A mon tour ! ^^
Informations perso -Âge: Secret ^^"
-Anniversaire: 27 mars
Informations PSo -Pseudo: Persia the Echidna, mais on m'appelle Persia, Persy ou Persy-chan
-Date d'inscription: 29 janvier 2009 à 15h 26 minutes et 59 secondes XD ( faut être précis )
-Nombre total d'heures en ligne: 15 jours, 21 heures et 47 minutes. ( Faut aussi être précis. )
-Nombre de messages actuels (en arrondissant au 50 près): Messages actuels ? Euh... 210 avec celui-ci ( déjà ? )
-Nombre de topics actuels: 5 d'après mon profil...
-Réputation sur le forum: Je sais pas, je n'aime pas dire moi-même ma réputation. C'est les autres qui le disent... ^^
-Citation: " Ne vous énervez pas, s'il vous plaît... " et " ^^ "
-Topics favoris: Des galeries de fan-art et des fanfics principalement.
Informations PSociales: -Amis sur le forum: Ouh là, j'en ai plein ! Voilà une looooooooongue liste : Light, Kayra, Moona, Honey, Pyrane, Nala-chan, Shadowfox ( frère d'airboard =3 ), Sonicmic, Spacemoule, Miko, Kendo, Wizy, Sephyra, Saïko, Bledengor, Hunter, Shaddty, Tala-Kami, Kouratine, Yoshimini, Luke, Rekkua, Angie ( sur School Project ), Floresita, Katos, Blackus, Shadow/ombre, Steven, Mister Epic, Myo-chan, et tant d'autres que j'ai dû oublier... si c'est le cas, désolée ^^"
-Recherche des relations sociales: Euh...
Informations artistiques: -A une galerie ? Si oui, combien ?: Non, j'en ai pas, mais je compte en créer une... un jour... x)
-A une fic ? Si oui, combien ?: Une,
" Deux mondes, un seul cœur ".