Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 83
Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #900 le: Juin 25, 2010, 07:26:33 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW

Bon en tout cas, je vais peut-être être le seul, mais j'ai plus confiance en Sonic 4 qu'en Sonic Colors...

Non, t'es pas le seul, Hawk ^^ Je crois beaucoup plus en Sonic 4, avec ce que j'ai vu. Sonic Colors, franchement...:s a l'air de moins tenter.
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #901 le: Juin 25, 2010, 08:35:44 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Citation
4 Zones avec 4 actes par zone


Acte 1, Acte 2, Acte 3 et Acte Boss ;(
Rien de nouveau donc. :/
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #902 le: Juin 26, 2010, 08:36:35 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild
De plus si en colle bout à bout 2 news, (celle qui révèle d'après analyse des succès que super sonic serait jouable sur tous les niveaux après obtention des émeraudes et celle indiquant l'arriver d'autre personnage jouable avec les autres épisodes) ou peu en toute logique pensé que super tails et super knuckles feront leur retour.
Journalisée
   
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #903 le: Juin 26, 2010, 10:29:37 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW

Bon en tout cas, je vais peut-être être le seul, mais j'ai plus confiance en Sonic 4 qu'en Sonic Colors...

Non, t'es pas le seul, Hawk ^^ Je crois beaucoup plus en Sonic 4, avec ce que j'ai vu. Sonic Colors, franchement...:s a l'air de moins tenter.

Mouais bof, pour moi ce Sonic 4 est mort :|
J'attends plus de Colours qui, avec ce style un peu Unleashed HD et SMG like s'avère prometteur. Certes ce n'est pas LE Sonic qu'on attends tous désespéremment depuis SA2B et ce n'est pas avec lui que la Sonic Team ce sortira de la merde dans laquelle ils sont depuis 2001, mais tous comme Unleashed HD, ce jeu montre que la ST est sur la bonne voie et qu'un retour du hérisson au plus niveau est encore possible.
De toute façon avec la Japan qui arrive et les deux jeux qui seront testables nous auront tous le loisir de noud faire une opinion plus tranchée sur ces jeux.
Wait and see donc.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #904 le: Juin 26, 2010, 08:41:06 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée
Faut pas rêver, le gameplay sera similaire à SU de la version Wii. Je l'ai vu dans une interview je sais plus laquelle...
Bref, sinon je pense comme Hack.
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #905 le: Juin 26, 2010, 09:52:53 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Faut pas rêver, le gameplay sera similaire à SU de la version Wii. Je l'ai vu dans une interview je sais plus laquelle...

J'ai vu quelques articles aussi, après, ça dépend si y'a plus de fans de SU que de Sonic The Hedgehog premiers du nom...enfin bon...W&S
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #906 le: Juin 27, 2010, 12:57:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Heu, si le gameplay est pris de la version Wii, c'est même pas la peine de penser à l'acheter. Y'avait trop de défauts sur la version Wii, espérons que c'est la HD qui sera prise.
Journalisée
 
 
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #907 le: Juin 27, 2010, 09:50:24 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Y'avait trop de défauts sur la version Wii

C'est même pire que 06 --'
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #908 le: Juin 28, 2010, 08:22:37 am »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée
Pour en revenir à Sonic 4, finalement j'ai un peu changer d'avis sur le Homing Attack, parce que quand tu joue à Sonic Advance 2 par exemple, et que pour buter tous les Badnicks tu utilises le homing-like, même dans Rush en jouant sans le Dash, ça fais pas si mal enfaite...
Après maintenant que je sais qu'on peut le désactiver c'est pas plus mal, et tout le monde est content Smiley.
« Dernière édition: Juin 28, 2010, 10:15:54 am par Baby JEZ »
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #909 le: Juillet 05, 2010, 04:32:23 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Bon, après avoir pu tester la bête pad en main, vla un petit avis :)
Tout d'abord, concernant les graphismes: j'avais émis des doutes quant à l'inclusion de Sonic dans le décor, les deux n'étant apparemment pas réalisés de la même manière. Mais au final ca rend bien, en jouant on y fait pas gaffe et on retrouve bien la boule bleu dans un bon vieux Green Hill!
Niveau gameplay, ca reste pareil que sur Mega-Drive: on avance en 2D, saut simple (qui peut maintenant être accompagné du light dash), spin dash (dont je trouve l'animation très moyenne), se mettre en boule lors d'un mouvement... Enfin ca reste pareil quoi

Cependant, je sais pas d'où ca vient exactement, mais Sonic est lent, trop lent. Même le spin dash qui, à la base, nous donnait une grosse accélération, ne donne maintenant qu'un démarrage pseudo-rapide, mais pas au point de partir comme une fusée. Pareil quand on coure en ligne droite, on a l'impression d'aller trop lentement.
A la limite, je pense que la vitesse normale se situerai entre l'actuelle et celle avec les chaussures speed.

Mais bon, dans tout ca, rien ne m'a vraiment découragé à 100%. A part des séquences avec les lianes un peu lourdes quand on a pas l'habitude, et la lenteur de Sonic, ca rend quand même pas mal, et je me le prendrai dans tous les cas le jour J :)
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #910 le: Juillet 05, 2010, 04:47:13 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Moi aussi j'ai pu le tester, et je suis du même avis que Métal.
Je trouve les graphismes saisissants, et le level design m'a l'air plutôt sympa, avec plusieurs chemins à explorer, bien à l'ancienne. Mais le gros défaut de la démo à laquelle nous avons joué, c'est vraiment la lenteur. J'espère que ce sera amélioré d'ici la version finale !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #911 le: Juillet 05, 2010, 04:52:24 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Mouais bof, moi je trouve que le contrôle de Sonic est trop sec, l'accélération se fait trop lentement, le déplacement ce fait aussi trop lentement, le homing attack est très difficile à controler à cause du ciblage des ennemies et d'un dash casi inexistant quand il n'y en a pas. Enfin, il est impossible de vaincre le boss sans user du spin dash, sauter dessus ne lui fait rien! Et, je trouve que le cell-shading c'est affreux! J'aurais préféré de la véritable 3D mis dans un plan 2D comme Unleashed.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #912 le: Juillet 05, 2010, 06:41:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Désolé mais j'ai pas lu les 60 et quelque page.
J'aurai une question concernant la sortie de Sonic 4.
Il dise été 2010 mais on ne connais toujours pas la date exacte.

Donc si quelqu'un à cette date communiqué la.
Merci
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #913 le: Juillet 05, 2010, 06:44:15 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Après la multiplication des leaks, SEGA a décidé de retravailler le jeu vu les avis des fans. Et donc d'été 2010 on est passé à deuxième semestre 2010 et vu que la fourchette est plus large, ce sera probablement disponible entre Septembre et Décembre.
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #914 le: Juillet 05, 2010, 07:48:50 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Exact, c'est fin 2010. D'ailleurs, pendant cette même période, on a Sonic Colours qui sort.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 83