Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 83
Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #600 le: Mars 04, 2010, 12:08:45 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Citation
Oui enfin t'façon, on est à un an et quelques des 20 ans du hérisson, LES 20 ANS QUOI ! Donc on peut légitimement penser qu'avec l'E3 arrivant plus cette date (23 juin 2011), peut importe ce Sonic the Hedgehog 4: épisode 1, la revanche du clone, il sera vite zappé de nos esprits au profit de ce qui nous intéresse vraiment.

Mais encore, est-ce que ce sera suffisant pour attirer assez notre attention ?

Nan parce cette année, si il veut se faire une place, le Sonic, il va douiller, cet E3 s'annonce comme un incroyable millésime depuis l'E3 de 2004 et ses annonces chocs (qui a dit Killzone 2 et son méga-trailer de la mort qui tue qui était en fait du précalculé ?)

Alors j'exige qu'ils nous foutent le paquet pour les 20 ans en espérant que Sega comprenne que développer un jeu avec une deadline pas possible n'est absolument pas bénéfique. Enfin, en esperant que la ST bosse déjà dessus d'arrache pied depuis un ou deux ans (trois peut-être, pour faire développement de jeu de blockbuster ?). Que le prochain Sonic devienne l'une, voir l'annonce de cet E3.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #601 le: Mars 04, 2010, 10:50:33 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Cela m'étonnerai qu'ils planchent dessus depuis longtemps, et puis, si ils doivent annoncer Sonic 20th (Oui, c'est le nom que je lui donne.), ce sera à cet E3, histoire de le sortir le jour de la sortie de Sonic 1, 20 ans c'est pas rien, et j'attends beaucoup de Sega, et espère qu'ils feront un coup de maître à la SA2, avec le coffret collector et tout et tout ! 
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #602 le: Mars 04, 2010, 11:38:46 am »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée
Malheureusement, depuis la mort de la Dreamcast, SEGA n'a plus fait de coup de maître... et si je peux me permettre, Heroes était bien plus que moyen, il était plutôt bon malgré quelque défauts...

Ok j'avoue quand même j'ai bien aimé Heroes. Mais pour le reste moi j'pense que c'est pas une question de console parce que si j'dis pas d'connerie la Dreamcast elle pas eu beaucoup de succès parce qu'elle sortie trop tardivement en Europe et aux USA.

Donc on peut croire qu'il vont se sortir les doigt du cù*% pour les 20 ans de Sonic même s'il n'ont plus fait de console depuis...
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #603 le: Mars 04, 2010, 03:54:41 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136
  • Ficeur Corrompu
Nan mais à l'E3, c'est Zelda Wii qui va tout écraser, à la fois bien vu que j'aime cette série, à la fois mauvais parce que Sonic passera en seconde zone et que personne ne remarquera SEGA... ::-[:
Enfin, espérons que ce ne soit pas le cas !
Journalisée
Si t'as rien à faire pour le moment, viens lire un coup, c'est bon pour la santé \o/
 
 
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #604 le: Mars 04, 2010, 07:33:35 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
Nan mais à l'E3, c'est Zelda Wii qui va tout écraser, à la fois bien vu que j'aime cette série, à la fois mauvais parce que Sonic passera en seconde zone et que personne ne remarquera SEGA...

+1. Zelda va tout tuer de la mort qui tue, malheureusement pour l'énergumène bleu qui court vite. :/

Idem pour ma part, je ne fais que remettre ça sur le tapis. Va falloir que la ST se bouge, fasse un jeu digne des "Adventures" (au moins, hein ...), et se trouve un nouveau Yuji. Passke là, c'est plus possible. A croire qu'ils ne pensent plus qu'au fric des productions. Prout, alors ! Où est passé le bon vieil enthousiasme innovateur d'antan ? :o
Journalisée
(\_/)
(O.o)
(^ ^) Copiez et mettez tous ce lapin dans votre signature pour qu'il réussisse sa domination du monde. Prout. :)
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #605 le: Mars 04, 2010, 11:18:12 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Concept art...


Je vous laisse en discuter =)
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #606 le: Mars 05, 2010, 12:35:34 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
On dirai les plates-formes tournantes dans Wing Forteress de Sonic 2. En tous cas ce jeu pue de plus en plus le réchauffé.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #607 le: Mars 05, 2010, 09:45:29 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
On dirai les plates-formes tournantes dans Wing Forteress de Sonic 2.

Presque prout. D'après mes vieux souvenirs, ces plateformes sont plutôt tirés de Flying Battery de S3, nan ?

