Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 83
Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #555 le: Février 26, 2010, 11:16:26 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Donc s'il vous plaît Dimps, Sonic Team et en gros SEGA, ne faites pas un remake !
Je suis de tout coeur avec toi, mais si c'est effectivement un remake, la moindre des choses de la part de SEGA serait de prévenir tout le monde que s'en est effectivement un. Imaginez un peu le coup de p***, annoncer au moment de la sortie que le jeu est un remake. Tout simplement impensable !
Si ils font ça ils perdront le peu de crédibilité qu'ils leur reste et seront grillés à vie vis à vis des testeurs comme de la communauté, donc espérons qu'après cette petite folie de remake Sega nous sorte des sortent des badniks et des zones tous droit sortis de leur imagination, et non de la Mega Drive.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #556 le: Février 27, 2010, 02:18:38 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
On nous a bien précisé à la base pour justement ne pas nous faire flipper que le jeu n'est pas un remake mais bien une nouvelle aventure. Il y aurait de quoi rire vu ce qu'on voit dernièrement mais il faut se remettre dans le contexte: c'est après juste après Sonic the Hedgehog 3 & Knuckles et Robotnik ressort son tout meilleur arsenal contre Sonic.

Alors certes, ça sent le sapin pour le moment (surtout que y'aurais de quoi dire sur ces "meilleures inventions) mais ils ont encore 5 mois devant eux pour se justifier sur le fait que ce n'est effectivement pas une repompe sous-traitée en attendant le jeu des 20 ans: le possible Sonic Adventure 3 et non pas le 4, je ne considère ni Sonic 2006 (haha !) ni Unleashed comme prétendant au titre malgré que l'on nous ait annoncé pour les deux qu'ils étaient pensés dans cette optique, ce qui implique donc que s'ils ont ressortit l'argument pour Unleashed, ils ne considèrent pas Sonic 2006 comme tel XD.

En tout cas, si SEGA ne se bouge pas au niveau de la promo d'ici le moi de Mai je connais quelqu'un qui s'en chargera et à de quoi faire.
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #557 le: Février 27, 2010, 01:52:23 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Passez moi un sac, je vais vomir, car j'en ai marre du réchauffé à outrance, pourquoi ne mettre seulement que des anciens Badniks de Sonic 1, et les 4 autres Sonic's de la Mégadrive/Mega CD, ils les oublient ? Je commence franchement à avoir peur de ce que va être le jeu, et je dois pas être le seul !
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #558 le: Février 27, 2010, 08:56:17 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
Ils auraient du se baser sur Sonic CD plûtot que sur Sonic 1, il est moins connu donc des tas d'anciens joueurs auraient crus que c'est un jeu pas trop réchauffé, et il a des concepts plus interresent que ceux de Sonic 1/Sonic2/Sonic3&K qui sont déjà surexploité.

Et puis Sonic CD est un Sonic 1 like amélioré en lui même, bien qu'un peu foiré au fond, il aurait eu a peu prés les mêmes bases mais avec plus de possibilités.

Et subjectivement, je préfère jouer a un Sonic CD like qu'un Sonic MG like...avec les gems collections et les sonics rush et rush adventure...

Plus d'exploration(donc une manière plus facile d'éviter une "Ligne droite hyper rapide" dont se plaigne des tas de gens), semble moins réchauffé pour une partie du public...ma préférence a moi qui préfére voir ça qu'un énième Sonic Rush...

Bref c'est + mieux que le Sonic 1 BIS qu'on a pour le moment.
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #559 le: Février 28, 2010, 01:29:38 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 26


  • Journalisée
Tout d'abord je vous dit bonjours a tous vu que c'est mon 1er post. ^^

