Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoJeux consoleParties dans les catacombes de Paname...
Pages: [1] 2
Parties dans les catacombes de Paname...
Parties dans les catacombes de Paname...
« le: Novembre 03, 2009, 12:02:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Il se passe des trucs de folie dans nos catacombes parisiennes et en ce moment... c'est des parties de jeux vidéo qu'il s'y passe ! Je viens de tomber sur ça, c'est la folie, ça m'intrigue, j'ai envie d'aller voir...

http://3129.hautetfort.com/

Vous en pensez quoi ?
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Parties dans les catacombes de Paname...
« Répondre #1 le: Novembre 03, 2009, 12:09:56 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Dommage que je sois rentré dans ma contrée campagnarde hier soir, sinon ma curiosité m'aurait porté à t'accompagner ;)
Si ce sont effectivement des parties de jeux vidéo qui y sont organisées, c'est très original, et le cadre se porterai parfaitement à certains jeux (dans la lignée de Condemned par exemple)
Journalisée
 
 
Re : Parties dans les catacombes de Paname...
« Répondre #2 le: Novembre 03, 2009, 12:11:32 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Ce que je pense, c'est qu'ils devraient renforcer la sécurité, apparemment, n'importe qui et n'importe quoi entre dans les catacombes.

Enfin, sinon, moi ça me fait plus marrer qu'autre chose, toutefois, j'avoue que pour certains jeux vidéos, les catacombes sont l'ambiance parfaite. Par contre, je peux affirmer un truc : ces types aiment la xbox.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Parties dans les catacombes de Paname...
« Répondre #3 le: Novembre 03, 2009, 12:13:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Pour répondre de manière conne, je vois mal une prise électrique installée dans les catacombes. Franchement, pour jouer, pas la peine d'aller dans les catacombes. C'est vrai qu'on se demande ce que vous la manette ici. Mais je crois déjà plus à un canular où à un mec qui visitait et qui a perdu je ne sais comment sa manette, qu'à des gens qui se font chier à trimballer : télé, manette, câbles, consoles, jeux et générateurs dans les catacombes, alors que tout est déjà prêt chez eux. Que je sache, le jeux vidéo n'est pas encore interdit en France, inutile de se cacher sous terre pour se faire plaisir. xD
Mais si cette histoire de gamer est vraie, alors là, j'avoue, ils ont rien de mieux à foutre, ou alors ce sont des fans de Resident Evil qui ont voulus se mettre un peu mieux dans l'ambiance, qui sait.
Journalisée
 
 
Re : Parties dans les catacombes de Paname...
« Répondre #4 le: Novembre 03, 2009, 12:32:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
A ce que j'en sais, les catacombes sont un lieu très dangereux.
Il s'agit d'un véritable labyrinthe dans les entrailles de Paris : anciennes galeries de métro, sous-terrains, rues des anciennes guerres démolies et refaites en surface... Sans compter effectivement, comme décrit dans l'article, l'eau omniprésente qui ne manque pas, les jours de pluie, d'immerger complètement plusieurs galeries.
Les catacombes ont bien été fermées, surtout pour cause de sécurité. Les entrées et sorties ont été scellées, et il faut être un bon connaisseur pour les connaître. En général, ce sont les anciens clochards qui connaissent bien les entrées "secrètes", ou les groupes de fanatiques douteux.

Comme ce type l'a décrit assez simplement, c'est une véritable "descente aux enfers", ces catacombes. On marche très loin en-dessous de Paris, et il y a plusieurs niveaux qui s'entremêlent pour former un vrai labyrinthe. Il n'y a pas vraiment de chemin. On peut parfois reconnaître un très ancien panneau de rue et, si on connaît bien le nouveau Paris par rapport à l'ancien caché sous terre, on peut espérer se repérer, mais c'est très dangereux.
Si certains d'entre vous veulent aller y faire un tour, n'y allez pas seul. Trouvez quelqu'un de connaisseur et assez conscient des risques. N'espérez pas non plus aller très loin si vous êtes claustrophobe, beaucoup de chemins sont à moitié immergé, et comme dit déjà, après des jours de pluie, l'eau peut facilement vous arriver jusqu'aux épaules.

