Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 83
Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #855 le: Mai 20, 2010, 10:43:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Putain, la perte de temps de ouf quoi: un trailer trop lolesque pour être vrai (surtout avec les leaks) et pour seules informations, on voit le logo Applestore et on nous dit que le jeu est repoussé plus loin que juillet.

C'est clairement plus intéressant de mater les centaines de commentaires de déception qui suivent depuis, clairement.
Journalisée
 
 
  • Noctoz
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #856 le: Mai 21, 2010, 12:28:40 am »
  • Invité


Journalisée
Où vois-tu le mal Fox ?

SEGA qui décide ENFIN et pour la première fois de prendre l'avis et suggestions des fans, la date est repoussée pour que les développeurs apportent des changements positifs au jeu pour qu'il soit finalement à la hauteur de nos attentes.

'' We’ll also have many more details on exactly what the new and exciting changes to the game will mean for the fans. ''

Ça ne peut faire que du bien au résultat final tout ça. Je me faisais du souci quant à ce qui se passait dans la tête de chez SEGA, mais finalement ... Bon je m'en fais encore, mais moins.

Je m'attends à des changements qui vont me faire pousser un soulagement. (Qui a dit éliminer la phase moche en chariot ?)

Au final, je vais être doublement enragé si même avec ce temps rallongé le jeu c'est d'la merde. ._.
« Dernière édition: Mai 21, 2010, 12:35:00 am par Noctoz »
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #857 le: Mai 21, 2010, 12:51:15 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
C'est sur le site et je vous mets ici le CP qu'on vient juste de recevoir :

Citation
Les commentaires des médias et des fans du monde entier à propos de Sonic The Hedgehog™ 4 Episode I ont été particulièrement enthousiastes.

 

Ayant pour objectif d’offrir aux joueurs la meilleure ‘expérience Sonic’ possible, SEGA fait le choix de prolonger la période de développement du jeu et proposera donc Sonic The Hedgehog™ 4 Episode I  au cours de la seconde moitié de l’année 2010. Ce temps additionnel permettra à l’équipe de développement de continuer à peaufiner le jeu et son gameplay afin d’offrir aux fans un  nouveau grand classique dans la saga Sonic.

 

SEGA annonce par ailleurs que Sonic The Hedgehog™ 4 Episode I sera également disponible sur iPhone et iPod Touch via l’App Store.

 

Sonic The Hedgehog™ 4 Episode I est développé spécifiquement pour le marché du téléchargement et sera disponible sur XBLA, PSN, WiiWare et App Store en fin d’année 2010.

Allez, wait & See :p.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #858 le: Mai 21, 2010, 05:53:42 am »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 97


  • Journalisée
Sonic 4 sur l'iphone et Ipod touch aura 2 niveaux exclusifs.

According to Gamespot’s On the Spot, the iPhone release of Sonic 4 will sport two exclusive levels not present in any of the console releases! No specific details on that yet, but we’ll let you know.
Source Sonic Retro
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #859 le: Mai 21, 2010, 07:44:18 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Ca, c'est de la news. J'espère qu'ils profiteront également de ce laps de temps supplémentaire pour apporter quelques changements, même minimes, histoire de montrer qu'ils n'auront pas fait quelques réglages pendant plusieurs mois.
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #860 le: Mai 21, 2010, 10:37:23 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Mouairf, je sais pas pourquoi mais ça sent un peu la sapin, personellement...

Le fait qu'ils changent des trucs en étant plus à l'écoute des fans, j'aime.
Mais ensuite, quand on parle de repoussement dans le secteur du JV, c'est généralement jamais bon signe, surtout dans la situation dans laquelle est ce Sonic...

J'attends de voir, mais 'faut vraiment qu'ils fassent un tour de force pour me séduire sur ce coup.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #861 le: Mai 21, 2010, 11:21:28 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Nan mais on nous promet une grosse annonce... Mettons qu'ils passent outre les leaks, ça devait au moins taper dans un trailer qui révèle les quatre zones et Super Sonic pour nous montrer, des fois qu'on ait pas vu les vidéos, ce que ça allait donner.

Et on a quoi ? Un report et l'iPod... Sauf que ça fait depuis le début qu'on sentait gros comme une maison que c'était ça donc il est normal que 90% des gens se sentent baisés.

