Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 83
Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #660 le: Mars 18, 2010, 08:44:21 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
O_o
Merci pour l'info !
Il y a aussi dans les personnages le personnage ? dévoilé : c'est Eggman (j'aurais préféré Robotnik...)

"After losing the Master Emerald during his last encounter with Sonic, Eggman regroups with a new objective; to revisit and refine the best of his creations in an effort to finally rid himself of Sonic!"

Au moins c'est clair. "Revisit" est le mot qui dit tout. C'est très dommage.

Alors sinon, la musique me plait pas mal. C'est une bonne chose. Elle est entraînante et sympa. Pas exceptionnelle non plus, mais ça va.
Pour les screenshots, on voit un peu plus comment est utilisé le Homing Attack, et c'est pas cool. Le viseur sur l'écran... Ils nous prennent pour des assistés ? Enfin on dirait qu'il est plus gadget qu'autre chose pour le moment, j'espère pouvoir m'en passer !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #661 le: Mars 18, 2010, 08:59:19 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Ah, ca c'est de l'update!

Pour Eggman, on s'en serait douté. D'ailleurs, comme Hawk je préfère Robotnik, mais sachant que "Eggman" s'est démocratisé (et ce qui n'est pas plus mal, étant son nom d'origine), ca colle mieux.
Dommage pour le "revisit" sinon, apparemment on aura pas de nouveaux ennemis pour cet opus.

La musique, je la trouve spéciale, je l'aurai plus vue en tant que musique d'intro du jeu ou quelque chose comme ca, elle me parait trop "complexe" pour être mise en fond de niveau sans saouler le joueur au bout de 5mn
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #662 le: Mars 18, 2010, 09:37:43 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Il y a aussi une nouvelle section : "Zones" avec Splash Hill,une courte description, et une image annotée "Video Coming Soon" !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #663 le: Mars 18, 2010, 09:50:48 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
J'aurais préfèré Robotnik à Eggman moi aussi m'enfin bon... Par contre le "revisit" est vraiment décevant. On va se taper que du réchauffé, youhou! Un update qui a l'air intéressent donc, vivement que je puisse le voir (saloperie de flash...)
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #664 le: Mars 21, 2010, 10:03:28 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 78
  • WWW


    Journalisée
Un Sonic en 2D comme je les aime, avec un mélange Old - New School qui me plaît bien. Smiley

Les dernières screens sont intéressantes mais ne révèlent pas grand chose, j'attends une deuxième vidéo personnellement.
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #665 le: Mars 21, 2010, 11:12:29 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Un pote qui est en général une source fiable dans le domaine de tout ce qui touche à l'informatique et aux JV a pu extraire des informations à partir du site internet de Sonic 4. Voici ce qu'il m'a dit :
- Apparemment il y aurait 4 épisodes, qui seront téléchargeables.
- Le jeu Sonic 4, regroupant les 4 épisodes, sortir sur support une fois les 4 épisodes sortis.
- Dans chaque épisode, un nouveau personnage. Il ne sait pas qui exactement, mais il suppose Tails dans le 2, Knux dans le 3, Shadow dans le 4.

C'est pas grand chose, mais bon. Si Ça s'avère vrai (je suis pas du genre à diffuser des fausses infos, j'ai quand même bien confiance en ce pote), la bonne nouvelle est la sortie sur Support, la mauvaise (et mon coup de gueule) c'est Shadow ! Il n'a absolument rien à faire dans ce jeu !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #666 le: Mars 21, 2010, 11:18:10 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
C'était prévisible le coup des supports, en tout cas ce serai une bonne nouvelle, vu les problèmes qui peuvent surgir avec des médias numériques.
Pour Shadow je te rejoins, il a strictement rien à faire dans une telle série, faut arrêter le tapage médiatique avec ce perso...
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #667 le: Mars 21, 2010, 11:49:25 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Citation
Shadow dans le 4.

