Coucou !
Merci à tous d'être passés, ça me fait très plaisir ! ^w^
Light : Je vais m'améliorer rapidement, ne t'inquiète pas ! Et puis oui, enfin comme tu dis XD
Merci pour Kendo, j'irai voir.
Sonicmic : Ne t'en fais pas, je vais te faire un dessin à toi aussi ! C'est prévu, pas de souci ! ^^
Et puis, depuis quand t'es privilégié ? o_O" XD
Miko-sama : C'est vrai que Persia petite est mimi ^w^
En tout cas, ça me fait très très plaisir de te voir ici ^^
Moona-chan : C'est vrai, ça rappelle un peu le style de Kayra-chan, j'sais pas pourquoi XD
Oui, j'ai encrééééé *crève*
Honey-chan : Ah ? Bon, je veillerais à faire les mains dans de bonnes proportions alors XD C'est pas mon fort.
Sinon, je sais je suis pas douée pour la coloration >o<" Mais je vais m'améliorer...
Sephy-sama : Oh !! Tu es venue ! Ça me fait très plaisir ^^
Donc, oui la colo c'est 100% fait main ! Approchez, bonne gens !! Dessin 100% artisanal ! *crève* J'utilise des crayons basiques... XD Rien de plus, juste ce qui me tombe sous la main. >o<"
Par contre, je ne pense pas que je dessines un jour mieux que toi XD Et pas question que tu sois ma femme de chambre perso ! C'est moi qui suis ta femme de chambre perso. x)
BREF, voici donc quelques nouveaux dessins... Des cadeaux, précisément ! Mais désolée si vous n'avez pas le vôtre, il viendra plus tard, j'peux pas tout faire >o<" Pour les deux premiers dessins, je me suis essayée au crayon feutre... Mauvaise idée, c'est pas mon fort XD
Voici donc, premièrement :
Princesse Kayra !
Je l'ai faite trop fine. Je la redessinerais, elle est bien trop mince ! Et je colorierais aux crayons de couleur, c'est pas top les crayons feutres ! La robe est celle de Belle, de La Belle et la Bête. J'ai trouvé qu'elle irait bien à Kayra-chan, alors j'ai eu envie de dessiner ça ! ^w^
Deuxièmement, voilà...
Princesse Kouratine !
Elle, par contre, je la trouve trop grosse *PAN - jamais contente la Persy * Je la redessinerais aussi. La robe, c'est celle de Aurore dans La belle au bois dormant.
Ensuite,
Princesse Moona !
Avec la robe de Blanche Neige, de Blanche Neige et les sept nains. Et comme c'est la princesse préférée de Moona-chan... ^w^
L'espèce de collerette, blanche au départ, je l'ai recolorée en rouge, parce que blanc ça faisait pas joli ><" Et les bras sont complètement foirés, je sais.
Vient après le joli dessin du combat ultime :
Kyliam contre Persia.
Je remercie infiniment Sephy-sama pour l'esquisse qu'elle m'a fourni ! ^^ Ce dessin, il est pour toi Miko-sama. >w<
ET ENFIN, le sublime le superbe le ténébreux le majestueux le mystérieux le cruel ( ah non peut-être pas ) le mec que toutes les filles s'arrachent BREF le...
Prince Hunter !! Applause please. XD
* Persia the Echidna se rend compte qu'elle en fait beaucoup trop, mais c'est pas grave...
Voilà pour Hunter-sama ! ^^ J'avais envie de dessiner Hunter, c'est tout en fait... *BAM*
Voili voilou, à la semaine prochaine pour de nouveaux dessins ! ( Je compte faire mon neveu préféré Sonicmic, mon frère d'airboard Roy-chan, ma chère Honey-chan, la grande Sephy-sama et mon grand frère Light, ainsi que papa Viko ( Strato XD ) et ma grande soeur Shadtty-chan - et pourquoi pas maman Lila. )