Je regrette, mais je suis bien avec ma petite famille Strato °3°, et je ne veux pas m'étendre comme ça.
Dans ce cas-là, toi aussi tu choisis ta famille sans en parler aux autres, non ? Oo A moins que tu les ais prévenus avant de poster ici, c'est possible, mais bref >.<
Après, c'est ton choix et tu as le droit de ne pas vouloir. Juste que c'est vrai que ça fait bizarre, d'un coup tu dis que tu veux plus qu'on prenne des gens dans votre famille sans autorisation alors que ça fait un moment que ça s'est fait... Je sais, c'est pas mes oignons, puisque je suis pas dans votre famille spirituelle, mais ça me fait juste un peu bizarre à moi aussi.
C'est normal que tu ne veuilles pas qu'autant de monde vienne dans ta famille. (C'est clair que bon, avoir 36 000 frères et soeurs... C'est pas bien facile à gérer XD). Mais dans ce cas-là, il faudrait simplement que tu en parles tranquillement avec ceux qui ont fait cette famille, au lieu de vouloir carrément être supprimée de l'arbre.
Et ne t'en fait pas, c'est toujours pour rire qu'on fait ça ^^ Même si on veut choisir un enfant/frère-soeur/parents et tout le charabia, maintenant qu'on a ce projet, on se marre bien, non ?
Moi non plus j'ai pas choisis d'avoir Saïko Strife comme grand-père, pourtant je fais très bien avec ^^
*Se fait tuer par le renard des ténèbres*
(chuchote : Ca fait de l'animation lors des repas de famille, au moins...)
*Se refait tuer par Saïko Strife*
Mais bref. Si quelqu'un veut me botter le derrière pour avoir parler sur quelque chose qui ne sont pas mes affaires, étant donné que ça ne concerne pas ma "famille" spirituelle, qu'il le fasse, au moins j'aurais dit ce que je pense.
*Reste à attendre un coup de pied probable*