Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 83
Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #540 le: Février 25, 2010, 09:39:59 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Il est quand même inquiétant de voir que les commentaires commencent à virer du mauvais côté...même chez les fans plus aguerris que moi (en même temps, c'est pas difficile)... Sad
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #541 le: Février 25, 2010, 09:58:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
C'est juste qu'ils confondent équilibre entre nostalgie et nouveauté avec bourrage massif pour essayer de rameuter les aigris et faire kiffer les nostalgiques..
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #542 le: Février 25, 2010, 10:24:36 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Bah, j'espère vraiment qu'ils iront doucement avec la nostalgie justement, parce que ça risque de vite virer au remake ou presque... Ce serait dommage, vraiment, depuis le temps qu'on attendait une bombe pareille...

De mon côté, j'suis pas vraiment inquiet. Les images laissées pour le moment n'annoncent rien de mauvais, les graphismes sont bons... Chuis juste un peu sceptique au niveau de la Lost Labyrinth zone... J'espère que ce sera pas un niveau presque entièrement submergé, c'est ULTRA stressant j'me noie à chaque fois... =_=

De toutes manières, quelle que soit la tournure des choses, je resterais optimiste jusqu'à la sortie de ce jeu.
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #543 le: Février 26, 2010, 12:31:59 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Je rejoint l'avis de Fox, ils commencent vraiment à être chiant avec le côté nostalgie, et c'est un fan de old school qui vous dis ça. Regarder les jeux originaux dont Sonic 4 ce veut la suit directe, ils n'ont aucune similitude entre eux dans les niveaux, à part leur premier niveaux qui se ressemble, on ne peut nier le lien de parenté entre Green Hill, Emerald Hill, Angel Island et Palmtree Panic de Sonic CD que Sega a oublié à mon goût en ne décidant de ne s'occuper que des épisodes Mega Drive. Vu comment c'est parti, tous les badniks seront des anciens en "HD". Mais ce qui à été le déclencheur de mon coup de gueule, c'est les boss. Ils vont nous ressortir le même truc qu'avec les badniks, surtout que ce n'est pas le meilleur boss, loin de là, ont a droit à ça juste parce que c'est le boss "original". Ils font trop dans le Sonic 1 like. Le seul truc acceptable c'est Splash Hill Zone car dans la tradition du premier niveau semblable comme à l'époque, 1 où 2 badniks redesigné serait passés aussi, mais tous les ennemies entier alors là non, je crie u scandale. Sega nous prend vraiment pour des
vaches à lait en essayant de nous refourguer une suite directe des jeux originaux qui n'est finalement rien d'autre qu'une vile reprise HD de ces titres. Je sent que ce jeu que j'attendais avec une grande impatience va grandement me décevoir et me faire l'espoir qu'un jour Sega sera capable de faire un Sonic digne de ce nom.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #544 le: Février 26, 2010, 02:11:49 am »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée
D'un coté c'est l'épisode 1... Peut être que c'est dans les prochains épisodes que les nouveautés exploseront. Dans le 2 ou le 3 qui sait... En attendant il n'y a que le level design qui m'inquiète vraiment. Puis on est pas au bout de nos surprise^^. Dans le genre où on s'attend à un jeu de merde et qui s'avère enfaite être une vrai bombe. Parce qu'entre les concept art et le jeu y en aura que quelqu'uns qui seront retenus... Puis on a encore 4 ou 5 mois d'attente donc les nouveaux badniks ont le temps d'arriver.

So wait an see...
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #545 le: Février 26, 2010, 02:17:01 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Perso, je préfère toujours partir sur une déception future sans pour autant privilégier le "t'façon, c'est de la merde" non plus, ainsi, si c'est effectivement nase, pas de déception et si c'est un bon jeu, bah l'étonnement vient s'ajouter à la joie.

