Ben ce que tu dis est relatif.
Pour un fan de Sonic comme moi, j'aime tous les Sonic... et j'essaie de trouver le plaisir sur les bons points qui se sont fait rares...
J'ai eu Sonic 1 sur Megadrive... j'ai bien aimé.
Sonic 2 > le kiff ultime.
Longue absence (pas de console Sega/Nintendo)
Sonic Heroes, enfin un Sonic sur PS2... j'ai adoré retrouver Sonic, et tout... mais bon, ya du bug quand même... la caméra, etc... mais bon j'aime quand même, c'est Sonic...
Absence encore, puis Sonic The Hedgehog avec la PS3. J'ai beaucoup aimé, je trouvais Sonic bien fait pour une fois, pas en plastique
, les musiques, les mondes, Shadow et Silver... j'ai bien aimé, mais bon, j'ai surtout kiffé les moments de vitesse, ahhh quel bonheur... mais bon, les fameux temps de chargement... à la fin j'essayais de vite le finir pour savoir tout comment ça allait se passer puis pour me refaire les niveaux de vitesse seulement quoi...
Sonic Unleashed > j'ai essayé que la démo, faut que je me l'achète, la démo m'a plu, ça va vite et ça bug pas vraiment.
Pour en revenir à Sonic 4, franchement, j'attendais que ça depuis longtemps j'ai l'impression (bien que j'ai l'impression qu'avec Unleashed on était sur la bonne voie mais bon j'attendais ce Sonic 4 quand même).
J'ai vu les vidéos volées, écouté l'OST, et mon avis :
- Graphismes : youpi
- Musiques : yen a que j'adore déjà, d'autres que je n'aime vraiment pas (j'adore Labyrinth Act 1 et 3 pour ma part)
- Après c'est un tout, et il me tarde de voir/tâter Super Sonic...
- Ensuite je n'aime pas : la tête de Sonic en l'air (mais bon, peut-être qu'elle changera, comme les musiques, on est loin de la sortie encore), l'effet "Sonic 1 Returns", ils auraient pu faire un peu plus Sonic 4... je suppose qu'ils vont nous faire un Sonic 4 Episode 1 = Sonic 1, un Sonic 4-2 = Sonic 2 et Sonic 4-3 = Sonic 3... et j'aime pas ça, ça me fait penser à Namco (fan de Tekken qui parle), pas mal d'histoire de pognon, car surtout, pour un SI PETIT jeu, j'espère qu'ils vont pas dépasser la barre des 20 euros (et encore c'est parce que c'est Sonic sinon au dessus de 15 c'est déjà de l'arnaque vu qu'il y en a 2 autres qui vont sortir...).
J'attends de voir Tails et Knuckles au moins dans l'épisode 2... vu que ça se passe après Sonic 3 c'est ça ? On n'aura pas forcément droit à du Shadow et tout directement...
Mais bon, malgré tout, il me tarde de retrouver mon Sonic chéri en 2D remodélisé, et Sega compte sur ça et ils le savent...
Sega, c'est plus fort que toi