En tous cas ce jeu pue de plus en plus le réchauffé.

Ah, à ce propos. Je pense que je penche plus vers "non" que "oui". Si vous regardez bien tous les concept arts qui sont sortis jusqu'ici, ils sont tirés de plusieurs jeux Sonic. Réchauffé, peut-être, mais pas dans le sens où on va nous sortir un Sonic 1, 2, 3 réunis. Va y avoir pleins de nouveaux éléments par ci par là, et tout et tout ...

Et même si c'est une compil'. Ce sera cool quand même. Certains ne se rappellent-ils pas l'enthousiasme qu'a provoqué la sortie de Megaman 9, downloadable aussi ? :)
Journalisée
(\_/)
(O.o)
(^ ^) Copiez et mettez tous ce lapin dans votre signature pour qu'il réussisse sa domination du monde. Prout. :)
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #608 le: Mars 05, 2010, 04:22:53 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 234
  • Apellez-moi Shadowman.
Je ne viens plus car je n'ai jamais le le temps pour. Mais ça m'arrivera de poster.

J'ai quand même suivi la discussion, et pour être honnête je ne vous comprends pas. Sega (ou Sonic Team si vous préférez) n'est pas votre pantin à la fin! Vous vouliez de l'ancien avec du neuf, ok, les dév' vous le font, en ce moment, là. Et vous cherchez encore la petite bête pour "gueuler". A en croire que vous aimez ça...

Moi je trouve ce jeu prometteur pour l'instant, je dis bien pour l'instant car je ne suis pas du genre à avoir un avis fixe dès que je vois les premiers screens ou concept arts. Je m'en fout si c'est du réchauffé, tant que c'est du bon, du lourd. New Super Mario Bros. Wii, Megaman 8, Mario Kart... Tous ça, c'est du réchauffé aussi. Et pourtant, on ne les a point critiqués, ou presque pas. Alors pourquoi est-ce que Sonic devrait être critiqué à mort et pas les autres?

Les joueurs, de nos jours... De plus en plus exigeants... Je plains ceux qui fabriquent les jeux. Sad
Journalisée
   
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #609 le: Mars 05, 2010, 04:38:10 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28
  • Avatar by me (desoler pour mauvaise qualiter)
WWW
Je ne viens plus car je n'ai jamais le le temps pour. Mais ça m'arrivera de poster.

J'ai quand même suivi la discussion, et pour être honnête je ne vous comprends pas. Sega (ou Sonic Team si vous préférez) n'est pas votre pantin à la fin! Vous vouliez de l'ancien avec du neuf, ok, les dév' vous le font, en ce moment, là. Et vous cherchez encore la petite bête pour "gueuler". A en croire que vous aimez ça...

Moi je trouve ce jeu prometteur pour l'instant, je dis bien pour l'instant car je ne suis pas du genre à avoir un avis fixe dès que je vois les premiers screens ou concept arts. Je m'en fout si c'est du réchauffé, tant que c'est du bon, du lourd. New Super Mario Bros. Wii, Megaman 8, Mario Kart... Tous ça, c'est du réchauffé aussi. Et pourtant, on ne les a point critiqués, ou presque pas. Alors pourquoi est-ce que Sonic devrait être critiqué à mort et pas les autres?

Les joueurs, de nos jours... De plus en plus exigeants... Je plains ceux qui fabriquent les jeux. Sad

+9999 je te compren mais le stress des createur rien de cree un old scool sonic a oui savier vous ue se sont les level diseinger de SONIC3 qui font les niveau donc ont aura que du bon
Journalisée
http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,5350.msg128166.html#msg128166
c'est pour voir mas hack de SADX


Venez VOIR MA GALLERIE SIL VOUS PLAIS:
http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,5356.0.html

Je suis dégouter ensemoment je m'enuie T_T
Venez nombreux sur mon site ^^
 
 
Re : Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #610 le: Mars 05, 2010, 04:51:39 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Je ne viens plus car je n'ai jamais le le temps pour. Mais ça m'arrivera de poster.

J'ai quand même suivi la discussion, et pour être honnête je ne vous comprends pas. Sega (ou Sonic Team si vous préférez) n'est pas votre pantin à la fin! Vous vouliez de l'ancien avec du neuf, ok, les dév' vous le font, en ce moment, là. Et vous cherchez encore la petite bête pour "gueuler". A en croire que vous aimez ça...

