Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 83
Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
Re : Project Needlemouse
« Répondre #75 le: Septembre 12, 2009, 02:05:13 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
Enfin un qui pense comme moi. ^^
Bah oui quoi c'est vrai. Sonic Team va pas faire tout le temps vos demandes...
   
Re : Project Needlemouse
« Répondre #76 le: Septembre 12, 2009, 02:07:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
" Non, c nul !! Moa j'veu un épisod en 3D avec pleiin plein plein de gros truc kool é le retour des cao !§1!11!1§§§1§!1 "
Pas croyable. Vous ralez car y'a pas d'opus qui reprends les vieux jeux en 2D et vous ralez car, y'a pas de super jeu en 3D. Les fans, j'vous jure...
Journalisée

 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #77 le: Septembre 12, 2009, 02:13:11 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
C'est ça le problème des fans : Ils n'ont pas tous les mêmes goûts.
Ils veulent toujours un truc pour eux et pas pour les autres.
Au lieu de réver, regarder la réalité! >.<
   
Re : Project Needlemouse
« Répondre #78 le: Septembre 12, 2009, 02:19:48 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
*soupir* Bon, le jeu semble bien, mais ce n'est toujours pas ce que j'attend d'un Sonic. Personnellement, je crois que la 2D est dépassé sauf pour certains jeux de type plateforme comme pour les Marios... Si Sega veux faire un jeu de Sonic en 2D, très bien, c'est super, mais ils doivent quand mème faire des graphiques super (A la new Super Mario Bros) ou volontairement simplifié (A la Paper Mario) Sans oublier de faire une histoire et au moins quelques cinématiques (Minimum 2, au début et a la fin). Mais ce que je crois que Sega devrait vraiment faire, c'est un nouveau Sonic Adventure (Sonic Adventure 1 et 2 sont mes Sonic préférés)... Graphiques 3D, histoire intéressante, pleins de cinématiques, plein de persos jouables et surtout le retour des Chao a élevé!! (Ça me manque vraiment beaucoup). Bref, j'ai été déçue en voyant l'annonce de Project Needlemouse... J'espérait tant un jeu a la Sonic Adventure... *soupir*

Faut pas pousser quand même: on ne sait rien du jeu et tu critiques quand même. La seule chose qu'on sait, c'est qu'il sera en HD et en 2D. Et une fois pour toutes, 2D ne veut pas dire que le jeu sera plat comme un Sonic sur MD, on peut très bien faire un jeu en 2D avec graphismes 3D.

De plus, Foxy, Sonic est à la base un mélange de vitesse et de plateforme, donc bon, la comparaison à Mario bros...

Attendez d'avoir des infos concrètes sur le jeu avant de bander ou cracher dessus ~~
Journalisée
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #79 le: Septembre 12, 2009, 02:22:36 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Citation
" Non, c nul !! Moa j'veu un épisod en 3D avec pleiin plein plein de gros truc kool é le retour des cao !§1!11!1§§§1§!1 "
Pas croyable. Vous ralez car y'a pas d'opus qui reprends les vieux jeux en 2D et vous ralez car, y'a pas de super jeu en 3D. Les fans, j'vous jure...

O_o Oh la vache...
C'est facile de dire ça, hein. Mais vous êtes comme ceux qui veulent de la 3D et le revendiquent, vous, vous voulez de la 2D point barre. Insister sur la prise de conscience des autres, pour qu'ils se rendent compte qu'ils sont pas tous seuls, c'est aussi de votre côté vous rendre compte que vos goûts sont pas forcément ceux des autres. Et puis tu parles comme si c'était les mêmes qui voulaient de la 2D et de la 3D alors que ce sont deux groupes de personnes différents.

Citation
Bah oui quoi c'est vrai. Sonic Team va pas faire tout le temps vos demandes...
Ni les vôtres...
Citation
Ils veulent toujours un truc pour eux et pas pour les autres.
Au lieu de réver, regarder la réalité! >.<
Je peux te ressortir exactement la même phrase dans l'autre sens.

Il y a ceux qui veulent de la 2D, et ceux qui veulent de la 3D, vous voulez pas nous obliger à tous vouloir la même chose quand même ? Les goûts sont dans la nature et il faut de la diversité pour faire un forum. Respectez aussi les envies des autres.

