Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 83
Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #945 le: Août 09, 2010, 03:39:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Si c'est pas newsé, c'est que c'est pas annoncé.
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #946 le: Août 09, 2010, 05:58:39 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée
On se demande ce que ça leurs coute de nous dire ~~"
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #947 le: Août 19, 2010, 08:36:40 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Ni de date, ni de mise à jour pour le site Sonic 4... Franchement ça sent pas très bon cette affaire... Si ils le repoussent encore ils vont ce faire tuer par les fans XD.
Puis le pire c'est pas la date mais le prix... J'espère qu'ils seront indulgents avec les joueurs qui attendent depuis 1994 ce tome 4 de ses "premières" aventures. Mais normalement ça signifierait pas de Shadow, Silver ou même Amy dans les épisodes suivent...
Par contre sur le site de Sega j'avais pas vu qu'ils mettaient les sites de fans... Dont Planète-Sonic XD

EDIT : Le site de SOnic 4 a été mis à jour :
Nouvelle zone (Lost Labyrinth)
Nouveaux Badniks : Batbot (De Carnival Night Zone), Burrotbot (De Aquatic Ruins celui qui sort de murs parfois avec son nez en foreuse) et Orbinaut (Le robot entouré de 4 boules qui peut les envoyer).

Dans la nouvelle zone on aura :
-L'eau (Et les bubulles de survie xD)
-Une petite période chariot.
-Une grosse boule qu'on devra faire avancer en courant dessus (je crois)
-Une torche (A utiliser comme dans Pokémon et l'attaque Flash....)
Et de la dynamite :D.
« Dernière édition: Août 19, 2010, 08:41:45 am par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #948 le: Août 19, 2010, 10:27:51 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Bon bah juste quand les gens se plaignent de n’avoir aucune info, SEGA vient enfin dévoiler quelques trucs.

Alors tout d'abord une update sur le site officiel, avec la présentation officielle de Lost Labyrinth et beaucoup de gens sur la communauté anglophone ont comparé les screenshot offert sur le site officiel et les vidéos leak, donc la séquence tant décrié du chariot a eu de gros changement, l'écran ne se tourne plus super brusquement et elle a probablement été raccourci avec l'arrivée des zones complètement sombre où Sonic doit se promener avec une torche (et jouer au terroriste avec des dynamites entre deux plate-forme ;) )


Et là tout de suite, le blog officiel SEGA Sonic City nous dévoile la première partie de leur listing sur les changements entre le jeu bêta des leak et le jeu final.

Donc :
#01 - Act 2 de Lost Labyrinth complètement repensé et finalisé (celui avec le chariot)
Citation
this time featuring a new torch mechanic that adds to the exploration and the platforming (Yes, Sonic is more than just speed!)

Heureux de voir que les leak ont été de bonnes choses finalement...


#02 - les poses de Sonic qui court ont subit quelques modifications.
#03 - Une transition vers le "blurry feet" plus rapide.
#04 - Ils ont équilibré le gameplay et enlever des passages "assez difficiles" pour éviter la frustration des joueurs... (mouais, j'espère que ça reste un Sonic en niveau difficulté quand même)


Pour le prochain listing de changements, rendez-vous début septembre. ;o


Source : http://blogs.sega.com/sonic/2010/08/19/sonic-4-update-blog-part-i/
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #949 le: Août 19, 2010, 11:20:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Personnellement j'ai pas de vidéo de la  première version mais j'aime bien la dynamite :D.
Quans j'y pense... ils ont enlevés une chose que j'aimais bien dans les anciens Sonic... Les boucliers élémentaires. A votre avis ils y seront?
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #950 le: Août 20, 2010, 10:58:49 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Nope, Ken (mince j'ai oublié son nom oô ) a précisé dans une interview y a pas mal de temps que seul le bouclier (vert) normal sera présent.

Peut être dans un épisode 2 ou 3 :x
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #951 le: Août 20, 2010, 11:07:13 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Merci Cinos ^^.
Moi j'espère qu'ils seront la dans les prochains avec Tails et Knuckles comme personnages jouables ><.
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #952 le: Août 20, 2010, 10:45:58 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Etrange. Alors que Sonic Colours ne me dit vraiment plus rien, le 4 fait une remontée spectaculaire dans mon estime.

