Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 81 82 [83]
Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #1230 le: Décembre 21, 2011, 11:40:15 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je vais m'en tenir à la source de TSSZ, ils ont l'air d'avoir un bon filon vu ce qu'ils balancent depuis l'annonce de Generations :)
Puis vu la tournure que prennent les derniers jeux, je vois très mal pourquoi ils s'emmerderaient à reprendre le moteur de l'Ep I. Entre le moteur 2D de Classic Sonic et celui tout neuf de Sonic CD, y'a du choix.

Et cela depuis 10 ans maintenant \O/

"Depuis 10 ans" jusqu'à Colours & Generations. Les derniers jeux ont quand même une qualité bien supérieure à ce qui est sorti entre SH et Black Night quoi :)
Journalisée
 
 
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #1231 le: Décembre 21, 2011, 11:48:49 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Je vais m'en tenir à la source de TSSZ, ils ont l'air d'avoir un bon filon vu ce qu'ils balancent depuis l'annonce de Generations :)
Puis vu la tournure que prennent les derniers jeux, je vois très mal pourquoi ils s'emmerderaient à reprendre le moteur de l'Ep I. Entre le moteur 2D de Classic Sonic et celui tout neuf de Sonic CD, y'a du choix.

Oui mais on parle de Sega, là...


Et cela depuis 10 ans maintenant \O/

"Depuis 10 ans" jusqu'à Colours & Generations. Les derniers jeux ont quand même une qualité bien supérieure à ce qui est sorti entre SH et Black Night quoi :)

Discutable...

Edit Shadowfox : Très discutable...
« Dernière édition: Décembre 22, 2011, 07:56:25 am par shadowfox »
   
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #1232 le: Décembre 22, 2011, 10:41:56 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
TSSZ dit maintenant que selon une source la physique aurait été grandement améliorée, meilleure que dans Sonic Generations.

Merci de nous rassurer. Déjà que j'avoue que la physique de Classic Sonic dans Generations n'était pas à l'exactitude de son modèle et donc pas génial, là, il y a une chance sur dix qu'on ait notre physique Megadrive.

Quand j'avais étudié la physique de Classic Sonic dans Generations, j'ai déduit qu'elle se trouvait au milieu de la cata Sonic 4 Ep.1 et de la physique megadrivien. Et puisqu'on dit que la physique Sonic 4 Ep. 2 est meilleur que la physique Generations, on devrait avoir notre physique megadrivien ou au pire, une physique proche de cette dernière.

On peut dire que le fait qu'il ait soufflé ses 20 bougies a donné de la pêche à notre hérisson. Cheesy
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #1233 le: Décembre 22, 2011, 03:42:12 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Citation
TSSZ dit maintenant que selon une source la physique aurait été grandement améliorée, meilleure que dans Sonic Generations.

Des promesses, toujours des promesses -_-... Ils nous ont déjà fait le coup avec l'épisode 1 donc boh...

Le jour où la (new) Sonic Team comprendra qu'une balle, quand elle est sur une pente peut rouler sans élan, peut-être que j'apprécierai un minimum leurs jeux actuels et les "efforts" fournis...

En attendant Wait & See mais je suis très pessimiste...

H.S. : Je suis persuadé que si SEGA voulait vendre un jeu incroyable et qui démonterait tout, il faudrait juste qu'ils reprennent le moteur de Sonic 3 & K, qu'ils nous pondent un nouveau jeu en 2D de l'époque avec la même puissance que la MD ( y compris au niveau musical je vous en supplie ), des graphismes pixélisés comme sur notre bonne vieille Genesis...
Ils proposent 20 zones différentes, 3 actes, une story sans voix, ni rien, que des actions des personnages ou on "devine" ce qu'ils disent, bref, un retour à ZERO complet !

Et là, ils auraient comblé tous les fans. Mais bon, c'est une hypothèse, et un rêve de Retro Fan qui ne se réalisera jamais... Et donc, VIVE LES HACKS ! /fin du HS.

Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #1234 le: Janvier 26, 2012, 02:55:10 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Sonic 4 Episode 1 disponible sur l'Android Market, à 3€.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #1235 le: Janvier 26, 2012, 03:17:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Quel dommage qu'il n'ait pas été revu et corrigé pour l'occasion (TROLL)...
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #1236 le: Janvier 29, 2012, 04:25:45 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12


  • Journalisée
Je viens de chopper la version PC qui est sorti il y a quelques jours sur Steam.
Et bien c'est pas jojo...Les sprites de Sonic et des badniks sont des amas de bandes de couleurs tous moches alors que le reste est en haute résolution. Y a vraiment besoin que quelqu'un foute des graphistes sur ce jeu chez Sega.

J'avais déjà joué à la version iPod/iPhone et ça rendait bien sur petit écran mais sur mon moniteur en 1080p...
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #1237 le: Mars 22, 2012, 01:18:34 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 6
Mon avis : Jeu super, mais trop copié/collé sur les Sonic MD, prenons l'exemple de Lost Labyrinth Zone qui est copié bien sûr de Labyrinth Zone. Je viens de l'avoir il n'y a pas longtemos sur Iphone et je n'ai pas eu beaucoup le temps d' y jouer, j'éspère pouvoir le finir bientôt
Journalisée
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #1238 le: Juin 14, 2012, 04:12:31 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Bon j'imagine que c'est un secret pour personne: la physique de Sonic 4 est bizarre et très différente des jeux MD. Mais c'est vrais que quand on y fait attention... on peut faire des chose bizarre (comme dans Sonic 2006...)

http://www.youtube.com/watch?v=QEgzPVyCML8&feature=youtu.be

(nan mais ils avaient un problème lors de la programmation ou quoi? Il y a une erreur là...)
Journalisée
   
Pages: 1 ... 81 82 [83]