Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 83
Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #480 le: Février 18, 2010, 07:44:37 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
A propos du fake, inutile d'en reparler, tout le monde sait que s'en est un (je pense).

Sauf moi *SBAFF*

Non sérieux, moi je me suis pas posé la question, mais maintenant que vous le dites je pense que oui ^^

Pour le nouveau art-work, je ne comprends rien ^^
Prochain artwork dans une semaine, restez connecté sur le site.
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #481 le: Février 18, 2010, 10:36:11 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Sans oublier les wallpapers:
[1024x768] [1220x1024] [1920x1200]
« Dernière édition: Février 19, 2010, 11:55:08 am par Metal-Mighty »
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #482 le: Février 19, 2010, 09:29:44 am »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée
OUF !!!!!!!!!! Quand j'ai su l'info j'me suis dit j'vais direct le dire sur le site mais bref... C'est dimps ET la sonic team qui dévelope sonic 4! Sega à corrigé sont érreur. L'information est dispo sur le site http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Divers/Le-developpement-de-Sonic-4 .
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #483 le: Février 19, 2010, 10:09:39 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
Merci pour la news, Baby JEZ, c'est pas très propre ton message mais il est valable.

Bon bah, j'espère quand même qu'ils feront pas de la merde la Sonic Team ^^
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #484 le: Février 19, 2010, 10:37:00 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136
  • Ficeur Corrompu
Ah, si ce sont les deux qui bossent ensemble, je crois que je vais m'autoriser un grand sourire, ça ne peut qu'être bien. La Sonic team qui bosse sur le projet, et Dimps qui corrige leurs bourdes Grin
Sinon, le concept art est sympa, mais bon, j'espère que c'est que pour splash hill, le réchauffé, et qu'on retrouvera des niveaux tout neufs à la suite.
Mighty, ton troisième wall s'affiche pas, il met "error 404". le seul qui correspondait un minimum à la taille de mon écran. rofl...
Journalisée
Si t'as rien à faire pour le moment, viens lire un coup, c'est bon pour la santé \o/
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #485 le: Février 19, 2010, 10:54:34 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
http://www.sonicthehedgehog4.com/assets/wallpapers/wallpaper1_1920x1200.jpg

Malheuresement, le wallpaper est trop grand, faut que tu l'étires quand tu le mettras sur ton bureau ^^
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #486 le: Février 19, 2010, 11:48:54 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136
  • Ficeur Corrompu
Merci bien. Mais pour redimensionner, c'est pas un problème. ^^
Fin du HS. Smiley
Journalisée
Si t'as rien à faire pour le moment, viens lire un coup, c'est bon pour la santé \o/
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #487 le: Février 19, 2010, 12:01:04 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
J'ai édité mon post, effectivement c'était du 1900x1200, et non pas 1024. Sinon, au lieu de redimensionner, tu le centres sur ton bureau, sachant que l'élément important du wallpaper se situe au centre.

Baby JEZ: Bienvenue parmi nous, veille un peu à ton ortho et présentation de posts cependant ;)

Sinon, concernant la news. D'un côté, cela me faire encore plus peur que si la ST avait développé ca toute seule: qui nous dit qu'ils nous referont pas le coup de Sonic Unleashed? Un beau jeu HD complet sur PS360 et un truc moins beau et avc du contenu en moins sur Wii? Ce serai une grosse connerie.
Mais sinon,
Citation
La Sonic team qui bosse sur le projet, et Dimps qui corrige leurs bourdes
Si seulement ils pouvaient fonctionner comme ca. Ou alors ils se divisent le boulot en deux, mais Dimps surveille la ST quand même Smiley

[Edit] Je viens de voir pour les wallpapers, ils auraient pu faire un effort quand même, les artefacts de la compression JPEG ca le fait moyen sur un artwork officiel..
« Dernière édition: Février 19, 2010, 12:05:57 pm par Metal-Mighty »
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #488 le: Février 19, 2010, 12:18:11 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée
Merci pour la news, Baby JEZ, c'est pas très propre ton message mais il est valable.

Bon bah, j'espère quand même qu'ils feront pas de la merde la Sonic Team ^^

Désolé pour l'orthographe mais bon au pire du moment que je donne une bonne news c'est pas grave on s'en fous=p.