Tout d'abord, le niveau Lost Labyrinth m'a l'air franchement sympa et superbe de surcroît (j'aime trop les arrière-plans). Ensuite, la torche et la dynamite sont de bonnes trouvailles (enfin)... même si l'impression "remake" est toujours présente.
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #953 le: Août 21, 2010, 12:53:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
C'est justement cette impression de remake que SEGA essaye de reprendre je pense...

Ah regardez ça :)  http://www.sonicstadium.org/blog/2010/08/20/sonic-4-splash-hill-zone-footage-from-gamescom/
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #954 le: Août 21, 2010, 01:05:57 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
C'est moi ou j'ai vraiment l'impression que y'a un peu beaucoup trop de fumée derrière Sonic quand il court ? XD

Franchement, à part ça, je ne vois pas beaucoup de différence et c'est bien dommage, Sonic a toujours l'air aussi lourd ( 2 tonnes comme Link, dans Zelda Ocarina of Time ) et puis cette Homming Attack -_-...

Va falloir faire mieux que ça si vous espérez rameuter les fans de Sonic 3k , SEGA ^^ !
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #955 le: Août 21, 2010, 01:16:07 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Ouais mais bon, le Sonic de la Gamescom est t'il l'ancien (celui des leak toussa) ou le nouveau (avec quelques défauts corrigés) ?
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #956 le: Août 21, 2010, 01:18:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
D'après SOnic Stadium c'est le même je crois...
Mais regardez les 2 vidéos pour voir si il y a des différences.
« Dernière édition: Août 21, 2010, 01:24:06 pm par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #957 le: Août 26, 2010, 05:38:39 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Comme le dit ce site, Sonic 4 a intérêt à être bon, très bon, en voyant une vidéo pareille.
N'empêche que si Sonic 4 ne plait pas à cause de son moteur de jeu, on voit grâce à de telles vidéos qu'il est possible d'avoir un bon rendu, même avec un moteur comme sur MD :)

D'ailleurs tiens, juste pour info: Il existe des éditeurs de ressources pour les roms Sonic, est-il possible de remplacer ces ressources par des rendus 3D ou HQ? Genre un modele 3D qu'on rend successivement avec les poses définies pour le mouvement pour recréer les sprites, ou les éléments du décors photoshopés?
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #958 le: Août 26, 2010, 06:00:44 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 62
Je trouve que la vidéo est intéressante. Dommage qu'on ne puisse pas faire le Sonic & Knuckles sous cette forme la, ça serait bien je trouve. Ça donne une autre vision du jeu en 2D. Ça le remet au gout du jour.
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #959 le: Août 26, 2010, 06:47:41 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Après avoir vu cette vidéo, je me suis dit : Sonic 4 est mort.

Mais évidemment, il ne m'aura pas fallu longtemps pour comprendre la supercherie ( devrais-je plutôt dire : Génie ? ) de cette vid.
Ce n'est malheureusement qu'une animation en 3D mais ça prouve bien quelque chose non ?

Sonic est super fluide ! Dans la vidéo, à aucun moment il ne ralentit... Évidemment, c'est le moteur de notre
bien-aimée Megadrive ! Mais quand on voit ca on pense... Attends, si une méga drive est aussi fluide pour
gérer une telle anim, pourquoi le moteur de Sonic 4 tant attendu est aussi mauvais ??

J'ai l'impression que sonic 4 c'est un FanGame fait par des amateurs. Désolé l'équipe de SEGA, mais c'est cette impression que vous me donnez -_-

Regardez des jeux flash Sonic sur Internet, ou il est question de plate formes. Ou encore le Sonic Advance en flash, qui n'est pas mal mais qui a toujours le même défaut : La LOURDEUR du personnage.

Dans Sonic 4, Sonic est lent,et on dirait qu'il peine à courir... Ben dans les jeux flash c'est pareil...
On peine à contrôler le personnage qu'on joue, on retrouve pas du tout le même gameplay et la sensation MD, on sent que c'est fait par des amateurs...

Ce gars qui a fait cette vidéo, il m'a redonné espoir ! Parce que s'il est capable de faire ça SEUL ! C'est que SEGA se moque de ses joueurs !! Travail bâclé et c'est tout !

Espérons qu'avec le peu de temps qu'il reste avant la sortie de Sonic 4, un miracle puisse s'accomplir...



Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 83