Après de longs mois, j'ai eu récemment Sonic 4 Episode 1 (je voulais pas le prendre au début, faisait trop peur lol) et franchement je m'amuse ! Certes, question nouveautés, c'est pas encore ça... mais je kiffe.
Je lui donnerais 15/20 niveau fan et 13 objectivement.
Super Sonic... je m'éclate ^^
Par contre, le trophée Gold... en gros, il faut quoi, ne pas se faire toucher une seule fois (donc ne jamais perdre ses rings) dans le monde du boss de fin, où il nous énumère tous les boss passés ? Avec le robot géant y compris ??
Et pour l'épisode 2, je veux en priorité un mode multijoueurs, et donc plusieurs personnages !! Avec mes frères on aimerait se faire des courses à la Sonic 2, qu'on puisse j'sais pas, pouvoir sélectionner au moins Tails ou Knuckles, voire Shadow, Silver... et puis c'est pas Sonic 2, c'est Sonic 4, alors tout est permis niveau persos
Franchement, ils ont compris je pense après Sonic 4 ep1 première version, je pense qu'ils vont pas lésiner sur le 2 cette fois, ce serait bête d'être ENCORE plus la risée de tous à retarder un jeu (aussi connu que Sonic) d'été à automne car les fans se plaignent... soyons positifs
et wait and see