Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidoJeux consoleParties dans les catacombes de Paname...
Pages: [1] 2
Parties dans les catacombes de Paname...
Parties dans les catacombes de Paname...
« le: Novembre 03, 2009, 12:02:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vnrables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Il se passe des trucs de folie dans nos catacombes parisiennes et en ce moment... c'est des parties de jeux vido qu'il s'y passe ! Je viens de tomber sur a, c'est la folie, a m'intrigue, j'ai envie d'aller voir...

http://3129.hautetfort.com/

Vous en pensez quoi ?
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

Re: Parties dans les catacombes de Paname...
« Répondre #1 le: Novembre 03, 2009, 12:09:56 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mcanique, pour vous servir.
Dommage que je sois rentr dans ma contre campagnarde hier soir, sinon ma curiosit m'aurait port t'accompagner ;)
Si ce sont effectivement des parties de jeux vido qui y sont organises, c'est trs original, et le cadre se porterai parfaitement certains jeux (dans la ligne de Condemned par exemple)
Journalisée

« Répondre #2 le: Novembre 03, 2009, 12:11:32 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brtal Ficeur
Ce que je pense, c'est qu'ils devraient renforcer la scurit, apparemment, n'importe qui et n'importe quoi entre dans les catacombes.

Enfin, sinon, moi a me fait plus marrer qu'autre chose, toutefois, j'avoue que pour certains jeux vidos, les catacombes sont l'ambiance parfaite. Par contre, je peux affirmer un truc : ces types aiment la xbox.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !

« Répondre #3 le: Novembre 03, 2009, 12:13:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modrateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
Pour rpondre de manire conne, je vois mal une prise lectrique installe dans les catacombes. Franchement, pour jouer, pas la peine d'aller dans les catacombes. C'est vrai qu'on se demande ce que vous la manette ici. Mais je crois dj plus un canular o un mec qui visitait et qui a perdu je ne sais comment sa manette, qu' des gens qui se font chier trimballer : tl, manette, cbles, consoles, jeux et gnrateurs dans les catacombes, alors que tout est dj prt chez eux. Que je sache, le jeux vido n'est pas encore interdit en France, inutile de se cacher sous terre pour se faire plaisir. xD
Mais si cette histoire de gamer est vraie, alors l, j'avoue, ils ont rien de mieux foutre, ou alors ce sont des fans de Resident Evil qui ont voulus se mettre un peu mieux dans l'ambiance, qui sait.
Journalisée

« Répondre #4 le: Novembre 03, 2009, 12:32:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
A ce que j'en sais, les catacombes sont un lieu trs dangereux.
Il s'agit d'un vritable labyrinthe dans les entrailles de Paris : anciennes galeries de mtro, sous-terrains, rues des anciennes guerres dmolies et refaites en surface... Sans compter effectivement, comme dcrit dans l'article, l'eau omniprsente qui ne manque pas, les jours de pluie, d'immerger compltement plusieurs galeries.
Les catacombes ont bien t fermes, surtout pour cause de scurit. Les entres et sorties ont t scelles, et il faut tre un bon connaisseur pour les connatre. En gnral, ce sont les anciens clochards qui connaissent bien les entres "secrtes", ou les groupes de fanatiques douteux.

Comme ce type l'a dcrit assez simplement, c'est une vritable "descente aux enfers", ces catacombes. On marche trs loin en-dessous de Paris, et il y a plusieurs niveaux qui s'entremlent pour former un vrai labyrinthe. Il n'y a pas vraiment de chemin. On peut parfois reconnatre un trs ancien panneau de rue et, si on connat bien le nouveau Paris par rapport l'ancien cach sous terre, on peut esprer se reprer, mais c'est trs dangereux.
Si certains d'entre vous veulent aller y faire un tour, n'y allez pas seul. Trouvez quelqu'un de connaisseur et assez conscient des risques. N'esprez pas non plus aller trs loin si vous tes claustrophobe, beaucoup de chemins sont moiti immerg, et comme dit dj, aprs des jours de pluie, l'eau peut facilement vous arriver jusqu'aux paules.

