" Non, c nul !! Moa j'veu un épisod en 3D avec pleiin plein plein de gros truc kool é le retour des cao !§1!11!1§§§1§!1 "
Pas croyable. Vous ralez car y'a pas d'opus qui reprends les vieux jeux en 2D et vous ralez car, y'a pas de super jeu en 3D. Les fans, j'vous jure...
O_o Oh la vache...
C'est facile de dire ça, hein. Mais vous êtes comme ceux qui veulent de la 3D et le revendiquent, vous, vous voulez de la 2D point barre. Insister sur la prise de conscience des autres, pour qu'ils se rendent compte qu'ils sont pas tous seuls, c'est aussi de votre côté vous rendre compte que vos goûts sont pas forcément ceux des autres. Et puis tu parles comme si c'était les mêmes qui voulaient de la 2D et de la 3D alors que ce sont deux groupes de personnes différents.
Bah oui quoi c'est vrai. Sonic Team va pas faire tout le temps vos demandes...
Ni les vôtres...
Ils veulent toujours un truc pour eux et pas pour les autres.
Au lieu de réver, regarder la réalité! >.<
Je peux te ressortir exactement la même phrase dans l'autre sens.
Il y a ceux qui veulent de la 2D, et ceux qui veulent de la 3D, vous voulez pas nous obliger à tous vouloir la même chose quand même ? Les goûts sont dans la nature et il faut de la diversité pour faire un forum. Respectez aussi les envies des autres.
Personnellement, malgré tout ce qu'on peut dire sur la 3D et Sonic, moi je reste partisane de ce mode de gameplay.
La 2D c'est cool, mais ça n'offre pas des milliards de possibilités non plus... Dans
Sonic Unleashed, c'est évidemment la 3D que j'ai préféré.
Sonic Adventure et
SA2 restent eux aussi dans mon coeur. C'est aussi ça que je voudrais, un vrai Sonic Adventure 3 (n'ayant pas eu l'occasion de jouer à
Sonic The Hedgehog, je ne sais pas
vraiment ce qu'il vaut, et
Sonic Unleashed m'a bottée mais j'ai que la version wii).
Ce jeu en 2D m'intéresse et je pense pouvoir dire d'or et déjà que je vais me le procurer à sa sortie, étant donné que, au risque d'en choquer certains, aucun Sonic ne m'a réellement déçue (en dehors de Sonic Heroes et ShTh, pas terribles mais pas horribles non plus, faut pas exagérer). Mais j'y porte beaucoup moins d'intérêt qu'à l'annonce, par exemple, de
Sonic Unleashed qui a fait pas mal de bruit.