Personnellement, malgré tout ce qu'on peut dire sur la 3D et Sonic, moi je reste partisane de ce mode de gameplay.
La 2D c'est cool, mais ça n'offre pas des milliards de possibilités non plus... Dans Sonic Unleashed, c'est évidemment la 3D que j'ai préféré. Sonic Adventure et SA2 restent eux aussi dans mon coeur. C'est aussi ça que je voudrais, un vrai Sonic Adventure 3 (n'ayant pas eu l'occasion de jouer à Sonic The Hedgehog, je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut, et Sonic Unleashed m'a bottée mais j'ai que la version wii).
Ce jeu en 2D m'intéresse et je pense pouvoir dire d'or et déjà que je vais me le procurer à sa sortie, étant donné que, au risque d'en choquer certains, aucun Sonic ne m'a réellement déçue (en dehors de Sonic Heroes et ShTh, pas terribles mais pas horribles non plus, faut pas exagérer). Mais j'y porte beaucoup moins d'intérêt qu'à l'annonce, par exemple, de Sonic Unleashed qui a fait pas mal de bruit.
« Dernière édition: Septembre 12, 2009, 02:30:05 pm par Cyber Rouge »
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : Re : Project Needlemouse
« Répondre #80 le: Septembre 12, 2009, 02:28:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Citation
" Non, c nul !! Moa j'veu un épisod en 3D avec pleiin plein plein de gros truc kool é le retour des cao !§1!11!1§§§1§!1 "
Pas croyable. Vous ralez car y'a pas d'opus qui reprends les vieux jeux en 2D et vous ralez car, y'a pas de super jeu en 3D. Les fans, j'vous jure...

C'est facile de dire ça, hein. Mais vous êtes comme ceux qui veulent de la 3D et le revendiquent, vous, vous voulez de la 2D point barre. Insister sur la prise de conscience des autres, pour qu'ils se rendent compte qu'ils sont pas tous seuls, c'est aussi de votre côté vous rendre compte que vos goûts sont pas forcément ceux des autres.

Citation
Bah oui quoi c'est vrai. Sonic Team va pas faire tout le temps vos demandes...
Ni les vôtres...
Citation
Ils veulent toujours un truc pour eux et pas pour les autres.
Au lieu de réver, regarder la réalité! >.<
Je peux te ressortir exactement la même phrase dans l'autre sens.
Moi je m'en fout que ce soit du HD ou du JPEG, du 8 Bit ou de la 3D, si je m'amuse, OSEF.
Journalisée

 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #81 le: Septembre 12, 2009, 02:34:19 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
Et puis moi j'ai pas vraiment de préférence. ^^"
Je vois un jeu de Sonic, je le veux, point barre.
Les critiques, je m'en contre fiche.
   
Re : Re : Re : Project Needlemouse
« Répondre #82 le: Septembre 12, 2009, 02:44:46 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Moi je m'en fout que ce soit du HD ou du JPEG, du 8 Bit ou de la 3D, si je m'amuse, OSEF.

Exactemment ce a quoi je pense.
Journalisée
   
Re : Project Needlemouse
« Répondre #83 le: Septembre 12, 2009, 03:03:42 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 121
1: J'ai le droit d'avoir mon opinion
2: Les premiers jeux de Sonic que j'ai jouée sont les Sonic Adventures et je les ai adorés. Je n'ai jamais eu autant de plaisir a jouer un Sonic 2D que a jouer un de ces 2 la...
3: Les choses qui m'intéresse le plus dans un jeu dans l'ordre du plus important au moin important; l'histoire, les cinématiques, le nombre de personnages jouable, les graphiques (Agréables a l'oeil, pas obligatoirement super réaliste, en fait, je préfère les graphiques style anime), le gameplay.
4: Les chao me manque terriblement!!! Tout mes chao gardens de SA1 et SA2 sont remplis de chao ultimes alors je n'ai plus aucun défis de ce coté-là...
5: J'ai utilisée les exemples de Mario Bros seulement pour parler du genre de graphiques, parce que ce sont les seuls exemples que j'avais...

Conclusion: Ce topic est pour donner son avis sur le Projet Needlemouse, pas pour dire a quel point il a l'air super et SURTOUT pas pour critiquer l'avis des autres! J'ai pas dit que je ne voulais pas d'un jeu en 2D, j'ai juste dit que j'était déçue car j'aurait préférée un jeu a la Sonic Adventure. Je ne suis pas contre un retour au 2D tant que celui-ci est bien fait... Ça ne m'empèchera pas d'acheter le jeu...

P.S: Light, si tu veux te moquer de quelqu'un, prend au moin la peine d'utiliser un language semblable au lieu d'écrire n'importe quoi. Sinon, la personne, surtout si elle est aussi susceptible que moi sur son language, risque de le prendre très mal et te dire que ton quotien intellectuel ne semble guère dépasser celui d'un primate du genre macacus... Mais je suis gentille alors je ne te dirait pas ça!!!

« Dernière édition: Septembre 12, 2009, 03:06:19 pm par Foxy »
Journalisée
Foxy la rusée renarde!!!
 
 
Re : Re : Project Needlemouse
« Répondre #84 le: Septembre 12, 2009, 03:06:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Conclusion: Ce topic est pour donner son avis sur le Projet Needlemouse, pas pour dire a quel point il a l'air super et SURTOUT pas pour critiquer l'avis des autres! J'ai pas dit que je ne voulais pas d'un jeu en 2D, j'ai juste dit que j'était déçue car j'aurait préférée un jeu a la Sonic Adventure. Je ne suis pas contre un retour au 2D tant que celui-ci est bien fait... Ça ne m'empèchera pas d'acheter le jeu...
Faux. Il est ici pour parler du jeu, pas des avis qu'on se donne.

