Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 83
Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
Re : Project Needlemouse
« Répondre #255 le: Janvier 23, 2010, 11:33:05 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Il peut pas sortir en boîte c'est clair et net. Ca sent tellement le jeu à 350 Mo lol..

Let's Tap fait 380Mo et ça l'a pas empêché de sortir en boîte. (et c'est pas la boîte en carton qui fait la différence).
Qu'ils le mettent en DLC ok, mais faut arrêter de se foutre des possesseurs de Wii quoi, surtout pour un jeu qui peut largement passer sur cette console. Ils auraient besoin de modifier le jeu à cause des perfs demandées etou (=> SU), là d'accord, ce serait compréhensible, mais pour un jeu pareil désolé mais c'est inexcusable.
Journalisée
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #256 le: Janvier 23, 2010, 12:07:25 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Kikadi que le jeu passera largement ? C'est peut-être un jeu téléchargeable, mais peut-être que le hardware de la Wii ne prend pas en compte des choses qu'ont celui de la 360 et de la PS3.
Exemple, ça fait de la HD, la Wii ?

Enfin, je suppose qu'il faudra vraiment attendre les premières images pour voir si il s'agit vraiment d'un détail technique, parce que là, on a rien pour juger. Mais si jamais c'est pas le cas de technique, je suppose que c'est encore une opération marketing visant à amasser le maximum en développant le moins mais sur les consoles les plus rentables
Soit on paye les équipes pour faire une version 360/PS3, mais comme pour la Wii, 'faut surement tout refaire, on supprime la version Wii et on a pas à payer les équipes pour développer sur Wii.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #257 le: Janvier 23, 2010, 01:55:56 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37


  • Journalisée
Attendez Sega n'a pas vraiment annoncé les plates formes concerné (si ca se trouve ils annonceront une console sega en 2010, un truc auquel personne ne s'attends... après tout quand il y a une annonce de jeu , la première chose qu'on nous dit  ce sont les consoles concernés non?)
   
Re : Project Needlemouse
« Répondre #258 le: Janvier 23, 2010, 02:15:47 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Moi je dis, ils vont le sortir sur la mégadrive ! :)

Stottlemeyer : ce serait super trippant que Sega ressorte une nouvelle console, mais là, faut pas rêver, c'est complètement impossible que ça arrive. Ça fait plus de 10ans maintenant qu'ils n'ont plus fait de consoles...
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #259 le: Janvier 23, 2010, 02:38:00 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Moi je dis, ils vont le sortir sur la mégadrive ! :)

Stottlemeyer : ce serait super trippant que Sega ressorte une nouvelle console, mais là, faut pas rêver, c'est complètement impossible que ça arrive. Ça fait plus de 10ans maintenant qu'ils n'ont plus fait de consoles...

Après un retour de Sonic à l' old school mon 2ème plus grand rêve en matière de jeux vidéos, mais bon faut pas rêver quoi comme dit papa, mais bon, l' espoir fait vivre mais ça fait depuis 2001 soit 9 ans ( et pas 10 papa  Wink) que Sega ne fait plus de consoles. Une telle annonce ferait l' effet d' une bombe mais vu la grosseur du truc il y aurait déjà eu des fuites si un telle projet existé.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Re : Project Needlemouse
« Répondre #260 le: Janvier 23, 2010, 04:22:40 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
l' espoir fait vivre mais ça fait depuis 2001 soit 9 ans ( et pas 10 papa  Wink) que Sega ne fait plus de consoles.

fin 1998 : Sortie de la Dreamcast, la dernière console de Séga, soit il y a 11ans :) 2001, c'est l'abandon de la dreamcast aux US, 2002 pour l'Europe et le Japon.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #261 le: Janvier 23, 2010, 04:51:52 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Donc ca fait bien 9 ans qu'ils n'en ont pas fait Tongue
Mais je vois bien des équipes de fans modifier une rom de Sonic MD et reproduire Sonic 4 dessus (avec les editeurs de niveaux toussa toussa)

Sinon, SpaceMoule: Justement, c'est le coup de l'option marketing qui me fait peur. Savoir qu'un jeu si attendu par les fans ne sera peut être pas disponible sur la console la plus répandue mondialement.
Pour la HD, je suis d'accord, ca peut nous interpeler, à voir si le terme est employé "abusivement" ou dans son sens réel après..
Journalisée
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #262 le: Janvier 23, 2010, 05:30:50 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Justement Metal, en ne faisant que sur 360/PS3, ils n'auraient qu'à faire un portage d'une console à l'autre, ce qui revient normalement à moins cher que refaire tout un jeu pour la Wii, même si c'est la console la plus répandue.

M'enfin, je dis ça, si ça se trouve, les raisons pourquoi il n'y aurait peut-être pas un épisode Wii peuvent être tout autre.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #263 le: Janvier 23, 2010, 06:38:22 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Attendons les annonces officielles en tout cas, car comme tu le dis on se plante peut etre tous (et on s'inquiete peut etre pour rien)
Journalisée
 
 
Re : Re : Project Needlemouse
« Répondre #264 le: Janvier 23, 2010, 08:37:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Let's Tap fait 380Mo et ça l'a pas empêché de sortir en boîte. (et c'est pas la boîte en carton qui fait la différence).
Qu'ils le mettent en DLC ok, mais faut arrêter de se foutre des possesseurs de Wii quoi, surtout pour un jeu qui peut largement passer sur cette console. Ils auraient besoin de modifier le jeu à cause des perfs demandées etou (=> SU), là d'accord, ce serait compréhensible, mais pour un jeu pareil désolé mais c'est inexcusable.

