Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
~ La galerie de Persy-chan ~
Re : ~ La galerie de Persy-chan ~
« Répondre #15 le: Janvier 24, 2010, 05:15:38 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Alors, pour te répondre Kay-chan ( j'voulais absolument te répondre là xD ), c'est normal qu'elle fasse sage, c't'une gentille gangsta finalement ^^

Et puis les mains, on se passera de comm's XDDD Je devrais prendre des cours de dessin de mains.

Et ça me dérange pas qu'on fasse un com sur le dessin de Saïko et la colo de Miko-sama ^^ Si vous voulez, faites, ça me dérange pas.

Et puis pour une fois que je réussis la colo *SBAF*
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D

« Répondre #16 le: Janvier 24, 2010, 06:15:02 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)

Journalisée
Hellow !

C'est la première fois que je poste ici.  Wink

Persia en gangsta est très jolie ! ^^ Je vois que t'arrives pas a faire les mains, moi aussi d'ailleurs ! Pour les cils, il faudrait peut-être * S.D chipote pour rien comme toujours* une petite couche de noir autour des yeux, et pas mettre directement les cils, je m'explique. Penons les yeux d'Amy :

http://ups.imagup.com/06/1264404529.jpg

Il y a comme du mascara *SBAFF*

Très belle colo !

Voila ! ^^

« Répondre #17 le: Janvier 25, 2010, 11:39:32 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Ha oui les Gangsta de SP. ^^' N'empêche je me suis bien amusée à faire la colo des dessins de Saïko. Au passage merci Kayra.

Alors Persy en gangsta: Il y a une nette amélioration aussi bien dans le dessin que dans la couleur. Il reste des petits défauts. Les mains beaucoup trop petites. La couleur, il n'y a pas assez d'ombre. N'hésite pas à foncer les ombres pour créer le volume. D'autant plus que contrairement au modèls aux feutres, tu le fais au crayons de couleur, tu peux appuyer sur ton crayon. Au pire tu gommes si tu te trompes. 
Journalisée

Pages: 1 [2]