P.S: Light, si tu veux te moquer de quelqu'un, prend au moin la peine d'utiliser un language semblable au lieu d'écrire n'importe quoi. Sinon, la personne, surtout si elle est aussi susceptible que moi sur son language, risque de le prendre très mal et te dire que to quotien intellectuel ne semble guère dépasser celui d'un primate du genre macacus... Mais je suis gentille alors je ne te dirait pas ça!!!
L'ironie, tu connais ?
Journalisée

 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #85 le: Septembre 12, 2009, 03:14:53 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Les gens, ça part en sucette votre affaire. On n'est pas là pour se taper dessus.
Respectez les avis des autres tout en conservant le vôtre, et hakuna matata quoi.
Le jeu est encore bien mystérieux, on peut pas en dire grand chose, le logo est étrange... Le mieux serait d'attendre sagement de nouvelles infos tout en balançant quelques hypothèses.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #86 le: Septembre 12, 2009, 10:54:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Je commence à en avoir plein le dos de certain(e)s qui se lâchent trop à mon goût. Si je suis obligé d'intervenir dans ce topic, des têtes vont tomber et ça va chier comme à la belle époque !
Journalisée
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #87 le: Septembre 13, 2009, 08:01:57 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 234
  • Apellez-moi Shadowman.
Ça sent le Gungrave énervé là! M'enfin, t'as raison... Ils sont jamais content, ces fans. *SBAF*

Ça sent aussi la guerre des clans ici. Donc stop!
Comme je le dit, contentez-vous de ce jeu! Même ceux qui veulent de la 3D! Car c'est déjà une aubaine que ST fasse ce jeu, alors bon... Voilà quoi! Ils essaient de vous faire plaisir et vous, vous gueulez encore en disant "wé c nul jve dla 3D! jve dla 3D!!!!!!11111!1111!!1!1!!!!!!!!!!1!!111111!".

Faîtes un effort bon sang!

PS: Ce message et surtout adressé à Foxy, et aux autres qui eux aussi ne veulent qu'un retour à Sonic Adventure.
Journalisée
   
Re : Project Needlemouse
« Répondre #88 le: Septembre 13, 2009, 08:23:52 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Le problème, c'est pas ceux qui ne sont pas d'accord. C'est ceux qui leur dise "T'es nul, c'est nous qui avons raison et toi con."
Foxy dit ce qu'elle veux sur la 2D. Elle n'a pas été agressive, pas été insultente. Elle a juste dit son avis. Le problème viens de ceux qui l'on traité de boulet (si, si, c'est ce que j'ai vu dans l'utilisation du SMS.).

Cela à totalement pourri l'ambience du topic. Putain, chacun peux dire son avis, PISSE ÈNNDE LOVE MES BROZZERS !

* Katos crève

(trop fort les "/me" qui s'activent tout seul)

Sinon. JE SUIS D'ACCORD POUR LES CHAO JE VEUX LE RETOUR DES CHAO TToTT !!!
* Katos est entrainé au loin, la bave à la bouche, avec un mot "chao"

Enfin bon, sinon le :
Citation
Graphiques 3D

http://www.logiciel-caisse.org/images/pressing-plus-9-4-etats.jpg
* Katos sors.

Sinon, Hommeombre, ton message n'est pas un message pour calmer loin de là.



Maintenant, tout le monde s'aime, et CÂLIN COLLECTIF !!! ^0^
Journalisée
 
 
Re : Re : Project Needlemouse
« Répondre #89 le: Septembre 13, 2009, 11:58:39 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 234
  • Apellez-moi Shadowman.
Le problème, c'est pas ceux qui ne sont pas d'accord. C'est ceux qui leur dise "T'es nul, c'est nous qui avons raison et toi con."
Foxy dit ce qu'elle veux sur la 2D. Elle n'a pas été agressive, pas été insultente. Elle a juste dit son avis. Le problème viens de ceux qui l'on traité de boulet (si, si, c'est ce que j'ai vu dans l'utilisation du SMS.).
Ce qui nous a surtout énervé (moi, en tout cas...), c'est qu'elle s'est expliqué style: *soupir* Ouais... ils vont faire encore une bouse... *soupir*
Moi en tout cas, en lisant son message, c'est ce que j'ai vu. Rien que la façon dont elle a écris ça...

Cela à totalement pourri l'ambience du topic. Putain, chacun peux dire son avis, PISSE ÈNNDE LOVE MES BROZZERS !
Oui, mais voilà. Comme je l'ai dit, la façon dont elle a dit ça qui m'a énervé. Et je ne pense pas être le seul...

Sinon, Hommeombre, ton message n'est pas un message pour calmer loin de là.
Shadowman en français: Homme-Shadow

Maintenant, tout le monde s'aime, et CÂLIN COLLECTIF !!! ^0^
Désolé, pas envi! x)
Journalisée
   
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 83