Le seul qui m'a causé cet ascenseur émotif mais en sens inverse, c'est Sonic the Hedgehog 2006 qui lui paraissait nase sur les vidéos et qui s'est réellement avéré nase. J'avais vraiment la rage...
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #546 le: Février 26, 2010, 10:25:41 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Mes impressions de tout début ne changent pas. Réchauffé, ça me soule !

Bon dans la dernière news j'ai clarifié la situation au sujet du développement de ce jeu, qui est fait par Dimps oui, mais sous la direction de la Sonic Team. Autrement dit, la Sonic Team a un droit de regard et n'hésitera pas à dire aux gars de Dimps qu'ils font de la merde. Sauf que, m'est avis que Dimps maitrise mieux leur sujet...

Mais bon. Plus d'infos plus tard, plus je joue au jeu et plus je le trouve chelou...
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #547 le: Février 26, 2010, 12:30:06 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Mais bon. Plus d'infos plus tard, plus je joue au jeu et plus je le trouve chelou...

Hum c'est très mauvais signe alors. Zut, moi qui espérais vraiment un super jeu...
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #548 le: Février 26, 2010, 01:50:45 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Il a dit chelou, pas mauvais xD

Je commence un peu à m'inquiété avec vos commentaires, c'est la première fois que j'attend autant d'un Sonic depuis 2006 (que je n'ai même pas acheté vu la daube que c'était), et j'ai vraiment pas envie d'être déçu. S'il s'avere seulement être un simple remake, je vois déja arrivé les insultes de tous les fans , y comprit les miennes !
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #549 le: Février 26, 2010, 02:50:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Comme d'habitude hein, ça divisera. Personnellement je m'attendais à un jeu comme les anciens Sonic avec la maniabilité rigide mais ultra précise. Là, c'est zarb, pour l'instant Sonic se la joue un peu Sackboy de LittleBigPlanet, si vous y avez joué, vous remarquerez qu'il y a des sauts lunaires et tout, c'est un peu ça en ce moment.

Mais bon, comme d'hab, je ne parle pas, je ne juge que par ce que j'ai et en aucun cas je daigne émettre un jugement final sur une alpha.
Les premières préviews devraient débouler à partir d'avril je pense, le jeu est toujours programmé pour juillet.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #550 le: Février 26, 2010, 03:54:04 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14


  • Journalisée
Je critique je critique mais j'ai oublié quelque chose...
Je trouve que la situation avec le dernier Mario sur Wii est similaire, du déjà vu et une mise à jour graphique...
Et pourtant personne n'a critiqué New Super Mario Bros Wii...
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #551 le: Février 26, 2010, 05:20:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Parce que Mario n'est pas critiquable parait-il.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #552 le: Février 26, 2010, 05:58:19 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Euh, peut-être parce que Nintendo a réussi à remettre Mario au gout du jour sans pour autant réchauffer le gameplay de base à 100% ?

Ensuite, bien sur qu'il est critiquable, le plombier ._.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #553 le: Février 26, 2010, 08:05:03 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
New Super Mario Bros Wii, ou comment rechauffé un jeu déja sortis sur DS...(Et oui, je vous rapelle que New super Mario bros est sorti sur DS !)

Mais si là on a le droit a un remake, je pense qu'on aura le DEVOIR de se plaindre !
Car de simples hackeurs pourrons recréer le jeu facilement a partir de Sonic 1.
Donc s'il vous plaît Dimps, Sonic Team et en gros SEGA, ne faites pas un remake !
Journalisée
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #554 le: Février 26, 2010, 09:48:16 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Donc s'il vous plaît Dimps, Sonic Team et en gros SEGA, ne faites pas un remake !
Je suis de tout coeur avec toi, mais si c'est effectivement un remake, la moindre des choses de la part de SEGA serait de prévenir tout le monde que s'en est effectivement un. Imaginez un peu le coup de p***, annoncer au moment de la sortie que le jeu est un remake. Tout simplement impensable !
   
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 83