Non seulement il n'a rien à y faire, mais il n'y sera de toute façon pas. A moins que la Sonic Team laisse Dimps faire une énorme connerie, on dirait adieu à toute notre time line Sonicienne. Shadow n'étant à l'époque pas créé, ou du moins, pas libéré de sa capsule. Donc soit on a affaire à une bande de gros idiots qui ne sont pas capables de respecter correctement une time line (ça m'étonnerait tout de même), soit ils vous nous trouver un truc pas possible pour justifier sa présence, et on perdrait énormément en crédibilité (déjà plus probable), soit la supposition de Shadow est fausse (ce qui ne m'étonnerait pas). Nan cherchez pas la facilité, Tails et Knuckles seront probablement là oui mais faire apparaître Shadow serait une énorme erreur. Perso je pense plutôt à Amy, même si leur rencontre a eut lieu dans Sonic CD (si mes souvenirs sont bons), son apparition dans ce Sonic 4 reste déjà beaucoup plus crédible.
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #668 le: Mars 21, 2010, 12:34:12 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Pour info, Sonic CD est antérieur à Sonic 3, donc c'est vrai que Amy pourrait être dans Sonic 4.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #669 le: Mars 21, 2010, 01:41:01 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Je pense pour elle aussi, elle est apparue dans tous les derniers jeux Sonic, 2D comprise (sauf la série Rush), donc je pense qu'elle a toutes ses chances. Comme l'a dit Shadowfox, si Sonic 4 se passe après le 3&Knuckles, il devrait se passer avant les Adventure, donc pas de Shadow.

Si la version support regroupant les 4 épisodes sera vraiment d'actualité, je pense que j'attendrai cette "compilation" plutôt que de télécharger à la suite.
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #670 le: Mars 21, 2010, 05:07:36 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 16
  • Dessin by not me, coloriage by me.


Journalisée
Je pense de même que ce sera Amy et non Shadow qui apparaitra dans Sonic 4, pour les mêmes raisons. Mais je me demande comment jouer avec elle... Il faut dire qu'Amy n'est pas vraiment rapide, à moins qu'elle soit pareille que dans un des Sonic Advance. Si shadow est réellement dans le jeu, je pense tout simplement que ce sera un bonus pour le mode multijoueurs.
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #671 le: Mars 21, 2010, 05:21:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Amy ne sera pas jouable, on a appris que seul Sonic sera jouable dans Sonic 4. A moins que ça ne se limitait qu'à l'épisode 1, mais je ne pense pas.
Journalisée
 
 
  • Noctoz
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #672 le: Mars 21, 2010, 06:35:23 pm »
  • Invité


Journalisée
Si ta source sûre, Hawk, dit vraie ... On aura droit à Shadow ? Il y a la news éliminant les personnages qui a éliminé Shadow. Si ce n'était que pour l'épisode 1, il y a quand même d'infimes chances que Shadow y apparaissent malheureusement.

Soit il n'est pas sensé existé, mais la Sonic Team avait bien oublié qui était Fang lors d'une entrevue pour Sonic Unleashed ... Ça ne m'étonnerait même pas qu'ils aient oubliés l'histoire de Shadow. ._.

Sinon, si Shadow y est, ça sera en bonus. Du genre une fois que tu as tout fini le jeu, tu as droit à un cheat qui te donne le skin de Shadow ou j'sais pas ...

Pour Knux et Tails, ils seront présents dans les prochains épisodes, mais on ne sait toujours pas s'ils seront jouables.
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #673 le: Mars 21, 2010, 07:37:51 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 47
Sega aime bien sucer Shadow on dirait, on dirait presque Cloud version Sonic...

Il aurait dû crever dans Sonic Adventure 2, et ré apparaître dans des spins-offs...
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #674 le: Mars 21, 2010, 09:48:43 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Non mais faut arrêter les conneries avec Shadow quoi! La Sonic Team ce sert de ce mec comme d'une pompe à fric ( qui pompe même pas bien en plus...) De toutes façons maintenant qu'il est là on ne peut pas pleurer sur ça présence, mais qu'ils arrêtent de lui donner un rôle de pseudo demi-dieu bordel!!! C'est un perso comme un autre! De toutes façon ce ne serait pas la première fois que la ST ne respecte pas la time line. Regardés la Lune, ça moitié qui est détruite dans Sa2b réaparait comme par magie dans Unleashed, me semble même qu'elle est présente avant, mais là je suis moin sur. J'espère donc que ce 4ème perso sera Amy et non pas Shadow, car comme a dit papa Sonic CD est antagoniste à S3&K.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 83