A mon avis, c'est tout simplement suicidaire quand on ne connat pas.
M'enfin si on aime l'aventure et les interdits, c'est l'idal parfait en plein Paris. Histoire de se faire une petite frayeur en groupe.
Mais fates attention. En plus du danger de se perdre dans ces catacombes, de la panique et de l'eau ( ne pas sous-estimer), restez aussi sur vos gardes. Ceux qui tranent en dessous ne sont forcment pas des gens frquentables la lumire.
Est-il aussi ncessaire de prciser qu'il est videmment interdit d'y descendre ? :'D
Pour terminer, la manette retrouve en pleines catacombes, a le fait. Franchement on se croirait face une secte bizarre, mais merde pourquoi la 360 quoi ? C'est une thique commerciale de faire la pub dans les catacombes, je le crois pas, Microsoft recule devant rien x) *Sort

PS : Pour anecdote, les catacombes sous Paris, a fait un peu les souterrains de Central City dans FMA, pour ceux qui connaissent. En moins grand question envergure des tunnels, et en plus flippant. Et rels, aussi, cette fois !
Journalisée
Donf : Vous tes folles.
Rekkua : Je me demande ce que a peut tre, d'tre folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND a veut dire glauque en fait? ok
*"putain ce chteau il est ND o_o

« Répondre #5 le: Novembre 04, 2009, 04:43:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vnrables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Il se passe des trucs qu'on n'imagine mme pas dans les catacombes... Attention quand mme. C'est illgal d'y aller, si on vous serre en pleine visite, vous risquez une lourde amende et mme de la prison donc bon entendeur.

Je l'ai dj fait auparavant, on s'tait bien marr avec la famille et les potes, ambiance stressante au possible, portez des couches !

Sinon a continue, on nous parle des Shadow Gameurs. J'ai cherch vite fait sur le net, j'ai rien trouv de spcial, a me lourde. J'ai envie de jouer Condemned 2 dans les catacombes ahaha.
Journalisée

Playlist SNR

« Répondre #6 le: Novembre 04, 2009, 05:34:15 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Ca devient assez intressant comme histoire.
Il n'y a plus qu' esprer que ceci n'est pas un gros fake Smiley
Journalisée

« Répondre #7 le: Novembre 05, 2009, 04:21:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Fake, ouais, je le sens pas, a me parat trop voyant cette histoire. M'enfin, voir, c'est vrai que a m'intrigue aussi x)

Citation
Je pense que cette communaut s'appelle de cette manire du fait qu'ils jouent dans des lieux insolites ou secrets (comme shadow=ombre).
Ca c'est fort.

Kendo tiens-nous au courant si t'organises une cata-party !
On sait que t'as des relations, tu nous viteras la taule si on se fait prendre x)
Journalisée
Donf : Vous tes folles.
Rekkua : Je me demande ce que a peut tre, d'tre folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

*ND a veut dire glauque en fait? ok
*"putain ce chteau il est ND o_o

« Répondre #8 le: Novembre 05, 2009, 04:28:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vnrables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Ne vous inquitez pas :D.
Journalisée

Playlist SNR

« Répondre #9 le: Novembre 07, 2009, 01:52:06 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
C' est vrai que sa a l' aire intressent mme si c' est glauque, mais prvient nous si tu organise une vire dans les profondeurs de Paname.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

« Répondre #10 le: Décembre 02, 2009, 09:02:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vnrables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
C'est avec une certaine amertume que je vous rvle a :

http://www.dailymotion.com/video/xbct0c_les-gamers-des-catacombes-sega-vous_videogames

Enjoy les gars et merci tous.
Journalisée

Playlist SNR

« Répondre #11 le: Décembre 02, 2009, 09:14:33 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brtal Ficeur
Haha, original au final le buzz ! Il est rare de voir un commerce marketing dans ce genre, chapeau la maison de l'hrisson bleu.

Mais j'avoue que du coup, je ne comprends pas le rapport Bayonetta/Catacombes de Paris...pour un jeu d'horreurs, je dis pas, mais l... Huh?
Mais bonne annonce pour la dmo, en tout cas.
« Dernière édition: Décembre 02, 2009, 09:17:28 pm par SpaceMoule »
Journalisée

« Répondre #12 le: Décembre 02, 2009, 09:39:38 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Peut tre un clin d'oeil la fin, passage dans les ruines de la dmo?

Par contre, dans les Shadow Ambassadors, on un Nabil. Le mme qu'ici? :D
Journalisée

« Répondre #13 le: Décembre 02, 2009, 09:40:46 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brtal Ficeur
Je suppose que oui...

Sinon, Nabil aurait pas fait passer lui mme le message ici...sinon, c'est se demander ce qu'il regarde sur internet  Grin

Par contre, j'ai plus souvenir de ruines dans la dmo...on parle bien celle qui tait visible la JE/ jouable au FJV nan ?
« Dernière édition: Décembre 02, 2009, 09:42:21 pm par SpaceMoule »
Journalisée

« Répondre #14 le: Décembre 02, 2009, 09:51:35 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Oui, c'tait bien des ruines non?

Et j'espre qu'on parle bien du mme Nabil :P
En tout cas il ragira surement au quart de tour pour affirmer ou dmentir dans peu de temps :)
Journalisée

Pages: [1] 2

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidoJeux consoleParties dans les catacombes de Paname...