Informations perso -Âge: 15
-Anniversaire: 6 janvier ( jour de tarte quoi. )
Informations PSo -Pseudo: Capita ( Nooon ? )
-Nombre total d'heures en ligne: D'après le truc quand j'écris ce post : 10 jours, 4heures et 27 minutes.
-Nombre de messages actuels (en arrondissant au 50 près): *check le profil again* Avec lui ça va faire 442 !
-Nombre de topics actuels: o_o' *check le profil again* Apparement 6, mais j'aurai même pas dit deux...
-Réputation sur le forum: ... ça se mange ?
-Citation: "
S'il te plait, soit moins brute, ça me fout hors de moi.". (FUCKING LOVE PARADOXE <3)
-Topic favoris: *gros silence* Y'en a pas. Ah si, section fan fic, les trucs de conjugaisons toussa toussa, vachement pratique ce truc... Et les débats à la con, je ris mais je ris pour certains...
Informations PSociales: -Amis sur le forum: J'aime pas faire des listes .o. J'ai une peluche si ça interesse par contre. ( voir le post au dessus <3 ), un héritier ( voir un peu plus au dessus ), un mari, deux enfants ( ou un certains échidné noir et une fille qui n'est pas sur ce site ), ma brue, un prof' particulier de tue-ning... oui bon de tunning XD... Une certaine modo de la section fan art qui est maman de peluche, etc, etc... Ma famille est très étendue, on se croirait à la mafia. Y'a la grand mère de mon mari, mon garde du corps ( qui a un pseudo très Carn-assier *SBAF* ), le bro de mon mari qui me fait la cours quand il est pas là ( Mais chut ), un carton de Moule, une petite soeur schizo ( Mais on dira rien *sbaf par Abelia* ), sa soeur jumelle qui traine par ci par là, un pavé de marbre qui fait d'la photo maintenant et ex redacteur, un chat vert fou de passage, un bout d'ciel qui a pas fini sa fan fic, une louve qui m'a emprunté Peluche un jour, une qui passe parfois me filer un petit commentaire sur ma fanfic ( ça fait toujours plaisir ^-^), peut être j'peux caser un sniper aussi par là ?... Bref, un sacré bazar. Retrouvez vous et démerdez vous, j'aime pas trop citer les pseudos comme ça.
Aussi y'a d'autres gens que j'ai pas immédiatement en tête, je m'entend relativement avec presque tout le monde, là j'ai surtout cités ceux à qui j'ai une idée de surnom/remplacement de pseudo en tête.
En gros j'pense à personne et à tout le monde.
-Recherche des relations sociales: ON EST PAS SUR MEETIC X'DDDD
Informations artistiques: -A une galerie ? Si oui, combien ?:
Pif -A une fic ? Si oui, combien ?:
Paf