 et S3&K. Ça n' a donc foutrement rien à faire dans ce jeu. De plus c' est extrèmement chiant comme truc, en total désaccord avec le principe de speed des jeux Sonic.
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Re : Project Needlemouse
« Répondre #217 le: Janvier 18, 2010, 04:17:10 pm »
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Tiens ça doit être mon premier topic dans le jeu. A moins que ma mémoire de fauve me joue des tours.

J'espère que ce jeu aura de la gueule. Des niveaux variés et les habituelles zones qu'on retrouve en générale dans chaque jeu.
Un brin de nostalgie m'envahis. Ah, le bon vieux temps à passer des nuits blanches devant la tv.
Retrouverons-nous la saveur des jeux MD?
Faudrait pas non plus que tout retourne en arrière, revenir dans le passé c'est bien beau mais...?
Que recherche SEGA? Comme ils ont beaucoup déçu ces dernières années, ils espèrent rattraper le tire en retournant en arrière?

Ma foi, il y a plus qu'a attendre de nouvelle news. Sinon, le niveau Green Hills est étrange, les palmiers multicolore et se font sombre, ça en jette 
Ciaos!   
« Dernière édition: Janvier 18, 2010, 05:28:34 pm par Bledengor »
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Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #218 le: Janvier 18, 2010, 05:00:46 pm »
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Parce qu'on a des images de la Zone Green Hill en plus ?
   
Re : Project Needlemouse
« Répondre #219 le: Janvier 18, 2010, 05:08:40 pm »
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Elle voulait parler des fakes qui ont était réalisé quand Sega avair sortie le teaser du Project Needlemouse.
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Re : Project Needlemouse
« Répondre #220 le: Janvier 18, 2010, 05:37:52 pm »
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Pas vraiment des fake puisque les gars ont fait ca avant l'annonce de SEGA.
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Re : Project Needlemouse
« Répondre #221 le: Janvier 18, 2010, 06:00:21 pm »
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Tiens, en voyant le message de Bledengor, j'ai pensé à un truc que j'aimerais bien revoir dans NeedleMouse : les télés ! Mais pas des bulles avec des anneaux. Je parle de vraies télés, qu'il faut sauter dessus pour les détruire !
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Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #222 le: Janvier 18, 2010, 06:06:47 pm »
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Tiens, en voyant le message de Bledengor, j'ai pensé à un truc que j'aimerais bien revoir dans NeedleMouse : les télés ! Mais pas des bulles avec des anneaux. Je parle de vraies télés, qu'il faut sauter dessus pour les détruire !

C'est vrai que ce serait un petit plus qui fait la différence et qui ne devrait pas coûté trop cher à Sega. Je plussoie papa  Wink
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Re : Project Needlemouse
« Répondre #223 le: Janvier 18, 2010, 08:12:54 pm »
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Je plussoie à mon tour, le retour des bonnes vieilles télés serai un clin d'oeil agréable, sans compter qu'on pourrai toujours faire un light attack dessus si on veut pas s'embêter à  sauter dessus.
« Dernière édition: Janvier 18, 2010, 08:21:36 pm par Metal-Mighty »
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Re : Project Needlemouse
« Répondre #224 le: Janvier 19, 2010, 12:38:07 am »
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Je sais pas personnellement... A vrai dire j'aimerai bien revoir un Sonic à l'ancienne mais de là retrouver TOUT ce qui nous faisait kiffer à l'époque... je ne suis pas totalement pour.

Je souhaite pas que SEGA ne fasse qu'un remake d'un Sonic 2 par exemple, je voudrais vraiment un nouveau jeu mais avec un gameplay à l'ancienne : simple et efficace.

Des nouveaux stages, des ennemis variés, le scénario on s'en fout finalement, c'est pas ce qui nous intéresse là-dedans.
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Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
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