Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14
[Membres] Arbre généalogique
Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #180 le: Janvier 07, 2010, 06:26:13 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Je pense que ça sert à rien que je remette mon arbre vu que papa et mémé Mighty l' ont déjà fait.
 (Mes grands-parents sont des lesbiennes)
Avouez que ça ferait un bon titre de film Grin
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #181 le: Janvier 07, 2010, 06:59:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Ma version de mon arbre :


J'ai mis la transpa, c'est roxxor comme ça.


Ah, et juste pour dire : J'considère Blackdoom comme ma môman ! °^°
* Light the hedgehog crève.
Journalisée

 
 
Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #182 le: Janvier 08, 2010, 12:23:25 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
^^ J'aime beaucoup ton arbre, mais est-ce que tu pourrais remplacer mon nom par:

Moona Renjenzu Sangrieto Vampiro/Loona

Parce que c'est officiel, mon perso est Schizofrène. ._.
Journalisée
   
Re : Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #183 le: Janvier 08, 2010, 12:56:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Ah, et juste pour dire : J'considère Blackdoom comme ma môman ! °^°
* Light the hedgehog crève.

WTF o_o
Euh sinon ouais pas mal l'idée des arbres un par un, 'fin voilà... Mais WTF quand même ._.
Je suis hétéro pourtant *SBAF
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #184 le: Janvier 08, 2010, 02:29:17 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Moi aussi, et pourtant j'ai épousé un mec... Ôo


L'amour rend aveugle (mais alors, vraiment aveugle, hein)...
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #185 le: Janvier 08, 2010, 05:29:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
En fait, c'est parce que Blackdoom avait trompé Capita avec SM si je me souviens bien.


Ah et, la partie avec Katos s'appelle "Mac®" car il est fana de Mac. Grin
Journalisée

 
 
  • Noctoz
Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #186 le: Janvier 08, 2010, 10:18:23 pm »
  • Invité


Journalisée
L'arbre semble bien. Je suis à la base de tout, c'est tout à fait naturel.

( PSSST ! Light quand est-ce que tu quittes Magnou ? >o< )
   
Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #187 le: Janvier 09, 2010, 04:21:13 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Qu'il essaye!  A moins qu'il tienne absolument à recevoir un ANGEL BLAST en pleine tronche, il a intêret à rester à mes côtés.
Déjà, qu'il s'estime heureux que je le laisse me tromper. --




Et toi, là, le piqueur de mari, j'tai à l'oeil. Ôo
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #188 le: Janvier 10, 2010, 01:25:47 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 88
  • Adel est merveilleux.
WWW
Bon, il me semble que c'est la première fois que je débarque ici.
Donc je passe en vitesse pour vous annoncer que eum ... je suis devenue la fille de
Sonicmic' !

Voila...
Journalisée
Carl : Jin is a homo, isn't that right sis ?
Nirvana : .....
Carl : She agrees.
 
 
 
Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #189 le: Janvier 10, 2010, 05:10:32 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
Donc je passe en vitesse pour vous annoncer que eum ... je suis devenue la fille de
Sonicmic' !

Et moi j'annonce que Mad-chan est devenue sa mère.
   
Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #190 le: Janvier 10, 2010, 05:52:10 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Et donc, si j'ai bien compris, je deviens automatiquement Grand Mère... Je suis ravi... TT






Nan, je déc', chuis super content de t'avoir comme petite fille, Demy (même si, du coup, j'me sent un peu vieux... XP).
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #191 le: Février 20, 2010, 09:06:38 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
J'aimerais que l'on m'enlève de l'arbre généalogique, s'il vous plaît.

Je m'explique. Je trouve que ça devient un peu n'importe quoi. Avant, y'avait quelques petits délires comme ça, mais maintenant faut que tout le monde se trouve des parents, des enfants ou des frères et sœurs. Et après on invite le monde dans la famille sans demander les avis aux autres. Comme par exemple je reprends pour ce qui me concerne :

Citation de: Light the Hedgehog
Ouais, j'suis devenu le frère de Katos et donc, celui de Blackus, accessoirement.

Ce sont donc devenus mes frères, logiquement. Mais est-ce qu'on m'a demandé si je voulais être leur sœur ? Non. C'est bien gentil de se faire des frères et sœurs mais là ça devient du n'importe quoi. Et puis, me concernant toujours je relève :

Citation de: Light the Hedgehog
Je quelque chose à annoncer... MagnouMagné et moi sommes mariés ! °^°

C'est donc mon demi-frère. On m'a demandé mon avis ? Toujours pas.

Citation de: Rekkua
Accueuillons parmi nous, la doyenne Floresita, la femme de SpaceMoule!

Floresita serait ma mère alors. Pareil j'ai rien eu à dire.

Après ces quelques exemples je tiens à dire que je n'ai rien contre Katos, Blackus ou Floresita mais je ne veux pas que l'on décide de ce genre de choses sans l'accord de ceux qui vont être concernés. MagnouMagné ne sera jamais mon demi-frère, Katos et Blackus jamais mes frères et Floresita ne sera jamais ma mère. Ce n'est pas méchant, ça veut pas dire que je ne vous aime pas au contraire je vous aime beaucoup. Mais c'est juste que j'aimerais qu'on me demande mon avis avant d'introduire des gens dans la famille QUI ONT UN RAPPORT DIRECT AVEC MOI ( si vous voulez inclure quelqu'un par exemple en soeur/frère de Sephyra ou de je ne sais qui d'autre faites ce que vous voulez ça ne me regarde pas ).