Limite, quand j'ai lu le communiqué, vu le trailer et maté la mascarade d'interview de Balough et RubyEclipse, j'ai compris ça moi:

"Bonjour chers fans ! Nous sommes très heureux de vous dire que nous avons décidés de reporter Sonic 4 de quelques mois afin de le peaufiner un peu parce que parti comme c'était, vous n'en aviez déjà plus rien à foutre et on ne vous remerciera jamais assez, ainsi que les organes de presse pour toutes vos appréciations et commentaires parce que l'on sait à présent que notre jeu pue la défaite avant même sa sortie et on risquait de se faire tous abattre à la sortie du burlingue après avoir clamé que c'était la digne suite de Sonic 3 & Knuckles.

Grâce à vous, on va essayer de se démerder pour corriger un maximum de trucs basiques (parce que vous croyez pas qu'on va se retaper le jeu complet sans la magnifique homming attack et le chariot de l'enfer hein...). Merci une fois encore (pour une fois qu'on vous écoute) pour nous avoir évité de sortir le jeu en l'état en mode tout fier; on aurait certainement commit une erreur monumentale bonne à figurer dans le top 10 de nos plus grosses boulettes.
"
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #862 le: Mai 21, 2010, 06:00:21 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je pense que c'est une très bonne décision.
Ce report leur permettra de bien réfléchir pour la réelle sortie du jeu, voir de changer mass choses, parce que vu comme c'était parti, ils étaient vraiment dans la m*rde.
En tout cas, ca fait plaisir de voir qu'il regardent et prennent enfin en compte les commentaires des fans sur leurs pages de réseaux sociaux, ils ne peuvent que mieux s'en tirer.
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #863 le: Mai 22, 2010, 04:58:19 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Eh les mecs, c'est de Sega dont on parle, SEGA.

Profitez bien de votre jeu absolument inchangé dont la date de sortie a été différée "PARCE QUE".

Serieusement, il n'y aura aucun changement, faut pas réver :P.

En gros la circulaire de Sega c'était :

Cher consomateur :

« Dernière édition: Mai 22, 2010, 05:01:53 am par Viper Dragoon »
Journalisée
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #864 le: Mai 22, 2010, 11:24:04 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
J'attends carrément plus le fangame Sonic 4 qui lui nous fait carrément kiffer en 2/3 screens là ou des vidéos complètes du jeu de la maison mère nous ennuient.
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #865 le: Mai 22, 2010, 11:44:00 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Omfg, carrément! Je n'avais pas connaissance de ce fangame, à voir s'ils arriveront à gérer niveau level design, mais graphiquement ca poutre carrément!
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #866 le: Mai 23, 2010, 11:38:49 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée
J'aime  Smiley mais j'aurai préféré qu'il soit juste en 2D et pas en 2,5D
Sinon c'est plus jolie que l'officiel.
« Dernière édition: Mai 25, 2010, 02:53:23 pm par Baby JEZ »
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #867 le: Mai 24, 2010, 07:21:33 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Oh des nouvelles !

Comme tout le monde, je suis assez ravi du report de Sonic 4, en espérant qu'on verra vraiment une progression entre ce que nous avons vu jusque là et la version finale. Bon en tout cas, j'avais pas tout à fait tort en disant que ce qu'on voyait là était un Fake XD

Sinon, merci Fox pour le lien vers le Sonic4 FanGame, j'avoue que les screens donnent vraiment envie ! C'est magnifique et totalement dans l'ambiance d'un Green Hill classique, sans pour autant n'être qu'un Copier/coller. Enfin j'aimerais quand même voir des vidéos du gameplay et du Level Design.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #868 le: Mai 24, 2010, 11:01:32 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
Tant mieux que Sega ait repoussé Sonic 4, pour une fois ils comprennent ça, moi j'veux pas avoir pire que Sonic 2006. J'ai eu ma dose.

Moi aussi en regardant le Fangame Sonic 4 (Merci @Fox Gungrave pour le lien) je l'attends vraiment plus que le Sonic 4 de Sega. Comme quoi, de nos jours, les développeurs indépendants & fans, sont mieux que certains pros... Comme Sonic 2 HD. J'attends voir la version Finale de tous les jeux que j'ai cité en tout cas !


Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #869 le: Mai 24, 2010, 10:48:05 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
La vache, le fangame ! Pourvu que SEGA ne tombe jamais sur ces screens, ils pourraient ne pas s'en remettre !

J'attends carrément plus le fangame Sonic 4 qui lui nous fait carrément kiffer en 2/3 screens là ou des vidéos complètes du jeu de la maison mère nous ennuient.
D'un autre côté, la plupart des joueurs seront toujours plus indulgents avec les programmeurs amateurs qu'avec les pros, notamment à cause de la différence d'expérience dans le domaine. De plus, un programmeur amateur est bien plus proche des fans et par conséquent, sait bien souvent ce qu'ils veulent.
   
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 83