Je n'ai qu'un seul mot à dire : HAPPY !
Happy ? Fairy Tail ?
Nan plus sérieusement, je l'ai dis sur la page Facebook, mais SEGA a du bien se rassurer avec ce oup de pub, en voyant l'engouement que ça a créé. J'ai pus voir des tas et des tas de réponse aux tellement simple qu'ils ont posé ! C'est sur qu'après toutes les déceptions , il auraient put se demander si il y avait toujours autant de fan de Sonic !
En tout cas pour le projet, ça à l'air de sentir très bon ! Je viens de me refaire Sonic 2 sur MD et je m'apprête à enchaîner à S3&K et je prends toujours autant mon pied, encore plus qu'avec SU...
Project Needlemouse = Sonic 4 ? Ça pourrait être sympa. Évidemment, je ne serais pas satisfait si le jeu consiste juste en un copie des vieux Sonic, mais je ne pense pas que ce sera le cas.
Et pourquoi pas ? Le succès de Megaman 9 sorti par Capcom sur le PSstore, le Live et le WiiWare, a montré que ce n'était pas une mauvaise idée !
Pour ceux qui ne connaissent pas la particularité de MegaMan 9, c'est qu'il été développé en "mode Old-School", la date de sorti du jeu est bel et bien 2009, mais les graphismes, les bruitages sont 8-bits, la NES tout simplement, et le jeu a été trés bien accueilli par la critique, malgré ce choix surprenant de la part Capcom !
Si il nous sortais un Sonic 4, fait de la même manière que Megaman 9, avec les graphismes MegaDrive, plus la richesse qu'avait S3&K, ce ne serait pas le rêve certes, mais j'en serais très satisfait !