Ce jeux Sonic The Hedgehog 4 n'est même pas encore sortit et je vois deja plein de gens qui disent que c'est du réchauffé ! Sa doit mettre la préssion au créateur, bon faut avouer que l'époque des Sonic Adventure est loin, et on la regrette tous, j'attend un bon jeu, n'ayant pas connu l'époque Sonic Old School, ce jeu ne pourra être que nouveau pour moi, et en voyant vos commentaires j'ai l'impression que meme ces jeux Old School ne vous on pas plu.
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #560 le: Février 28, 2010, 01:38:05 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Bienvenue à toi tout d'habord  SOnic27-08. Ensuite comment veux tu critiquer les jeux old school, c'est un blasphème, c'est jeux sont les meilleurs Sonic qu'il ne soient jamais sortis, tu devraient vraiment y joué. Enfin si nous critiquons tant Sonic 4 c'est que nous avons tellement joué à ces jeux que nous les conaissont par cœur où presque, or jusqu'à présent Sega c'est contentéde passer en HD des niveaux, badniks issus de ces jeux, ce qui peut être fait pr n'importe quel hackeur. Ce que nous désirons n'est pas un vieu jeu remasterisé, mais un jeu fait comme à l'époque 100% inédit. Qu'il y est quelque clins d'oeil aux anciens jeux ne pose pas de problèmes, mais que tous le jeu soit in clin d'oeil là c'est trop!
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #561 le: Février 28, 2010, 01:50:57 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 26


  • Journalisée
Oui je comprend, deja Sonic The Hedgehog Next Gen devait etre un tournant dans l'aventure Sonic, et tout le monde la critiqué, alors que moi j'y ait jouer a il m'a plu... c'est pas trop le sujet mais je précise que défois je ne comprend pas certaine critique, celle la je la comprend, c'est vrai que beaucoup de jeux on revois Green Hill souvent, mais bon, j'ai l'impression que Sonic n'arrivera jamais a vaincre EggMan  Roll Eyes
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #562 le: Février 28, 2010, 02:06:36 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 26


  • Journalisée
^^ J'était tout content en voyant ton post et en fait je voit des mecs pas drôle  Shocked Au pirre t'aurais pu préciser que c'était un BIG FAKE !
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #563 le: Février 28, 2010, 02:10:32 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Citation
Bienvenue à toi tout d'habord  SOnic27-08. Ensuite comment veux tu critiquer les jeux old school, c'est un blasphème, c'est jeux sont les meilleurs Sonic qu'il ne soient jamais sortis, tu devraient vraiment y joué
C'est ton point de vue limite fanboy, pas le sien. Il est libre de ne pas aimer les old school si ca le chante u_û.

Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #564 le: Février 28, 2010, 02:12:58 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 26


  • Journalisée
Aaaaa non vous avez mal compris a mon avis, j'adore les Old School, j'ai juste dit " A voir vos critique, on dirait que vous n'aimez pas les Old School " non les Old School sont trés bon, mais je n'ai pas vécu cette époque, je n'ai pas connu les enfants qui aimez Sonic et la PS1 ^^ c'est juste ce que j'ai dit.
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #565 le: Février 28, 2010, 02:20:35 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
A vrai dire, j'avais même pas lu ton message, juste la remarque de HP qui me semblait déplacée. Et en effet, en plus ce n'est pas ce que tu avais dit.
Allez, on arrête les HS svp, et on revient au topic~
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #566 le: Février 28, 2010, 03:09:30 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28
  • Avatar by me (desoler pour mauvaise qualiter)
WWW
Aussi a ce qui parait Le boss de Splash hill et le meme que Green hill (source SONIC RETRO)
EDIT VOILA L'IMAGE:
« Dernière édition: Février 28, 2010, 03:15:31 pm par Hearts Sonic »
Journalisée
http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,5350.msg128166.html#msg128166
c'est pour voir mas hack de SADX


Venez VOIR MA GALLERIE SIL VOUS PLAIS:
http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,5356.0.html

Je suis dégouter ensemoment je m'enuie T_T
Venez nombreux sur mon site ^^
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #567 le: Février 28, 2010, 03:18:55 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Tu ne nous apporte que des infos qu'on connait déjà m'enfin bon, faut dire qu'on en a pas des masses donc c'est pas si grave que ça. J'espère que l'image du boss n'est qu'un fake car il faudrait quand même que ce jeu ait des trucs inédit.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #568 le: Février 28, 2010, 03:21:49 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28
  • Avatar by me (desoler pour mauvaise qualiter)
WWW
J'ai JAMAIS vu de new avec ? Huh? serai-je myope
Journalisée
http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,5350.msg128166.html#msg128166
c'est pour voir mas hack de SADX


Venez VOIR MA GALLERIE SIL VOUS PLAIS:
http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,5356.0.html

Je suis dégouter ensemoment je m'enuie T_T
Venez nombreux sur mon site ^^
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #569 le: Février 28, 2010, 03:37:53 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Lis les pages précédentes du topic Hearts Sonic~
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 83