Sur ce je demande à être supprimée de l'arbre si possible. Ma famille se limitera à ma soeur Shadtty, mon père Spacemoule avec qui on fait les Stratocasters ( LES STRATOS AU POUVOIR /o ), et Light est mon frère aussi mais c'est pas le frère Strato c'est mon frère tout court.

Voilà, j'ai poussé mon coup de gueule, maintenant quand je serais enlevée faites ce que vous voulez cela ne me regarderas plus.
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #192 le: Février 21, 2010, 01:07:04 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Si on suit ton résonnement dans la vie réelle, très peu de couples se seraient mariés, car le (la) futur(e) marié(e), selon-toi, doit avoir l'accord de leur(s) futur(s) beau(x)-frère(s) et (ou) belle(s)-soeur(s). Et si ils se détestent, cela empêcherait l'union, ou exclurait un ou plusieurs membres de la famille. C'est un peu fort, non?

Je trouve vraiment dommage que tu veuille quitter ce big délire, qui n'est justement qu'un délire. Evidemment, que c'est ridicule. Mais on se marre bien en découvrant des papys du 7 ème âge encore vivants, des infidélités ou même de l'inceste, et c'est tout ce qui compte. J'me suis retrouvé grand-mère, on m'a rien demandé, et pourtant j'suis super content. C'est marrant!^^

Pis j'suis un peu déçu que tu nous renie comme ça. J'aurais bien aimé avoir une belle-soeur fan de notre chère Haruhi Suzumiya... =°<
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #193 le: Février 21, 2010, 01:36:13 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Si on suit ton raisonnement dans la vie réelle, très peu de couples se seraient mariés, car le (la) futur(e) marié(e), selon-toi, doit avoir l'accord de leur(s) futur(s) beau(x)-frère(s) et (ou) belle(s)-soeur(s). Et si ils se détestent, cela empêcherait l'union, ou exclurait un ou plusieurs membres de la famille. C'est un peu fort, non?

Je te parle pas de vie réelle, je te parle de ce délire comme tu dis. Et puis ce n'est pas mon point de vue d'IRL, non ! C'est juste que j'aurais au moins voulu être prévenue AVANT que ça se sache sur le forum quoi. Et puis là me retrouver avec plein de frères toussa toussa ça ne me plaît pas, et puis je trouve que maintenant depuis cette idée d'arbre généalogique on essaie tout le temps de se trouver un mari/une femme, un frère/une sœur, un enfant... Je trouve que c'est n'importe quoi. Je préférais largement comme c'était avant.

Pis j'suis un peu déçu que tu nous renie comme ça. J'aurais bien aimé avoir une belle-soeur fan de notre chère Haruhi Suzumiya... =°<

Désolée, mais je ne tiens pas à étendre ma famille comme ça. Je regrette, mais je suis bien avec ma petite famille Strato °3°, et je ne veux pas m'étendre comme ça. Si ça continue je vais avoir 36 000 frères et sœur/ beaux-frères et belles-sœurs, et je ne veux pas. Franchement désolée mais ce genre de famille arrangée à rallonge ça ne me plaît pas, et même si c'est un délire tu ne me verras jamais t'appeler beau-frère, ou appeler Floresita mère. Je m'excuse mais c'est comme ça.
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #194 le: Février 24, 2010, 12:14:49 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Citation
Je regrette, mais je suis bien avec ma petite famille Strato °3°, et je ne veux pas m'étendre comme ça.

Dans ce cas-là, toi aussi tu choisis ta famille sans en parler aux autres, non ? Oo A moins que tu les ais prévenus avant de poster ici, c'est possible, mais bref >.<

Après, c'est ton choix et tu as le droit de ne pas vouloir. Juste que c'est vrai que ça fait bizarre, d'un coup tu dis que tu veux plus qu'on prenne des gens dans votre famille sans autorisation alors que ça fait un moment que ça s'est fait... Je sais, c'est pas mes oignons, puisque je suis pas dans votre famille spirituelle, mais ça me fait juste un peu bizarre à moi aussi.
C'est normal que tu ne veuilles pas qu'autant de monde vienne dans ta famille. (C'est clair que bon, avoir 36 000 frères et soeurs... C'est pas bien facile à gérer XD). Mais dans ce cas-là, il faudrait simplement que tu en parles tranquillement avec ceux qui ont fait cette famille, au lieu de vouloir carrément être supprimée de l'arbre.
Et ne t'en fait pas, c'est toujours pour rire qu'on fait ça ^^ Même si on veut choisir un enfant/frère-soeur/parents et tout le charabia, maintenant qu'on a ce projet, on se marre bien, non ?
Moi non plus j'ai pas choisis d'avoir Saïko Strife comme grand-père, pourtant je fais très bien avec ^^
*Se fait tuer par le renard des ténèbres*
(chuchote : Ca fait de l'animation lors des repas de famille, au moins...)
*Se refait tuer par Saïko Strife*

Mais bref. Si quelqu'un veut me botter le derrière pour avoir parler sur quelque chose qui ne sont pas mes affaires, étant donné que ça ne concerne pas ma "famille" spirituelle, qu'il le fasse, au moins j'aurais dit ce que je pense.
*Reste à attendre un coup de pied probable*   
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14