Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 83
Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
Re : Project Needlemouse
« Répondre #90 le: Septembre 13, 2009, 12:03:46 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Comme je l'ai dit plusieurs fois, il n'y a pas plus con qu'un fan d'une série, il y a toujours eu des mécontents et il y en aura toujours. Vivement qu'il y ait plus d'infos et là, les avis vont fuser et ça va saigner pour de vrai.
   
Re : Re : Re : Project Needlemouse
« Répondre #91 le: Septembre 13, 2009, 12:04:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Le problème, c'est pas ceux qui ne sont pas d'accord. C'est ceux qui leur dise "T'es nul, c'est nous qui avons raison et toi con."
Foxy dit ce qu'elle veux sur la 2D. Elle n'a pas été agressive, pas été insultente. Elle a juste dit son avis. Le problème viens de ceux qui l'on traité de boulet (si, si, c'est ce que j'ai vu dans l'utilisation du SMS.).
Ce qui nous a surtout énervé (moi, en tout cas...), c'est qu'elle s'est expliqué style: *soupir* Ouais... ils vont faire encore une bouse... *soupir*
Moi en tout cas, en lisant son message, c'est ce que j'ai vu. Rien que la façon dont elle a écris ça...
Pourquoi j'ai une impression de déjà vu ?

J'ai utilisé le language des boulets pour être ironique, je n'est jamais voulu insulter Foxy.

Maintenant, tout le monde s'aime, et CÂLIN COLLECTIF !!! ^0^
Désolé, pas envi! x)
W00t !!! *Attrape 'Man et lui fait un calin*
Journalisée

 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #92 le: Septembre 13, 2009, 02:27:13 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Vous allez arrêter oui ?!

Sinon... Il me tarde de jouer avec Super Sonic dans les niveaux.
   
Re : Project Needlemouse
« Répondre #93 le: Septembre 13, 2009, 02:54:07 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Dernier post de ma part concernant le débat: Ce qui m'a profondément gêné, c'est le fait de critiquer alors qu'on ne sait rien du tout sur ce jeu, hormis qu'il est en 2D et HD. On a tous nos avis, mais on peut pas juger un jeu seulement avec ca.

Sinon... Il me tarde de jouer avec Super Sonic dans les niveaux.

Retour de Super Sonic dans tous les niveaux, ca ce serait cool *O*
Cependant, si on à un retour de Super Sonic, d'autres choses doivent accompagner, comme par exemple la perte une vie en se faisant écraser par un objet (dans les episodes récents, il perd juste ses anneaux, sauf erreur de ma part), sinon il sera invincible ~_o
Journalisée
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #94 le: Septembre 15, 2009, 05:45:32 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Il faudrait qu 'il revienne au système originel des anneaux, c ' est à dire quand on se fait blesser on perd tous ses anneaux et il nous reste plus que les yeux pour pleurer^^!
Sa permettra d ' augmenter la difficulté parce qu ' avec le système actuel on perd dix anneaux et on est reparti pour un tour, car on en a généralement une petite centaine.

Et surtout arrété de vous entretuer pour défendre vos avis. La liberté de penser vous connaisser pas? Vous pouvez défendre vos avis sans vous battre comme des chiffonniers.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #95 le: Septembre 16, 2009, 10:42:41 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 52
Remarque:Pour les rings c'était un peu normal dans Sonic Unleashed

Sinon moi aussi j'aurais aimé un SA3 mais je suis déjà content qu'il écoutent les fans.
D'ailleurs vous vous souvenais de ce sondage sur les perso abandonnés.
Journalisée
   
Re : Project Needlemouse
« Répondre #96 le: Septembre 17, 2009, 03:09:51 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Oui et Fang et Myghty, me semble-t-il, étaient les premiers. Peut-être que la silhouette est un Myghty relooké...
Journalisée
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #97 le: Septembre 17, 2009, 03:13:50 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Vaut mieux que les anciens persos réaparaissent, en plus des 3 classiques (STK (Je parle des persos, pas du membre XD)).
Je parle du genre Mighty, Ray, Fang.
Sinon EXIT les persos dans le genre Silver, Blaze, Rouge, Shadow, que du old school !

PS:J'ai mit ces persos, parce que la plupart du temps, ce sont toujours les préférés (La preuve, j'aime Blaze)
PS2:Quand je dit 'aime Blaze, c'est pour dire que c'est mon perso préféré. Je dit ça pour les deux au fond qui ne suivent pas.
« Dernière édition: Septembre 17, 2009, 03:20:04 pm par Yze »
Journalisée
   
Re : Project Needlemouse
« Répondre #98 le: Septembre 17, 2009, 03:15:45 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
C'est vrai j'imagine bien un fang avec des yeux verts, avec un air arrogant, un Myghty bourrain aux yeux bleux et un ray aux yeux marrons, plutôt timide, m'enfin, on a le droit de rêver non ?
Journalisée
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #99 le: Septembre 17, 2009, 05:35:28 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Oui en effet... On a le droit, mais je ne pense pas qu'il faille trop croire au retour de ces personnages jetés aux oubliettes. Si Sonic fait son come back manière old school, comme l'indique clairement le trailer et le retour au défilement horizontal, ce sera probablement seul, ou accompagné de Tails et Knuckles (exit Rouge [portée disparue dans les derniers jeux --'] ou quelque autre personnage new school, à mon grand dam car moi j'aime quand il y a beaucoup de persos, oui c'est comme ça).
Pour Fang, Bean, Bark, Ray, Mighty... Je ne pense pas qu'ils reviendront sur le devant de la scène de si-tôt, c'est peut-être dommage, c'est vrai que j'aimais bien Fang et Mighty. C'est vrai aussi qu'on a eu un retour en force des Chaotix, mais bon. A mon avis cette piste n'est pas la bonne.
« Dernière édition: Septembre 17, 2009, 05:57:38 pm par Cyber Rouge »
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #100 le: Septembre 17, 2009, 05:52:43 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Hey moi aussi j'adore quand y a pleins de persos xD
Sinon je penses aussi que Sonic sera seul si c'est sensé être un retour au source ( vive le retour au source de 2006 avec 9 persos ...) enfin pour ce qu'on en sait de tout façon pour l'instant pas la peine de se prendre la tête suffit d'attendre un peu ( beaucoup ...?)
   
Re : Project Needlemouse
« Répondre #101 le: Septembre 17, 2009, 07:09:06 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Hey moi aussi j'adore quand y a pleins de persos xD
Sinon je penses aussi que Sonic sera seul si c'est sensé être un retour au source ( vive le retour au source de 2006 avec 9 persos ...) enfin pour ce qu'on en sait de tout façon pour l'instant pas la peine de se prendre la tête suffit d'attendre un peu ( beaucoup ...?)

Beaucoup à mon avis, il devrait selon moi sortir vers juin 2010...
Journalisée
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #102 le: Septembre 17, 2009, 07:47:49 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Le jeu pour les 20ans de Sonic peut-être?
Journalisée
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #103 le: Septembre 17, 2009, 07:56:15 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Non, ses 20 ans seront en 2011
Journalisée
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #104 le: Septembre 17, 2009, 08:01:54 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Justement il se pourrait qu'il sorte en 2011... Enfin ça serait bien comme ça on aurait un temps de développement conséquent (qui ne rime pas toujours avec qualité hélas)
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 83