Moi je trouve ce jeu prometteur pour l'instant, je dis bien pour l'instant car je ne suis pas du genre à avoir un avis fixe dès que je vois les premiers screens ou concept arts. Je m'en fout si c'est du réchauffé, tant que c'est du bon, du lourd. New Super Mario Bros. Wii, Megaman 8, Mario Kart... Tous ça, c'est du réchauffé aussi. Et pourtant, on ne les a point critiqués, ou presque pas. Alors pourquoi est-ce que Sonic devrait être critiqué à mort et pas les autres?

Les joueurs, de nos jours... De plus en plus exigeants... Je plains ceux qui fabriquent les jeux. Sad

+9999 je te compren mais le stress des createur rien de cree un old scool sonic a oui savier vous ue se sont les level diseinger de SONIC3 qui font les niveau donc ont aura que du bon

Alors...

@ Shadowman : le véritable probléme n'est pas le fait qu'on nous ressorte un Sonic 2D. Sur ce point, on en est tous très heureux. Toutefois, en suivant la saga des Sonic Old-School, chacun se démarquait en proposant quelque chose de nouveau.
Dans ce Sonic 4, qu'y a t'il de neuf ? Pas grand chose à vrai dire. On nous repompe à la sauce new-gen des éléments et badniks de l'époque. Les équipes bossant dessus sont tellement en manque d'inspiration pour nous refaire de nouveaux badniks ?
Alors, du repompage léger, je dis pas, mais du repompage sans vergogne, là, nan.

Tu nous parle ensuite de différents remakes, toutefois, ces remakes savaient proposer quelque chose de nouveau, au delà de la simple refonte graphique, que ce soit au niveau du gameplay, personnages, ou je ne sais quoi. Oui, ça pompait, mais ça ajoutait du neuf.
Et du côté de Sonic, qu'est-ce qui va permettre de démarquer cet épisode 4 des autres ? Pour l'instant pas grand chose, il est très bien parti pour être un simple "clone" et non pas un véritable épisode 4 avec une identité propre.

Oui, les joueurs sont exigeants, surtout les vrais fans de Sonic trop longtemps déçu depuis la mort de la Dreamcast. Pour relancer la mascotte, on ne peut pas se contenter d'un "bon jeu", mais d'un coup de maitre, ce qui exige quand même qu'artistiquement, ils se cassent un peu plus le cul que ça chez Dimps.

@ Hearts Sonic : Soigne ton écriture, ce n'est pas compréhensible ce que tu nous écris là.
« Dernière édition: Mars 05, 2010, 04:53:32 pm par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #611 le: Mars 05, 2010, 05:50:23 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13
Bien votre 1080p ? :rire:
assez relou de l'acheter sur le WiiWare ...
Journalisée
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #612 le: Mars 05, 2010, 06:18:34 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Bien votre 1080p ? :rire:
assez relou de l'acheter sur le WiiWare ...
Bien ta life?
Merci d'améliorer ton ortho et de faire des posts plus nourris que ca.

SpaceMoule: c'est pas Dimps qui doit se bouger, ils sont supervisés par la ST pour rappel. Donc je doute fortement que tout le réchauffé vienne de Dimps.
Journalisée
 
 
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #613 le: Mars 05, 2010, 06:30:36 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Bien votre 1080p ? :rire:
assez relou de l'acheter sur le WiiWare ...
Bien ta life?
Merci d'améliorer ton ortho et de faire des posts plus nourris que ca.

SpaceMoule: c'est pas Dimps qui doit se bouger, ils sont supervisés par la ST pour rappel. Donc je doute fortement que tout le réchauffé vienne de Dimps.

J'veux bien, mais quand tu sais que c'est eux qui dévellopent et que c'est la ST qui ne fait que regarder en dirigeant un peu, je me dis quand même que le plus responsable dans tout cela reste Dimps.

Et pour l'autre coduc : Bien que moi, je sais mettre le smiley et pas toi ?
C'est que ça fait du bioen de se rabaisser au niveau de certains, parfois °3°
« Dernière édition: Mars 05, 2010, 06:38:21 pm par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #614 le: Mars 05, 2010, 07:51:53 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Je vois pas pourquoi faudrait se plaindre des badniks !

Dans Mario, il y a toujours eu des goombas, des koopas, des bomb-omb et est-ce que quelqu'un s'en plaint ?
Danns Zelda, il y a toujours eu des moblins, des octorocks et est-ce que quelqu'un s'en palint ?

Alors que en plus, Sonic a toujours innové dans les badniks, il n'y a pas les meme dans le 1, ni dans le 2, ni dans le 3, alors je pense que c'est une des premières fois qu'il y a du repompage....

Sinon, la desciption de Bubble, me laisse....sans voix.
Journalisée
   
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 83