A mon avis, c'est tout simplement suicidaire quand on ne connaît pas.
M'enfin si on aime l'aventure et les interdits, c'est l'idéal parfait en plein Paris. Histoire de se faire une petite frayeur en groupe.
Mais faîtes attention. En plus du danger de se perdre dans ces catacombes, de la panique et de l'eau (à ne pas sous-estimer), restez aussi sur vos gardes. Ceux qui traînent en dessous ne sont forcément pas des gens fréquentables à la lumière.
Est-il aussi nécessaire de préciser qu'il est évidemment interdit d'y descendre ? :'D
Pour terminer, la manette retrouvée en pleines catacombes, ça le fait. Franchement on se croirait face à une secte bizarre, mais merde pourquoi la 360 quoi ? C'est une éthique commerciale de faire la pub dans les catacombes, je le crois pas, Microsoft recule devant rien x) *Sort

PS : Pour anecdote, les catacombes sous Paris, ça fait un peu les souterrains de Central City dans FMA, pour ceux qui connaissent. En moins grand question envergure des tunnels, et en plus flippant. Et réels, aussi, cette fois !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : Parties dans les catacombes de Paname...
« Répondre #5 le: Novembre 04, 2009, 04:43:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Il se passe des trucs qu'on n'imagine même pas dans les catacombes... Attention quand même. C'est illégal d'y aller, si on vous serre en pleine visite, vous risquez une lourde amende et même de la prison donc à bon entendeur.

Je l'ai déjà fait auparavant, on s'était bien marré avec la famille et les potes, ambiance stressante au possible, portez des couches !

Sinon ça continue, on nous parle des Shadow Gameurs. J'ai cherché vite fait sur le net, j'ai rien trouvé de spécial, ça me lourde. J'ai envie de jouer à Condemned 2 dans les catacombes ahaha.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Parties dans les catacombes de Paname...
« Répondre #6 le: Novembre 04, 2009, 05:34:15 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Ca devient assez intéressant comme histoire.
Il n'y a plus qu'à espérer que ceci n'est pas un gros fake Smiley
Journalisée
 
 
Re : Parties dans les catacombes de Paname...
« Répondre #7 le: Novembre 05, 2009, 04:21:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Fake, ouais, je le sens pas, ça me paraît trop voyant cette histoire. M'enfin, à voir, c'est vrai que ça m'intrigue aussi x)

Citation
Je pense que cette communauté s'appelle de cette manière du fait qu'ils jouent dans des lieux insolites ou secrets (comme shadow=ombre).
Ca c'est fort.

Kendo tiens-nous au courant si t'organises une cata-party !
On sait que t'as des relations, tu nous éviteras la taule si on se fait prendre x)
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : Parties dans les catacombes de Paname...
« Répondre #8 le: Novembre 05, 2009, 04:28:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Ne vous inquiétez pas :D.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Parties dans les catacombes de Paname...
« Répondre #9 le: Novembre 07, 2009, 01:52:06 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
C' est vrai que sa a l' aire intéressent même si c' est glauque, mais prévient nous si tu organise une virée dans les profondeurs de Paname.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Parties dans les catacombes de Paname...
« Répondre #10 le: Décembre 02, 2009, 09:02:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
C'est avec une certaine amertume que je vous révèle ça :

http://www.dailymotion.com/video/xbct0c_les-gamers-des-catacombes-sega-vous_videogames

Enjoy les gars et merci à tous.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Parties dans les catacombes de Paname...
« Répondre #11 le: Décembre 02, 2009, 09:14:33 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Haha, original au final le buzz ! Il est rare de voir un commerce marketing dans ce genre, chapeau à la maison de l'hérisson bleu.

Mais j'avoue que du coup, je ne comprends pas le rapport Bayonetta/Catacombes de Paris...pour un jeu d'horreurs, je dis pas, mais là... Huh?
Mais bonne annonce pour la démo, en tout cas.
« Dernière édition: Décembre 02, 2009, 09:17:28 pm par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Parties dans les catacombes de Paname...
« Répondre #12 le: Décembre 02, 2009, 09:39:38 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Peut être un clin d'oeil à la fin, passage dans les ruines de la démo?

Par contre, dans les Shadow Ambassadors, on à un Nabil. Le même qu'ici? :D
Journalisée
 
 
Re : Parties dans les catacombes de Paname...
« Répondre #13 le: Décembre 02, 2009, 09:40:46 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Je suppose que oui...

Sinon, Nabil aurait pas fait passer lui même le message ici...sinon, c'est à se demander ce qu'il regarde sur internet  Grin

Par contre, j'ai plus souvenir de ruines dans la démo...on parle bien celle qui était visible à la JE/ jouable au FJV nan ?
« Dernière édition: Décembre 02, 2009, 09:42:21 pm par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Parties dans les catacombes de Paname...
« Répondre #14 le: Décembre 02, 2009, 09:51:35 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Oui, c'était bien des ruines non?

Et j'espère qu'on parle bien du même Nabil :P
En tout cas il réagira surement au quart de tour pour affirmer ou démentir dans peu de temps :)
Journalisée
 
 
Pages: [1] 2

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoJeux consoleParties dans les catacombes de Paname...