Sinon je suis plus pour penser que c'est la Sonic Team qui va surveiller Dimps parce si ils vont sur un Sonic Rush like, ça serai bien que la ST les remettes sur les railles de la ligné des jeux Megadrive.

Pour la vidéo... J'espère très fortement que c'est un fake o_o! Tu fais à peine quatre mètre dans la zone et ton Sonic par à 200 à l'heure je ne sais où...

Je souhaite qu'ils soient à la haut!!! =D

   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #489 le: Février 19, 2010, 12:28:14 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
News ou pas, tout le monde est logé à la même enseigne, les règles du forum stipulent que l'ortho doit être la meilleure possible pour tout le monde, donc je compte sur toi pour prendre ca en compte également~
Tu as tout ton temps pour poster, n'hésite pas à te relire.
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #490 le: Février 20, 2010, 06:53:36 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Je plussoie sur la qualité douteuse des wallpapers, c'est pour cela que je n'ai mis que la plus grosse résolution. Le rendu des résolutions moins élevées est juste horrible.

Sinon, je newserai plus tard sur le fait que la Sonic Team est bien sur le développement de Sonic 4, mais bon même en interne ce n'est pas clair et ça me soule vraiment.

Si je puis me permettre, on se dirige un peu vers un Sonic Advance 2/Sonic Rush style et non pas que j'aime pas ça, mais la plupart des gens ne vont pas trop kiffer. Vivement qu'ils fassent de vrais niveaux avec un level design inspiré, parce que repomper sur d'anciens épisodes c'est juste... naze.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #491 le: Février 20, 2010, 10:15:01 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14


  • Journalisée
Si je puis me permettre, on se dirige un peu vers un Sonic Advance 2/Sonic Rush style et non pas que j'aime pas ça, mais la plupart des gens ne vont pas trop kiffer. Vivement qu'ils fassent de vrais niveaux avec un level design inspiré, parce que repomper sur d'anciens épisodes c'est juste... naze.
Je croyais qu'on avait juste eu des screens et vidéos leaké... Donc si il faut jugé sur ça, c'est pas bon.
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #492 le: Février 20, 2010, 11:38:42 am »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée
Cela ne saurait pas une mauvaise chose si Sonic 4 ressemble à Sonic Advance2/Rush. Mais je trouve que le niveau de difficulté est beaucoup plus élevé dans les premiers Sonic(1, 2, 3, Knuckles, même CD, Poket Adventure et Advance1 qui sont légèrement plus simple...) que dans les autres épisodes portable.

Même au niveau des niveaux, parce que sur un autre site une personne à fais remarqué que dans les jeux portable après Advance1 notre petit hérisson dévale des pentes à 90 degrés ou reste la tête en bas pendant plusieurs secondes, ce qui est physiquement impossible dans la vie réelle mais surtout dans les épisodes megadrive et autres old school que j'ai cité plus haut.

Donc je trouverai ça complètement con un jeu soi-disant inspiré du gameplay old school 2D avec des contrôles new school et avec des niveaux à la Sonic Advance 2 etc... Con car cela ne correspondrait pas...

PS : Sorry pour l'ortho petite dislèxi...
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #493 le: Février 20, 2010, 12:55:31 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136
  • Ficeur Corrompu
Citation
notre petit hérisson dévale des pentes à 90 degrés ou reste la tête en bas pendant plusieurs secondes, ce qui est physiquement impossible dans la vie réelle
Depuis quand un jeu vidéo Sonic et la réalité ont-ils des points communs entre eux à ce niveau-là ? =D

D'ailleurs, c'est justement ce qui fait le charme et le fun des opus old-school, la difficulté que tu as citée (Hawk si tu me lis, ton Doomsday adoré est apparu dans mes pensées). Donc j'espère qu'on aura quand même des opus avec un level design à la limite du sadique, et des badnicks en grand nombre. J'sais pas, mais EggmanLand en 2D serait très sympa.



Journalisée
Si t'as rien à faire pour le moment, viens lire un coup, c'est bon pour la santé \o/
 
 
Re : Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #494 le: Février 20, 2010, 08:22:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258

Je croyais qu'on avait juste eu des screens et vidéos leaké... Donc si il faut jugé sur ça, c'est pas bon.

Parce que j'ai vu un peu plus que ça. Et c'est pour ça que je mets si je peux me permettre, je ne devrai même pas en parler mais OSEF.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 83