Sauf que là le jeu était exclusivement prévu sur Wii, et sur cette console il n'y a pas de jeu aussi lourd pour le moment donc c'est à proscrire. Tandis que sur PS360, c'est courant et ce serait tellement moins cher de sortir ce jeu uniquement en DL...

Ensuite, je vois pas où est le problème de ne pas le mettre sur Wii et en quoi ça fait foutage de gueule. Le jeu est censé être en HD, déjà ça exclut toute version Wii, dans le meilleur des cas ce sera une inferior version à la Sonic Unleashed et je peux affirmer tout haut que ce sera moins bien que sur les deux consoles HD.

Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #265 le: Janvier 23, 2010, 11:24:15 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je ne cache pas non plus que j'ai la haine parce que je ne possède ni PS3 ni 360 hein, c'est d'ailleurs ca qui à du le plus me mettre en rogne.. Désolé de l'emportement ~~

Concernant la sortie d'une version Wii en deça des versions PS360, c'est logique en effet, étant annoncé en HD. Mais n'est-il pas possible d'y avoir une version Wii identique juste avec des graphismes appauvris?
Ou alors, mais là c'est très improbable, une sortie sur PC via des plateformes de dl (genre Steam) identique à la version PS360?
Journalisée
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #266 le: Janvier 23, 2010, 11:35:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Ca se voit que tu as les boules, ne t'inquiètes pas ahaha.

Sinon pour une version Wii, bien sûr que c'est possible mais je vois pas pourquoi ils se prendraient la tête à le faire... ils visent la 360 et la PS3, pas la Wii. Après peut-être, ils penseront à un éventuel portage mais pas instantané et comme tu le sais, ce sera en deçà des versions PS360.
Sortie sur PC, possible également mais pas prévu. Et je ne pense pas qu'ils le feront de sitôt.

Bon après, on n'a toujours aucune annonce officielle des supports finaux mais on sait qu'il y aura sûr du Xbox Live Arcade et PlayStation Network.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #267 le: Janvier 24, 2010, 03:41:43 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
J'avais lu le message plus haut parlant de la taille du jeu. Ok, on s'entend que c'est pas la taille du jeu qui fait en fait le succès du jeu.

New Super Mario Bros Wii fait 360 Mo et c'était un succès.
Super Smash Brawl fait 6,96 Go et c'était un succès.

Depuis Septembre 2009 les graphismes sur Wii ont sérieusement été améliorer. J'ai été très surprise avec Guitar Hero 5, Band Hero et Monster Hunter. Et j'ai été surprise parce que la taille des jeux ne dépassait pas 4 Go.

Je ne suis pas sur de ce que je dit mais le problème avec la Wii n'est pas vraiment le graphisme, je dirai plutôt que c'est à cause de l'animation. Juste à voir les persos bouger ça fait un peu "bizarre". New Super Mario Bros Wii était cependant une exception, peut être parce que le moteur de jeu était léger ou quelque chose du genre j'en sais rien. Le prochain Sonic ce sera surement la même chose j'en sais rien Moi et ma tête ça marche pas ensemble.

Mais je doute toujours au sujet des jeux Sonic sur console Playstation et Xbox. Il me semble que Nintendo à toujours placé des personnage appartenant seulement à Nintendo dans Super Smash Bros. Si Sonic se trouve dans Brawl. Alors pourquoi devrait-il se trouver sur les deux autres consoles ? Parce que la à chaque fois qu'un Sonic sort c'est parfois seulement sur Xbox 360 et PS3. Bravo Sega tu as perdu environ la moitié de tes clients dont moi ! D: * ok je sors u.u*
Journalisée
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #268 le: Janvier 24, 2010, 12:26:41 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
En fait, je suis convaincu qu'ils vont le sortir sur Wii. Je pense cependant qu'ils ne vont pas l'annoncer tout de suite. Je les vois bien annoncer la sortie XBox et PS3 et attendre que les Fans qui ont une Wii se mettent à gueuler pour finalement annoncer : "Ah au fait, on le sort aussi sur Wii". Ou alors, faire la même chose que pour les personnages : mettre une liste de console (avec des trucs improbable : Dreamcast, Nintendo 64, DS, PSP ...) et en éliminer chaque jour, et ne garder que les 2 vrais : Wii et Mégadrive *SBAAFFFF*
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #269 le: Janvier 24, 2010, 12:34:37 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Mia> Le problème ici, c'est qu'il à été annoncé en HD (cf premier trailer). Hors ce mode d'affichage n'est pas supporté sur la Wii, et c'est ca qui est problématique. Le seul moyen de l'avoir sur cette console, ce serait soit de le refaire différemment en parallèle, soit de sortir la même version mais en graphismes appauvris.

Hawk: Megadrive \o/
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 83